Connexion
La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 23:09 (2018)
Voir les messages sans réponses
L'histoire ce passe ici
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde ténébreux Index du Forum -> Archives du monde ténébreux -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandure

Race: Drow
Niveau: 8
Classe: Roublard
vie: 13/13
Mana: 7/7
Attaque: Dague: 8 dégâts / Dague de lancé: 7 dégâts
Attaque magique 1: Attaque surnoise: 1M et +2 dégâts à l'attaque
Défense: 6
Or: 55
Points XP (total): 315

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:16 (2008)
Sujet du message: L'histoire ce passe ici
Répondre en citant

Bon si j’ai bien compris on doit aller chercher de l’herbe mauve dans la ruine d’une ancienne civilisation disparue. Le tout pour empêché que des créatures des ténèbres envahisse le monde et le détruise.

Ah et bien ces faciles!

Non je rigole mais avant d’arriver il faudrait peut-être avoir un plan on à encore une grande route à faire on peut sûrement discuter de nos forces et de nos faiblesses pour disons ne pas nous faire massacrer par les monstres qui garde la plante depuis plusieurs centaine d’année.

Bon je vais commencer : je suis discret et je peu éliminer des monstres gênant d’un coup dans le dos, mais au corps a corps je risque de tomber très vite si je suis seul.

Bon à vous …

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:16 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxim_fortin

Race: Humain
Niveau: 5
Classe: Combattant
Attaque: Illuminatus: 10 dégâts
Attaque magique 1: coup violent: 1M et + 2 dégâts à l'attaque
Défense: 5
Or: 0
Points XP (total): 110

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:46 (2008)
Répondre en citant

Non loin de où ce trouvait le groupe d'aventurier, gisait le corp de Maxim_fortin a moitié mort. Il était tombé sur 4 gobelins. Au moment ou passait le groupe Maxim se réveilla et articula une phrase dans l'intension de demander de l'aide

- zexcuger moi vougdriez vous m'aider je me shuis fais attaquer. dit il tout en crachant du sang et en toussant

Le groupe s'approcha et soigna maxim et par la suite lui explica l'aventure a laquelle ils participaient.

Sandure lui demandi :"voudrait tu nous rejoindre ?"

- Bienshur ! répondi Maxim_fortin la bouche encore enflé

Le groupe reparti dans la direction que l'homme leur avaient donné
Administrateur

Race: Drake
Niveau: 999
Classe: Grand Chevalier
vie: Infinie
Mana: Incalculable
Attaque: 200
Défense: 100
Points XP (total): 0

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:27 (2008)
Répondre en citant

Alors que le groupe discutait avec leur nouvel recrue une troupe de 10 Gobelins arriva en pleine charge sur eux.... On peut dire que c'est pleines grouilles de Gobelins

MOUHAHAHAHAHAHA

Gobelins (10)
4 de vie
6 d'attaque (dague)
4 de défense

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:01 (2008)
Répondre en citant

Maxim encore un peut etourdi se retourna et vu la petie armé de gobelin maintenant qu'ils était cinq une petite armée de gobelin ne leur résisterait point. Maxim sous l'effect de l'adrénaline du a son combat précédant fonca dans l'aglomération de gobelin et débuta son carnage suivi de tout les autres.

-Il y en a deux pour facun !!hurla Maxim

Maxim fit tournoyé son épée autour de lui meme a la auteur des gobelin et en toucha 3 un de ceu-ci mourra sur le coup du au fait que l'épée l'avait heurté au visage (-4) et les deux autres furent touché au niveau du ventre(-2) par la suite deux gobelin l'attaquere un qu'il avat touché au parravant et un nouveau il esquiva le coup de la dague du premier mais le deuxieme l'éfleura en arrriere de la jambe (-1) Max tomba par terre ce qui lui fit éviter le coup d'un troisieme s'étant melé au combat.

-besoin d'aide ? dit Selknel . Il Agita ces main et pointa le gobelin et un orb lumineuse ce dirigea ve le gobelin déja blessé et l'acheva (-7) des morceaus de cluici tombere sur la fée, Mikka

Maxim recu un coup de dague au tibia et retombat une autre fois par terre (-1)

à ce moment sandure arriva et débuta a son tour le carnage

Gobelins tués  2/10

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:34 (2008)
Répondre en citant

Oskar sauta dans la mêler derrière Max_Fortin. Il planta son épée dans le gobelin le plus proche ( -2) et envoya rouler plus loin un gobelin qui avait tenter de le bléser sans succès (0).

