Connexion
La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 23:08 (2018)
Voir les messages sans réponses
L'histoire ce passe ici
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde ténébreux Index du Forum -> Archives du monde ténébreux -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Maitre
Administrateur

Race: Drake
Niveau: 999
Classe: Grand Chevalier
vie: Infinie
Mana: Incalculable
Attaque: 200
Défense: 100
Points XP (total): 0

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:38 (2008)
Sujet du message: L'histoire ce passe ici
Répondre en citant

Il était une fois dans un monde appeler le monde des ténèbres un être d'une grande puissance qui décida de réunir un groupe de gens, au destins commun. Plusieurs personnes dans différente race on reçue une lettre leur disant de venir a l'auberge le chien salé dans la ville de Karé. C'était une petite ville sombre reculer dans une foret lointaine de toute civilisation. Un veille homme attendais dans l'auberge chaque personnage pour ainsi former un groupe d'aventurier et leur donner une quête. 

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:38 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selknel

Race: Drow
Niveau: 5
Classe: Mage
vie: 7/7
Mana: 13/13
Attaque: dague: 6 dégâts // aiguilles: 5 dégâts
Attaque magique 1: Projectile magique 8 dégâts et 2M // Main de feu 8 dégâts et 2M
Défense: 4
Or: 10

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:28 (2008)
Répondre en citant

Selknel, son message à la main, se rendait au point de rencontre. Comme il était indiqué sur la lettre qu'il avait reçu, il devait se rendre a l'auberge le chien salé. Apparamment qu'un homme les attendais pour leur parler d'une quelquonc quête.

*Pourquoi, moi...c'est surement un attrape pour nous voler....si ils croient faire des passe passe avec moi, ils seront surpri...*

L'Auberge était en vu, et Selknel reparti d'un pas plus rapide. Il ouvra la porte a grand coup pour y découvrir un sale quasiment vide a l'exeption de qulque personnes et du veil homme assis dans un coin de la sale. Selknel l'identifia facilement, puisqu'il reconaissait le signe qui était sur la broche de sa cape, c'était le même que le sceau de l'envellope.

-Bonjour, vous êtes la causes de cette lettre?
-la cause je ne sais pas, mais c'est moi qui te la fait parvenir...
-Alors de quoi parlez vous?...pourquoi sommes nous ici?
-Sois patien jeune homme, tu n'est pas seul dans cette hstoire.

Selknel se tira un chaise et pri place au côté du veil homme. N,étant pas de nature patiante, il bogait continuellement sur sa chaise, si bien que le veillard, pri d'agacement, ordonna a Selknel de sortir faire un tour et de revenir dans une heures au plus...Le jeune homme se leva et parti sans se faire prier.
Une fois à l'extérieur, il s'enfonca dans le bois. Il se dénicha unendrit plus ouvert, ou il pratiqua ces jeux de dague contre les arbres. Il brisai l'écorce en passant avec des coups secs et précis. Lorsqu'il entendait du bruit, il tentai d'attendre des petites proies comme sde lievres a l'aide de ses aiguilles qu'il l'ancait avec une facilité déconcertante. le temps passait, et ils fini par décider de retourner a l'auberge. Il reparti donc avec deux lièvres, une perdrix. Il laissa un sanglier derrière lui, puisqu'il ne voulait pas se forcer a le transporter...Il esperait avoir quelque piece d'or lorsquil vendrait son gibiers.

Race: Nain
Niveau: 8
Classe: Combattant
vie: 20/20
Mana: 5/5
Attaque: Épée: 7 dégâts
Attaque magique 1: coup violent: 1M et + 2 dégâts à l'attaque
Défense: 7
Or: 65
Points XP (total): 315

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 07:31 (2008)
Répondre en citant

Oskar se rendait a l'auberge le chien salé. Il avançait difficilement dans le bois avec toute ses branches qui le harcelait. Quand un moment donné il vit un sanglier fraichement abattus regardant autour de lui personne, aucun chasseur alors il prit le sanglier sur ces épaules et continua sa marche. Il s'arrêta brusquement quand il vit un Drow marché dans la forêt de plus il était suivie par deux gobelin.

*Quoi les drows pis les gobelins sont ensemble maintenant de la vermine qui devienne allié. Bon je n'ai pas le choix je dois me résigné a les attaqués car qui sais ce qu'il pourrait faire.*

Oskar n'aimais pas beaucoup les drows et encore moins les gobelins. Il se mit a essayer de marcher discrètement pour les rattraper et les prendre par surprise. Quand tout a coup il vit les deux gobelins sauter sur le drow et commencer a essayer de le griffé.

Gobelins
3 de vie
5 d'attaque (griffe)
4 de défense

Selknel

Attaque magique 1: Projectile magique 8 dégâts et 2M // Main de feu 8 dégâts et 2M

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:01 (2008)
Répondre en citant

Selknel fut surpri par les gobelins qui lattaquaient. Il se dégagea d'un mais lautre le griffa a la jambe (-1). Il fit un nain fou attaquer sauvagement l'autre gobelin...*je déteste les nains* ...Selknel s'orti ses dagues pour se préparer au combat. Le gobelin n'était de toute évidence pas rapide et bête...Selknel pensai bien être capable d'en venir a bout sans utiliser la magie. Le gobelin revint a l'attaque, mais Selknel esquiva. Le gobelin perde l'équilibre et Selknel en profita pour planter une dague dans le dos de la créature. Un fois au sol, il s'empresse de l'achever avant qu'il ne revienne sur ses pattes.

Selknel se retourna et vit Oskar, apparamment qu'il avait tuer son adversaire plus vite que lui.
*que fait se nain ici, vien t-il pour le vieu lui aussi, on veu t-il se battre contre moi?*

-qui est tu? ...que vien tu faire ici?
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:54 (2008)
Répondre en citant

Conseil:

pour les combats veuiller toujours marquer entr paranthèse ce qui se passe cela aidera a comprendre le système de combat.

Citation:
Le gobelin revint a l'attaque, mais Selknel esquiva. Le gobelin perde l'équilibre et Selknel en profita pour planter une dague dans le dos de la créature. (1 de dégat avec la dague) Un fois au sol, il s'empresse de l'achever avant qu'il ne revienne sur ses pattes. (il lui enfonca les 2 dagues dans le corps: dégats 2x1)

de plus vous devez toujours vous assurez que le montant total des dégats tu le monste car Selknel 2 simple coup de dague fait perdre seulement 2 points de vie au gobelins...

pour Oskar
Oskar doit utiliser un coup violent pour terrasser le gobelin de 1 seul coup alors on doit le spécifer entre les paranthèses.

-1 de vie pour Selknel
- 1 de mana pour Oskar
+2 exp pour les deux

ce que je dit c'est que simplement en marquant entre paranthèse on comprend mieux comment les dégats et le jeux ce déroule... mais que vous seriez plus expérimenter les paranthèse seront facultatif.

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:05 (2008)
Répondre en citant

-bonjours noble créature, je croyais que tu étais avec ces bestioles...
- Je suis Oskar de la grande mine. Je suis ici car on ma convoquer dans la ville de Karé. je suis surpris de voir un drow par ici et toi que vient tu chercher dans le coin reculer de la forêt.

Oskar se demandais toujours ce qu'il allait pouvoir faire avec cet créature... on ne sais jamais ce qu'un drow pouvait faire. il attandait la réponse du drow mais lui aussi semblait plonger dans ses pensés.

- cela est sans importance de toute façon... on m'attend a l'auberge le chien salé

Selknel - je suis selknel, moi aussi je suis attendu a l'auberge.

oskar se demande si il est convoquer a la même réunions que lui... bon de toute facon il temps d'y aller se dit il...

oskar reprit le sanglier et selknel ses proies et tout deux marchaient l'air de se quetter d'une éventuelle attaque de la part de l'un ou de l'autre. Tout se passais bien sur le chemin de retour que selknel avait retenue par coeur comme s'il avait emprunter cet voie des milliers de fois au paravant.

Juste avant la sortit de la foret une araigné géante dessendus devant les compagnons de route. Une grande arraigné recouverte de sang, avec des corps d'humanoides en décompositions sur les pieux acérer qui recouvrait sont corps en entier.

Araigné géante
points de vie: 12
Mana: 4
Attaque: (morsure 7)
Défense: 3
Aptitude: toile d'araigné (coup 1 de mana)
Selknel

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:18 (2008)
Répondre en citant

Oskar et Selknel se retouvaient davant une araigné géante. Les deux laissèrent tomber le gibier pour sortir leurs armes. Oskar s'empressa de sauter sur le monstre pour lui envoyer le premier coup.  Un solid coup d'épée lui fit perdre une patte (coup d'épée -3). Selknel, empoigna son bâton magiue pour afaiblir l'ennemie d'un puissant sort. Selknel concentra son énergie et envoya projectile magique. L'araigné recu l'attaque entre les 8 yeux(projectile magique -4). L'araigné rétouqua asser vite sur Oskar qui se trouvait juste en face. Oskar voulu éviter, mais il n'yarriva pas et il se fit mordre par l'araigné (morsure -1). Oskar profita encore de sa proximité pour le renvoyer un bon coup d'épée (-3) Le monstre envoya au mage plus reculer un toile qui lui causa bien des miseres. Il prit un moment a se débatre pour finalement sortir une dague et briser quelque fils pour se libérer.  Juste un moment se passa et malheureusement pour Selknel, l'ennemie étiat mort. Oskar dans sa fureur de nain, l'avait acherver d'un autre coup d'épée(-3).

Oskar- pas asser rapide le jeune, au lieu de jouer avec tes petits sorts inutile, aprend a te batre comme un homme, avec des épées et des haches

Selknel ne répondit rien pour ne pas provoquer une autre bataille entre le nain et le Drow.Les deux reprires leur gibiers et reprirent la route vers l'auberge.

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:24 (2008)
Répondre en citant

- Enfin bref... a ce que je vois nous sommes convoqué par une mystérieuse personne alors je crois bien qu'on va continuer a ce côtoyer pendant un bout alors vos mieux pas se rendre la vie trop difficile...

Selknel - je suis d'accord...

Les deux compagnons reprirent leur gibier et sortit finalement de la forêt pour atteindre la ville. Malgré ce que pensait Oskar la ville est dans un bon état malgré quelle soit assez vieille et reculer de la société. La place du marché était pratiquement vide mais les quelques gens qui s'y trouvait ne semblait pas ce préoccuper des deux compagnons qui marchait dans la rue.

Le chien Salé, voila ce qui était inscrit sur un vieux panneaux qui flottait dans les aires. en entrant dans l'auberge le vieux monsieur était toujours assis à attendre.

l'homme - Aubergiste ce seront mes invités alors vous seriez aimable de leur prendre leur gibier le préparer et leur servir un repas...

Aubergiste - toute suite monsieur

l'homme - pas besoin de dire qu'il dormiront ici. et demain ils devront avoir leur repas servit de bonheur.
Selknel

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:40 (2008)
Répondre en citant

Selknel était de plus en plus intrigué par l'homme et sa "mission". Il avait bien hate de connaitre le fond de l'histoire.

-pardon, mais je monte a ma chambre un moment pour me rafraîchir...

Selknel reparti voir l'aubergiste qui lui indiqua quel étiat la chmabre qui lui était réservé. Arrié la haut, Selknel se passa de l'eau sur le visage avant d'enleva sa cape et la lancer sur le lit. Avec dégut Selknel remarqua quil y avait deux lits et qu'il serait surement oubliger de dormir dans la même chambre que Oskar. Il l'aissa aussi son bâton ainsi q'une dague puisquil étia a l'interieur, il ne risquait pas de sa battre. Il reparti en prenant bien soin de vérouiller la porte derriere lui. Il ranga la clé dnas sa poche et décendi a la sale a manger. Le repas étiat servi, et Les deux hommes mangeait déja avec apétit. Alors le jeune Drow ne se gêna pas pour se servir a son tour.

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:12 (2008)
Répondre en citant

Mmmmm délicieux ce repas

Oskar était content de manger enfin un bon repas car faut dire que durant le trajet pour cette ville il n'a pas eu l'occasion souvent de trouver un bon repas...

- Monsieur que fessons nous ici exactement ?

L'homme - vous le serez en temps et lieu, vous êtes les premiers a avoir répondue a cette lettre...

- Quoi ! vous voulez dire qu'il y a d'autre monde d'impliquer dans cette "mission"

L'homme - OUI ! j'avais besoin de main d'oeuvre si on peut dire pour une tache complément spécial.

Oskar et Selknel s'échangea un regard complice et continua par la suite à manger... Il était rare de voir un humain, un nain et un drow manger autour de la même table. mais hélas pas beaucoup de gens était là pour voir ce moment historique.

- Alors Selknel parle moi un peu de toi... car je crois fort bien que le destin nous a réunis pour un bout...
Selknel

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:07 (2008)
Répondre en citant

-Tu seras decu mon cher, je suis une personne sans histoire. Je veu seulement être plus fort pour ne jamais etre pris au piege. J'ai quitter mon domicile familiale parce que j'ai recu cette lettre et de tout facon, mes parents n'ont pas beaucoup d'argent, si je suis capable de me débrouiller seul je vais le faire pour els aider. Mais  toi, j'imagine que tu as une histoire bien plus passionante que le mienne...allez raconte une peu...

Classe: Roublard
vie: 13/13
Mana: 7/7
Attaque: Dague: 8 dégâts / Dague de lancé: 7 dégâts
Attaque magique 1: Attaque surnoise: 1M et +2 dégâts à l'attaque
Défense: 6
Or: 55

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:17 (2008)
Répondre en citant

Au moment ou Oskar s’apprêtait à entamer sont histoire la porte c’est ouverte et quelqu’un est entrer. C’était un homme encapuchonné, vêtu d’une armure de cuir aussi noir que la nuit. Il retira son capuchon pour révéler sa vrai nature, des cheveux blanc couper très cours, une peau aussi noir que sont armure et des yeux rouges. C’était décidément un drow. Il parcourut l’auberge presque vide du regard puis avança vers le groupe qui était présent. En s’approchant, il sortit une lettre, la même que Oskar et Selknel avaient eu. Il la lança devant le vieil homme qui avait changé d’air il semblait se poser des questions.

- Je suis la pour l’aventure, dit le drow.
- Qui êtes vous et d’où vient cette lettre je ne vous ai rien envoyé, répondit l’homme.
- A ! la lettre et bien je l’ai trouvé dans la bourse d’un Demi-orc qui avait trop bu pour la surveiller convenablement. Je ne panse pas que cet abruti retrouve sont chemin sans la carte qu’il y a au dos de la lettre donc vous pouvez tenir compte que j’ai pris ça place.
- Je pense que je n’ai pas vraiment le choix donc bienvenu prenez place et souper avec nous.

Le Drow pris place à la table et attendit de voir la réaction de ces deux nouveaux compagnons…
Oskar

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:48 (2008)
Répondre en citant

Décidément il y a des drows partout !!!!

- bien le bonjours, je me nomme Oskar, je n'ai pas eu l'occasion de saisir votre nom...

Sandure - C'est que vous n'êtes pas assez futer alors !

Sandure s'adressa a Selknel en langue secret des drows - Mon nom est Sandure et qui es ce nain ?

Selknel (en drow) - allo, je suis Selknel, il est a priori lait et hideux comme tout les nains mais semble plutôt sympathique. il allait justement expliquer son histoire alors écoutons le.

Sandure- Désoler Oskar je crois que j'ai interrompu ton histoire. En passant je me nomme Sandure.

- Bon... comme j'allais dire, je viens des grandes mines ou j'ai passer mon enfance... là bas il y a beaucoup de kobold alors très jeune j'ai du défendre les mines de ces stupides reptiles. Un jours ou je me suis trouver seul dans un souterrain abandonner je suis tomber sur cet épée * Oskar déguenna son épée* les Kobolds me pourchassaient et dans une ancienne salle se trouvait cet épée alors je la prit et un étrange sentiment s'empara de moi et j'ai combattus avec ferveur contre les kobolds comme jamais j'ai combattus dans ma vie. Depuis ce temps je me suis jamais séparée de mon arme... et un bon matin mes parents mon remis cet lettre qui datte depuis 50 ans et qui était destiner a la datte ou il me l'on remis maintenants je suis ici et pour je ne sais quel raison je suis avec 2 drows ... et doit accomplir la tache d'un vieil homme que je ne connais pas
Mikka

Race: Fée
Classe: théurge
vie: 3/3
Mana: 18/18
Attaque: dague: 3 dégâts
Attaque magique 1: toucher divin: 10 dégâts et 2M
Points XP (total): 320

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:11 (2008)
Répondre en citant

IIIIINNNNNN !!!!
Au même moment, la porte de l'auberge s'ouvrit en grinçant. À première vue, personne ne venait de l'ouvrir, mias c'est en baissant les yeux que les 2 drows et le nain découvrirent une petite silouhette dans le cadre de porte. Mesurant environ 50 centimètres, celle-ci était manifestement une fée, facilement reconnaissable aux grandes ailes translucides sortant de son dos. Ses yeux bleus brillaient comme un ciel d'été, sa peau était teinté de vert et ses cheveux rappellaient la neige. Les yeux de lynx des 2 drows remarquèrent tout de suite qu'une petite souris des champs se trouvait dans le capuchon de la fée.

- Tiens, quelqu'un vient se joindre à nous..., dit le vieil homme.
- Bonjour ! Est-ce vous l'auteur de cette lettre ?, demanda la fée.
- Oui, c'est bien moi, répondit l'homme.
- Chic alors ! je vous ai trouvé ! s'exclama la petite créature.

Se tournant vers les 3 autres, elle s'écria :

- Bonjour à vous ! Moi, c'est Mikka ! Vous venez pour l'aventure !?
- Effectivement..., répondit Sandure d'un air désintéressé.
- Ah ! Je suis très heureuse de faire votre connaissance, répondit la fée avec un plaisir évident, ignorant la mine dégoûtée des 2 drows.
- Soyez le bienvenue ! Je me nomme Oskar, et voici Sandure et Selknel, dit le nain.

Euh hum ! Euh hum !

Derrière la fée se tenait la serveuse de l'auberge, visiblement venu prendre la commande des compagnons.

- Vous voulez quelque chose à boire, mamzelle la fée ?, demanda-t-elle.
- C'est bien gentil à vous. Je vais prendre un bon verre d'eau. Et vous n'auriez pas un peu de pain par hasard ?
- Je vous apporte ça tout de suite.

En attendant que la serveuse revienne, les compagnons se mirent à discuter avec le vieil homme.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:21 (2008)
Répondre en citant

Une fois le repas terminer le vielle homme annonça que Selknel et Oskar partagerais la même chambre et que Mikka et Sandure en partagerais un autre. Au première lueur du soleil, vous devrez être prêt pour l'aventure de votre vie, annonça l'homme. Cela étant dit les quatre aventuriers partirent dormir. Il ne restait plu que le vieil homme, à la lueur de la chandelle, dans l'auberge déserte qui réfléchissait à ce qu'il allait arrivé de ces jeunes personnes.

Une fois le matin arrivé, les aventuriers étaient déjà tous dehors, prêt a recevoir leur QUÊTE.

L'homme commença ainsi:

Il était une fois il y a fort longtemps ce monde-ci immergea des entrailles du chaos. Le monde se forma d'un seul coup, par contre, il apparut 7 arbuste magique parmi toute la végétation que ce monde aborde. Ses petites arbuste se distinguait par leur couleur qui tirait du bleu au mauve. Ces arbres furent la raison d'innombrable guerre parmi les différentes races qui s'est former durant les millénaires. On dit qu'un roi à réussis a posséder toute a la fois ces arbustes, mais comme tout empire qui ce forme cela fini toujours par céder. Si je vous ai réunis ici c'est que ces 7 symbole de notre monde était une barrière contre les ténèbres, mais avec les années 6  de ces plantes furent détruit et le monde commença peut a peut à sombrer dans les ténèbres. On dit que des créatures des ténèbres on commencer a pénétrer notre monde mais les créatures plus puissante peuvent simplement envahir notre monde si il n'y a plus de barrière magique. Alors je sais que la dernière chance de ce monde est que l'arbuste survivent. Pour cela vous devez vous rendre au dernier vestige de l'empire Ythio qui avait rassembler ces plantes en un seule endroit.

Un temple perdus dans la forêt a l'ouest est le dernier vestige de l'empire. Alors je vous demande de vous rendre a ce temple pour protéger cette relique qui protège ce monde des ténèbres que vous soyez de n'importe quelle race si les ténèbres envahissent encore plus ce monde nous sommes perdus. Pour ceux qui s'inquiète de la participation de drow a ce voyage, n'ayez  les Drows semble des créatures de la lumière à côté de les créatures dont je vous parle.

Une Fois que vous aurez réussis a retrouver cette plante vous serez alors ce qu'il faut faire. Tout allier que vous croisez est essentiel à la réussite de votre tâche. Ne laissez pas l'obscurité vous envahir, la force de ce monde vous guidera tout au long de ce voyage.

Inquiet de ce qu'ils devaient faire ils se regardaient tous d'un air intriguées. Enfin, les quatre aventuriers prirent la route de la fôret de l'ouest mais pour cela ils doivent d'abord traverser de vaste plaine.  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde ténébreux Index du Forum -> Archives du monde ténébreux -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation