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Branche Théurge

 
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Le Maitre
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MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:00 (2008)
Sujet du message: Branche Théurge
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Branche Théurge          
 
     
 
Les théurges sont des êtres qui ont préférer de puisez leur énergie dans les dieux. Que se soit dans les dieux conventionel, qui sont prier par la majorités des gens. Ou bien des dieux oublier ou tout simplement la nature elle même qui peut est considérer divin pour les Acolyte de la nature.






1.1 Théurge


2.1 Prêtre
2.2 Acolyte de la nature


3.1 Grand Prêtre
3.2 Druide

4.1 Demi-Céleste
4.2 Esprit de la nature
4.3  Demi-démon
5.1 Céleste
5.2 Nymphe

5.3 Démon







1.1 Théurge
Niveau 1-10
Vie: +2
Mana: +6
Aptitude: Premiers secours, Maitrise des bâtons magiques, toucher divin





2.1 Prêtre
Niveau 11-25 (Nécessite: Théurge de niveau 10)
Vie: +4
Mana: +12
Aptitude: Soins légers, Symbole sacré, Foi divine


2.2 Acolyte de la nature
Niveau 11-25 (Nécessite: Théurge de niveau 10)
Vie: +4
Mana: +12
Aptitude: Soins légers, Symbole sacré, Foi divine
Aptitude: Enchevêtrement, Appel de la nature, Apaisement des animaux





3.1 Grand Prêtre
Niveau 26-45 (Nécessite: Prêtre de niveau 25)
Vie: +8
Mana: +24
Aptitude: Soins Important, Assistance Divine, Explosion de lumière


3.2 Druide
Niveau 26-45 (Nécessite: Acolyte de la nature de niveau 25)
Vie: +8
Mana: +24
Aptitude: Forme Animal, Mur d'épine, Rayon du soleil





4.1 Demi-Céleste
Niveau 46-70 (Nécessite: Grand prêtre de niveau 45)
Vie: +16
Mana: +48
Aptitude: Aile Céleste, Soins important de Groupe, Bénédiction


4.2 Esprit de la nature
Niveau 46-70 (Nécessite: Druide de niveau 45)
Vie: +16
Mana: +48
Aptitude: Forme Animal supérieur, Passage par les arbres, Esprit de la nature


4.3 Demi-Démon
Niveau 46-70 (Nécessite: Grand prêtre de niveau 45)
Vie: +24
Mana: +40
Aptitude: Aile de démon, Soins Intensif, Malédiction





5.1 Céleste
Niveau 71-* (Nécessite: Demi-Céleste de niveau 70)
Vie: +32
Mana: +96
Aptitude: Résurrection, Justice divine*, Maelström de lumière


5.2 Nymphe
Niveau 71-* (Nécessite: Esprit de la nature de niveau 70)
Vie: +30
Mana: +100
Aptitude:  Contrôle de la nature, Résurrection naturel, Raz-marée-végétal


5.3 Démon
Niveau 71-* (Nécessite: Demi-Démon de niveau 70)
Vie: +45
Mana: +80
Aptitude: Résurrection à retardement, Orbe Infernal, Damnation




_________________


Dernière édition par Le Maitre le Mer 28 Fév - 15:19 (2018); édité 19 fois
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MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:00 (2008)
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MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:00 (2008)
Sujet du message: Branche Théurge
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Aptitudes       
   

A-
Aile Céleste (passif) 
Un demi-céleste possède de magnifique ailles ce qui lui permet de voler à tout moment.


Aile de démon
(passif)
Un demi-Démon possède des ailles maudites ce qui lui permet de voler à toute vitesses, mais si il utilise trop longtemps son aptitude cela lui inflige des blessures.

Apaisement des animaux (Passif)
Un acolyte de la nature peu a tout moment calmer les animaux sauvages et leur parler.

Appel de la nature
(Passif)
Un Acolyte de la nature régénère ses points de mana durant la nuit.


Assistance Divine
(Passif)
La divinité du personnage lui prête main forte dans tout ce qu'il entreprend. Le grand prêtre gagne +2 dans toutes les caractéristiques.



B-
Bénédiction (Passif)
Le demi-Céleste est capable d'étendre l'assistance Divine de son dieu à ses compagnons, dans un rayon de 10m autour de lui.




C-
Contrôle de la nature (Passif)
La nature et la nymphe ne fait qu'un alors la nymphe à le contrôle entier de la nature elle peut lui ordonner tout ce qu'elle désire, mais il est vrai aussi du contraire la nature peut ordonner tout ce qu'elle veux à la nymphe.



D-

Damnation (attaque Ultime)
Un démon peut damner un âme. Lorsqu'un démon damne quelqu'un celle-ci se retrouve dans un état second ou il ne peut plus bouger, penser ou parler tant que le démon est en vie. Un démon peut damner seulement 3  âmes, il pourra damner un autre victime  lorsqu’une de ses premières victimes soient morte ou qu'elles soient libérées.





E-

Enchevêtrement (effet)

L'acolyte cible un endroit et la végétation devient plus dense et capture ses ennemis.


Esprit de la nature (Passif)
un esprit de la nature n'a plus besoin de se manifester sous forme humaine, elle est intangible. Les blessures physiques lui font que 50% de dégâts. Un esprit de la nature perd ce pouvoir lorsqu'elle se manifeste en forme animale.

Explosion de lumière (attaque contact)
Un grand prêtre peux littéralement exploser de lumière toutes créatures adjacent au grand prêtre sont aveugler et subissent des dégâts du à la chaleur extrême. Le prêtre et son équipement ne sont pas affectés par ce sort
 



F-
Foi divine (Passif)
Un Prêtre régénère ses points de mana durant la nuit.


Forme Animal (effet)
Un druide peut se métamorphoser en un animal de son choix, mais de la même taille.

Forme Animal supérieur
(passif)
Un esprit de la nature est capable de rendre sa forme animal plus robuste et plus forte. Aucune limite de taille n'est sujette à ce pouvoir.



J-
Justice divine (attaque Ultime)
La justice, délivre des malédictions et des effets négatifs (poison, maladie...), soigne complètement les points de vie et la mana. Ou détruit une créature que l’ange juge mauvaise.





M-
Maelström de lumière (attaque distance)
Maelström de lumière est semblable à explosion de lumière, mais un céleste n'est pas obliger de centrer le maelström sur lui-même.

Maitrise des bâtons magiques (Passif)
Un Théurge peut utiliser les bâtons magiques pour augmenter la puissance de ses pouvoirs magiques.

Malédiction (passif)
Le demi-démon augmente son bonus d’assistance divine de +2 et toutes les personnes autour de lui gagne un  bonus de -1 dans toutes leurs caractéristiques

Mur d'épine
(effet)
Un druide peut créer un grand mur d'épine qui lui serre de barrière contre ces ennemis, un mur d'épine inflige des dégâts si on le traverse. 16 dégâts infliger




O-
Orbe Infernal (effet)
Un orbe apparaît dans la main du démon et devient de plus en plus gros et d'un geste brusque l'orbe se dirige vers vous et vous atteins de plein fouet. Un orbe infernal paralyse la cible quelque minute.




P-
Passage par les arbres (effet)
Un esprit de la nature peut se téléporter en passant par les arbres. Il se sert d'un arbre comme entrer et d'un autre comme sortit.

Premier secours (Effet)
Un théurge est capable de prodiguer des soins médicaux a de nombreuse personne. Premier secours redonne 2 points de vie.



R-
Rayon du soleil (attaque a distance)
un rayon de feu intense est canalisé sur une courte distance mais brûle tout ce qui ce trouve sur le chemin.

Raz-marée-végétal
(attaque ultime)
 une nymphe peut submerger une grande zone de plante et de toute sorte de végétation. Ce qui neutralise les ennemis dans la zone et les asphyxies. 
 
Résurrection
(Effet)
 Un céleste peut ressusciter la cible de sont choix. La personne revient a la vie avec la moitié de ses points de vie et la moitié de sa mana.

Résurrection à retardement (Effet)
Un démon peut utiliser ce pouvoir uniquement sur lui et si jamais il venait a mourir il ressusciterait immédiatement avec la moitié de ses points de vies et mana. Ce pouvoir est actif une heure maximum après l'incantation.


Résurrection naturel (Effet)
une nymphe peut lancer ce sort sur n'importe qu'elle cible mais au contraire de résurrection ce sort rend la totalité des points de vie et de mana, mais prend 1h à incanter.



S-
Soins Important (Effet)
Soins important redonne 14 points vie
Soins Important de groupe (Effet)
Soins important de groupe redonne 20 points vie à toutes les personnes que le demi-céleste désigne

Soins Intensif
(Effet)
soins intensif redonne 40 points vie. Un demi-démon peu lancer soin intensif seulement sur lui-même.

Soins léger
 (Effet)
Soins léger donne 6 points vie.


Symbole sacré (attaque a distance)
Le prêtre brandit son symbole de son dieu et la cible du prêtre sens sa figure brûler. 
Symbole sacré fait double dégâts contre les morts-vivants.



T-

Toucher divin
(attaque contact)
Le Théurge peut canaliser l'énergie de son dieu et ainsi la relâcher en touchant une cible de son choix.



 (Attaque contact) : Attaque de contact (Niveau du sort + Int + Mana + Arme + bonus)
(Attaque Distance) : Attaque à distance (Niveau du sort + Int + Mana + Arme + Bonus)
 (Attaque Ultime) : Attaque très puissante qui doit être RP (utilisable 1 fois par jour)
(Effet) : Effet déclancher quand le sort est lancer
(Passif) : Effet permanent pas besoin de lancer le sort
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Dernière édition par Le Maitre le Mer 1 Aoû - 07:56 (2012); édité 17 fois
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MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:00 (2008)
Sujet du message: Branche Théurge
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Théurge
     

Taux de récupération
Vie: 2 par heure
Mana: 3 par heure

* Le prêtre ou l'acolyte récupère la totalité de sa mana lorsqu'il dort pendant une nuit complète (8 heures).




Coût d'utilisation des aptitudes

Niveau 1 /2M
Niveau 2 /4M
Niveau 3 /6M
Niveau 4 /8M
Niveau 5 /10M



Un Théurge qui utilise un aptitude fait une attaque magique
Les dégâts d'une attaque magique comprend: le niveau du sort, la mana utilisé, l'intelligence et la puissance de l'arme magique. Un théurge qui utilise plus de mana créera un sort plus puissant. Chaque Mana supplémentaire dépensée ajoute 1 aux dégâts. Par contre, le niveau indique le nombre maximum de Mana supplémentaire pouvant être dépensé d'un coup. (Exemple: Un théurge de niveau 5 ne pourra dépenser que 7M maximum pour une aptitude de niveau 1)

Bien sûr, le cout en Mana doit être indiqué entre parenthèses, mais l'effet produit par l'aptitude doit être décrit dans le RP. L'effet de l'aptitude peut être choisi à la discrétion du joueur, mais attention de ne pas exagérer vos pouvoirs.




Description des 3 branches

Céleste
Un céleste est un ange, il parcourt le monde pour faire le bien et aider les injustices un Céleste possède de puissant pouvoir divin qui lui sont accorder. Volant a l'aide de ses ailes et projetant des rayons divins le Céleste est redoutable face au mal.

Démon
Un démon est un être des abysses, un homme déchu qui accepta de faire un pacte avec l'enfer pour avoir de redoutable pouvoir. se promenant de ville en ville pour semer la peur et le désespoir.

Nymphe
Une Nymphe contrairement au céleste et au démon est neutre dans la cause du bien et du mal. Protégeant la nature avec leur pouvoir surnaturelle. Une Nymphe est considérer comme une déesse de la nature.

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