Sandure contourna le combat pour prendre les gobelins par derrière. 

Mikka s’envola vers un gobelin qui s’était séparer du groupe pour prendre Selknel par derrière. Elle déclenchât sa fureur dans le dos du gobelin et il tombât inerte sur le sol(-5(2M)).  

Sandure pris sa chance et exécuta une gobelin qui allait s’en prendre à Max_Fortin. ( - 6 ( 1M)). Le gobelin tomba mortellemen toucher. 

Un des gobelin sauta sur sandure en taillant légèrement sa chère (-1). 2 gobelins se jetèrent sur Oskar mais les dagues mal aiguisées des gobelins ricochèrent sur sont armure (2*0)

Oskar entailla profondément le gobelin qu’avait blessé Max_Fortin ( -2 + -2). Celui ci tomba dans la poussière de la route, inerte.  

Armanache dru pina !!! (attaque de Selknel) une orbe luminescente atteignis une gobelin ( - 3(-2M)). Le gobelin tomba sur le dos grièvement blesser mais toujours vivant.  

Sandure attaqua le gobelin que Oskar avait blesser, feinta avec sa dague droite puis, avec une dague habilement dissimulé pris le gobelin au dépourvu ( -2 + -3). Toucher au cous le gobelin s’écroula par terre son sang noir se mêlant à s’eux des autres.
( 6/10 mort, 1/10 1 pv, 3/10 4 pv)

Dernière édition par Sandure le Dim 27 Avr - 10:21 (2008); édité 3 fois
MSN
Oskar

Race: Nain
vie: 20/20
Mana: 5/5
Attaque: Épée: 7 dégâts
Défense: 7
Or: 65

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:19 (2008)
Répondre en citant

Selknel sortit ses aiguilles et tira sur le gobelin qu'il avait déjà attaquer avec son projectile magique. (-1) celui-ci s'effondra sur le sol. Quant a Oskar, il empoigna solidement son épée et tenta de frapper dans les gobelins malheureusement ceux-ci était trop rapide et esquivait les coups d'Oskar. Maxim revient a la charge et en frappa un de plein fouet entaillant les organes (-4). Oskar et Maxim était cote à cote face aux 2 dernier gobelins. Sandure les avait contournés et selknel était plus loin vérifiant que les autres était bien mort en lançant des aiguilles dessus. Mikka survolait au dessus des gobelins attendant la meilleur occasion de porter une attaque. un des gobelins sauta sur maxim lui enfonçant la dague dans la jambe (-1) et la réplique de Maxim fut instantanées. Quant a l'autre il pointa Oskar a l'aide de sa dague et un rayon bleu frappa Oskar de plein fouet (-8 ) ce qui fut l'effet de le projeter 10m à l'arrière. Sandure sans attendre sauta dans le dos de ce gobelin et lui enfonça une dague dans le dos (-6(-1M)).

Le Gobelin Hurla de douleur mais ce retourna instantanément vers Sandure et lui donna un bon coup de dague a la figure (-2). Tous le mondes se regarda et comprit aussitôt que c'était pas un gobelin ordinaire. Maxim lui attribua un grand coup d'épée (-6(-1M)). Pendant ce temps Selknel avait aperçue ce qui se passait et envoyant plusieurs aiguilles sur le Gobelin dont 2 le toucha (-2). Celui-ci s'effondra alors disparaissant dans un nuage de fumée.

il y avait plus de gobelin aux alentour mais durant le dernier gobelin Mikka avait décider d'aller porter secours aux nains en lui donnant un sorts de guérissons (+2 PV)
Selknel

Classe: Mage
vie: 7/7
Mana: 13/13
Attaque: dague: 6 dégâts // aiguilles: 5 dégâts
Attaque magique 1: Projectile magique 8 dégâts et 2M // Main de feu 8 dégâts et 2M
Défense: 4
Or: 10

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:25 (2008)
Répondre en citant

-parfait, nous nous en sommes bien tiré. Je crois, Sandure, que tous ensemble, nous avons tres peu de faiblesse. A la lumiere de ce combat, j'imagine que nous sommes en mesure d'esperer que nous serons bien plus fort dans tres peu de temps, l'avenir de notre groupe est prommeteur.

Le groupe fouilla les corps en esperant trouver quelque pices, masi en vain. Tous s'arrêterent pour laisse maxim reprendre des forces apres les deux attaques de gobelins qu'il avait subit. Ils en profiterent pour élaborer un étinéraire et un plan pour se rendre a destination. Ils utiliserent des cartes et l'experience de chacun pour choisir le chemin parfait.

(si quelqu'un se sent inspiré pour décrire un étinéraire, cest le moment XD)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:30 (2008)
Répondre en citant

Bon voici ce que je propose (Sandure se pencha et commença a dessiner sur le sable de la route avec sa dague). Nous somme ici (il déposa une roche sur un des trait qui semblais représenter la route). La prochaine ville a l’ouest se nome Narme (il traça un carré sur le sol) si nous nous dépêchons et que nous marchons toute la nuit on devrais arriver pas très tard en avant-midi demain.
Ensuite vers l’ouest a environ 3 jour de marche, je sais qu’il y a un sanctuaire routier de Glentrur dieu des voyageurs (il dessina une X sur le sol). Ces endroit ne sont pas très recommandables …

-Pourquoi ? demande Mikka.

… car l’église de Glentrur est tellement disperser dans tout le royaume que elle est très utile au voleur et au marcher noir. Alors puisque de telle sanctuaire coûte très cher des dizaines de guilde illégale verse des pot-de-vin à l’église.
Après on auras qu'a décider par ou on part dans le forêt.
Il doit sûrement exister d’autre endroit sur cette route mais je ne les connaît pas donc si quelqu’un a une autre idée qu’il s’exprime…
Map :

Amayelle

Race: Elfe Sauvage
Classe: théurge
vie: 8/8
Mana: 8/12
Attaque: bâton: 3 dégâts
Attaque magique 1: toucher divin: 9 dégâts et 2M
Or: 75
Points XP (total): 300

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:43 (2008)
Répondre en citant

-hum hum ....
-excusez-moi.....

Le groupe tournèrent la tête vers Amayelle.
- Bonjour....je suis désolé de vous déranger, je m'appele Amayelle et je...
- Que veut -tu étrangère !? s'écria Sandure
- Allons, laisse la parler, s'interposa Mika
- oui, moi je veux savoir d'où elle viens ! répondit Oskar, ballayant son regard sur Amayelle, les yeux écarquiller.
Sandure étouffa un juron....
Amayelle reprit :
- Je suis désireuse d'entreprendre une aventure avec des gens, et je vous ai trouver. Cela fait quelque jour que j'arpente les routes afin de trouver des gens qui voudraient bien de moi dans leur groupe.

Quelques sourires s'affichèrent et le groupe de regroupa plus loin afin de prendre une décision....
Oskar

Race: Nain
vie: 20/20
Mana: 5/5
Attaque: Épée: 7 dégâts
Défense: 7

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:21 (2008)
Répondre en citant

Sandure en s'adressant aux autre: si on es beaucoup j'ai peur que cela attire les mauvais yeux sur nous malgré que la quête soit ridicule elle est quand même d'une grande importance nous devons pas être ralentit ni s'adresser a n'importe qui de notre quête

Mikka: je ne crois pas que cela dérange le vieil homme a dit que tous le monde qui veut nous aider sont les bienvenues...

Oskar: Ouais je suis d'accord avec Mikka plus on est mieux cela sera (*Pensée: surtout que pour une elfe elle est quand même pas si pire ^^, je suis surpris )

Le groupe revient quelque instant plus tard et Oskar s'empressa de prendre la parole au nom du groupe

- Salut, je suis Oskar, je te présente Selknel, Sandure, Mikka, Maxim. Nous sommes ravis de t'inviter parmi nous.

Le groupe se mirent en route par le chemin qu'avait dicté Sandure et pendant ce temps Oskar expliqua a Amayelle leur quête... Mikka survolait au dessus de Amayelle et lui parla pendant un long moment une fois que Oskar avait terminer de résumer l'aventure.
Fhillip

Race: Elfe
Classe: Théurge
vie: 7/7
Mana: 12/12
Attaque: Arc court: 9 dégâts
Attaque magique 1: Toucher divin: 8 dégâts et 2M
Points XP (total): 285

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:07 (2008)
Répondre en citant

Cela faisait maintenant trop longtemps que Fhillip marchait seul sur cette route vide. La frustration accumulée depuis les derniers jours était sur le point de refaire surface. Ayant parcouru ville après ville, plaine après plaine, maintenant depuis presque un an, il avait cherché une quête, une raison d'explorer, un sens à son statut d'aventurier. Mais que dalle, il n'a trouvé que des gens coincés enfermés dans ce qu'ils appellent une vie tranquille. Balivernes, pensait-il. À quoi bon vivre si votre vie ne vaut pas la peine d'être racontée?

Ayant quitté Narme hier après un autre échec de recherche de quête, il avait maintenant tourné ses espoirs vers Karé, un petit village reculé dans des bois austères. *Si j'ai un peu de chance, un paysan aura peut-être besoin de mon aide?* Il était donc parti la veille vers l'est, toujours pas prêt à tirer un trait sur ses efforts.

Voilà quelles étaient ses pensées à mesure qu'il marchait sur cette sombre route. Tout était beuacoup trop calme pour un aventurier lorsque soudain, il entendit des voix derrière la colline plus loin. *Oh non! Pas encore ces bandits!* Il repensait à une bande de truands qui l'avait dépouillé de sa bourse quelque part dans la journée d'hier. Il ne lui restait maintenant plus que son fidèle bâton et ses vêtements. *Encore heureux*, se consolait-il.

Il se cacha donc derrière une grosse pierre, attendant la venue de ce groupe d'étrangers. Après quelques minutes, il vit enfin le groupe, très étrange à ses yeux: deux drows, une elfe, un humain, un nain et une fée. *Des aventuriers. C'est certain que ce sont des aventuriers. Des aventuriers!*. Il fallait absolument qu'il leur parle. Peut-être allait-il finalement débuter sa carrière?

Il était un peu nerveux. Il n'avait jamais été très confiant et n'avait jamais été un grand orateur. Néanmoins, il sortit de sa cachette, prit une grande respiration, revint sur la route en lança:

- Hé!

Le nain fut le premier à se retourner. L'humain fit de même peu longtemps après, ainsi que la fée et l'elfe. Cependant, les deux drows, semblant être plongés dans une grande conversation dans un langage inconnu, furent les derniers à le regarder.

- Je m'appelle Fhillip. Je suis un disciple théurge. Êtes-vous des aventuriers?

Après qu'il aient donné leur réponse, l'excitation prit le dessus sur Fhillip. En oubliant la courtoisie, il avança rapidement vers eux en s'écriant:

- Je peux me joindre à vous?
maxim_fortin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:39 (2008)
Répondre en citant

Le groupe nu meme pas besoin de lse consulter ils firent un signe a Fhillip pour lui dire de venir. Oskar lui explica la quête dans laquelle ils s'étaient engagés et repartir dans la direction prévu au départ

Fhillip leur explica se qu'il avait fait pendant un an et le bonheur qu'il ressentait d'avoir enfin trouvé un groupe d'aventurier don la quête était noble.

Apres une longue heure de marche Maxim vit un petit santier de terre sur le bors de la route , il se dirigeait dans un petit boisé.

-Est-ce qu'on va voir? dit Maxim

-Non .répondit Sandure de facon  désinterressé

-Pourquoi pas ! dit Oskar

le groupe parti voir ce qu'il y avit dans ce santier ,suivi de sandure qui se sentait forcé d'y aller. Plus ils avancaient  plus la foret autour semblait sombre, les son ambiant se faisaient de plus en plus rare  et les arbres étaient de moin en moin coloré.
Quand tout a coup ils virent unevielle cabane délabré don la porte était entre ouverte. Maxim curieux décida de ce dirigé vers celle-ci et en pénétrant a l'interieur découvris avec horreur le 2 cadavre mutilé d'humain on pouvait encore voir l'expression de terreur sur leurs visages.

en resortant de cette tombe le groupe apercu des emprunte de pas sur le sol et une trace dans la terre recouverte de sang comme si quelqun avait trainé une personne derriere lui.

L'équipe en entier observa les trace de pas ,on aurait dit une sorte de sabot avec des griffe en avent mais personne ne réussi a identifier a quelle monstre elle pouvait appartenir.

-Je crois que ce que cette homme vous a raconté est de plus en plus crédible. dit Fhillip

Sandure laissa sortir un petit rire en repassant a ses herbe mauve

l'équipe fouilla les lieu dans l'intantion de trouvé quelque chose. mais au bout de quelque minute il repartir avec une seul hose, La sentation que le monde sombrait de plus en plus dans les ténebres.Il poursuivire leur route. Maxim lui revait de tomber sur cette créature et de lui faire la peau, il se sentait personnellement visé car les 2 victimes étaient de humains.
Administrateur

Race: Drake
Niveau: 999
Classe: Grand Chevalier
vie: Infinie
Mana: Incalculable
Attaque: 200
Défense: 100

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:19 (2008)
Répondre en citant

Tout le long que le groupe marchait dans la direction pour sortir de la forêt ils se sentent suivit. Un étrange sensation les suivaient. Toujours sur les nerfs le groupe ce retournait a chaque craquement dans la forêts. les simples bruits d'une forêts glaçaient leurs sang au plus profond de leur âme. Chaque mouvement qu'ils fessaient leur rappelait leur pire cauchemar. Le temps semblait s'être figer dans un état de terreur et de ténèbres le vent soufflait a toute allure les arbres projetaient des ombres terrifiante sur le sol. L'odeur de la mort se répandait dans les veines des aventuriers, la sensation de ne jamais revoir la lumière pesait sur tous. Le groupe pressait le pas regrettant d'avoir prit ce détour quand tout a coup: Un monstre remplis de ténèbres apparurent devant eux. Ressemblant a une silhouette de forme humanoïde mais deux lueur rouge prenait place où il devrait y avoir des yeux... composé uniquement de ténèbres, la lumières semblait être complètement absorbé tout autour de ce monstre.

âme en peine du vide
point de vie: 50
défense: 6
attaque: Coup 5
Mana: 30
Aptitude: Coup du vide (6 de Mana)

Coup du vide: Absorbe l'énergie vitale de la personne infligeant 10 de dégâts. Si jamais une personne est tué par cette attaque son corps se vide de tout. Il devient une Âme en peine du vide a son tour et est sous le contrôle de l'originale.

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:46 (2008)
Répondre en citant

apres se qu'il venait de voir plus rien ne pouvait l'effreyer Maxim Hurla de toute ces forces et onca suivi de tout les autres qui hurlèrent a leurs tour. on pouvait percevoir un désire de vengeance intense dans les yeux de l'humain.Dès qu'il arriva devant le monstre on entendit que le son de l'épée fendre l'air a traver cette créature horrible (-6(-3m) par la suite le monstre réplica d'un coup qui envoya maxim valser plus loin , celui-ci n'avait pas blesser Maxim. Le théuge demanda aide au dieu ceux-ci répondire par une frape lumineuse sur monstre qui absorbait la lumeire autour de lui(-2(-2m) le monstre fonca vers lui et lui donna un coup(-1). Fhillip un peu sonné reprit ses esprit et  se préparait a continué le combat.

âme en peine du vide vie 42/50 mana complete

Race: Fée
Classe: théurge
vie: 3/3
Mana: 18/18
Attaque: dague: 3 dégâts
Attaque magique 1: toucher divin: 10 dégâts et 2M
Points XP (total): 320

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:15 (2008)
Répondre en citant

Peu à peu le groupe s'organisa. Sandure tenta de se cacher pour frapper l'ame en peine dans le dos, les théurges se mirent à l'écart pour être prêts à intervenir et Oskar plongea dans la mélée. Max et le nain frappèrent tous les deux l'ame en peine, sans grand effet (épée -2 et -0). Selknel décocha un projectile magique au monstre, toujours sans véritable effet (attaque magique -1, 2M). L'ame en peine du vide déchaina sa fureur contre Max, utilisant son coup du vide, frappant Max au visage. (-5) Celui-ci sembla perdre toutes couleurs, et le valeureux guerrier s'effondra sur le sol, vidé de son énergie. ''Non !'' , s'écria Oskar, frappant l'ame en peine, toujours sans effet (épée -0). Fhillip se précipita au secours de Max.

ame en peine 39/50 mana 24/30

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde ténébreux Index du Forum -> Archives du monde ténébreux -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation