Connexion
La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 00:40 (2018)
Voir les messages sans réponses
L'histoire partit 2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde ténébreux Index du Forum -> Archives du monde ténébreux -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Maitre
Administrateur

Race: Drake
Niveau: 999
Classe: Grand Chevalier
vie: Infinie
Mana: Incalculable
Attaque: 200
Défense: 100
Points XP (total): 0

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:03 (2008)
Sujet du message: L'histoire partit 2
Répondre en citant

L'histoire de Maxim_Fortin, Mikka, Sandure et Greattommy

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:03 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandure

Race: Drow
Niveau: 8
Classe: Roublard
vie: 13/13
Mana: 7/7
Attaque: Dague: 8 dégâts / Dague de lancé: 7 dégâts
Attaque magique 1: Attaque surnoise: 1M et +2 dégâts à l'attaque
Défense: 6
Or: 55
Points XP (total): 315

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:02 (2008)
Répondre en citant

Une fois les groupes formés nous allâmes dormir. Le lendemain Sandure réunis le groupe pour s’organiser et commencer leur mission qui consistait à ralentir la propagation et trouver le plus d’information sur ces créatures venu d’un autre monde. Sandure pris la parole.
  • Donc voici ce que je propose on vas commencer par cette ville, on vas interroger la population s’il y a des choses étranges qui sont arrivé dernièrement. Tout ce que vous trouvez pourrait être une piste éventuel, ce soir nous discuterons de ce que nous avons découvert.
Le groupe approuva et ils quittèrent l’auberge après le déjeuner.

Mikka

Race: Fée
Classe: théurge
vie: 3/3
Mana: 18/18
Attaque: dague: 3 dégâts
Attaque magique 1: toucher divin: 10 dégâts et 2M
Défense: 4
Or: 65
Points XP (total): 320

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:22 (2008)
Répondre en citant

Peu a peu, les rues de la ville s'éveillérent. Les commercants de la place du marché se mirent à crier à tue-tête pour attirer les clients vers leurs marchandises. Poisson frais ! Jolis perles ! Tapis très doux ! Chacun s'égossilait à sa façon.

C'est dans cette atmosphère que le groupe aborda leur quête d'informations. Ohh! , s'exclamait les gens à la vue de l'imposant drake. Orgueilleux, celui-ci gonflait la poitrine de fierté. Mikka, quant à elle, amusait les petits enfants qui passaient ça et là, courant de kiosques en kiosques.

Sous les yeux de Sandure, une petite fille à l'apparence misérable tentait de voler un marchand de fruits. Amusé, celui-ci s'approcha et lui donna une tappe sur l'épaule.

- Laisse les experts t'enseigner la technique, lui dit-il.

Pendant que l'attention du marchand de fruits était occupé par un client, le drow subtilisa 3 pommes 4 oranges et 2 poires en l'espace de quelques secondes.

-Tiens, voila pour toi, tendant les fruits à la fillette.

Sandure revint vers le groupe. Mikka, qui avait vu la scène, le regardait d'un air désapprobateur.

-Ben quoi ?, dit Sandure. Moi aussi, j'ai commencé ma carrière comme petit voleur de marché. Faut bien encourager la relève..., un petit sourire marquois au lèvres.

Profitant de l'occasion qui s'offrait à eux, le groupe d'aventuriers décida de faire quelques emplettes

-Mon épée aurait besoin d'être affutée, dit Max.
-Quant à moi, j'aimerais bien acheter des composantes magiques pour rendre mes sorts plus puissants, ajouta le drake.
-Eh bien, séparons-nous. Allez faire vos emplettes, et on se rejoint dans une heure, proposa Mikka.

Tout le groupe était d'accord. Max et le drake partirent de leurs cotés, tandis que Mikka et Sandure restèrent ensemble pour chercher des infos sur leur quête.

Race: Humain
Niveau: 5
Classe: Combattant
Attaque: Illuminatus: 10 dégâts
Attaque magique 1: coup violent: 1M et + 2 dégâts à l'attaque
Défense: 5
Or: 0
Points XP (total): 110

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:46 (2008)
Répondre en citant

maxim cherchait un forgeron qui pourrait lui aiguisé sa lame mais il ne trouva rien . alors qu'il s'approchait de 2 humain qui discutaient il en profitait pour écouté leur conversation .

-J'ai entendu dire qu'il se passait des chose étrange dans la région de milkrur. dit un des 2 hommes

-oui il parrait qu..... commencais L,autre mais maxim L'interrompa involontairement car il avait toujours l'intention de demander où il y avait un forgeron. il fit une face qui voulait dire"quel con je suis!!" alors il leur posa la question et alla faire aiguiser son épée.

en revenat il vit sandure et lui dit u'il avait comprit que dans le coin de Milkrur il se passait des truc étrange mais qu'il n'avait rien entendu de plus

les trois repartir en quete de question dans la ville tandis que greattommy était encore a la recherche de ses trucs

Niveau: 7
Classe: Mage
vie: 8/8
Mana: 14/14
Attaque: Bâton: 4 dégâts
Attaque magique 1: Projectile magique 9 dégâts et 2M // Main de feu 9 dégâts et 2M
Or: 80
Points XP (total): 245

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:24 (2008)
Répondre en citant

-AAaargh!! Je deteste les petits villages avec leur marchands et leur.. mmeemeneum.. Pardon! Désolé! Tassez-vous!

Mikka regardait Greattomy se tortiller pour passer a tavers les gens pour se rendre aux marchands de composants... Elle alla se poser sur lépaule de l'imposant drake

-d'ou tu vient?

Greattommy se tourna pour etre bien sur que c'était la fée qui lui parlait

-Pas d'ici je te l'assure. Écoute petite fée rend-moi service et va voir Max et Sandure sont au rendez-vous et dites leur d'attendre à l'entrer..

La fée le fixa et un instant plus tard elle repartit avec beaucoup plus de facilité que le drake. Elle rejoignit les gars pret a repartir et elle leur dit d'aller a lentrer. A lentrer les trois personnage se demandait pour combien de temps Greattommy allait rester à l'intérieur, quand un bruit de foule en panique se leva peu à peu... Toute sorte de cri venait de l'intérieur des palissades... Soudain, On vit le drake massif passer au dessus des gardes, se poser d'un poids lourd par terre... Venez avant que la panique ne dégénèrent encore plus... Ils couruent à toute jambes en direction d'une roche plus loin où ils pourraient se cacher...

-qu'est-ce qui se passe? engeula Sandure...
-C'est fou se que des gens en panique crie... C'est la bête venu de Milkrur... Gardes! Gardes! attaquez-le avant qu'il détruise le village... Mais maintenant que l'alarme est sonné on devra parir au plus vite...
-et en direction de Milkrur dit Sandure en regardant vers l'Ouest...

Max acquiesa

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:10 (2008)
Répondre en citant

Tandis-que le groupe partit a courrire max fit un bon en arrire et resta en place derriere le goupe simobilisa et lui cria devenir mais il resta en place.

La cloche de la petite ville de narme sonnait et  4 cavalier sortirent de la vile en courant vers Maxim il baisserent  leur lance et chargere. la distence qui les séparaient était grande.Max leva les deux bras et lacha son épée par terre les 4 cavalier ralentir et s'approcherent de max.Ils commencere a discuté

le groupe plus loin marchait a reculon pour voir ce qui ce passait et pour se préparer a courir car ces 4 Cavaliers pouvait tué maxen un seul coup.

Les trois aventurier continuere de reculé et regardait max parlé au garde ayant toujours les bras dans les air, puis tout d'un coups les 4 cavalier repartir en direction de narme et peu apres leur entrés la cloche cessa de sonné

Maxim repris son épée et revena en joggant ver les autres. il regarda tommy d'un air un peu furieu et lui dit "Nous avons de Grand ennemies a combatre il ne faudrait pas se mettre a dos d'autre peuple!"

-Je leur ai expliquer le mal entendu et leur ai promis que des truc comme ca ne se reproduirait plus. ils mon aussi donné des information a propos de milkrur .ils devaient recevoir une charette de nourriture en provenance de l'avant poste est de Milkrur Mais celui-ci n'est j'amais arrivé.

le groupe se remis en marche en assaillent d'oublier ce qui venait de se produire.

Cavalier de Narme (Neutre)  
Vie 40  
Attaque: épée 20  

Défence: 20 
Mana:40  
Attaque spéciale: il charge l'ennemie et lui in flige 40 de dommage !! cout=-20 mana  
Les cavalier de narme sont de fier et puissant combattant  

Dernière édition par maxim_fortin le Mer 30 Avr - 13:13 (2008); édité 1 fois
Greattommy

Attaque magique 1: Projectile magique 9 dégâts et 2M // Main de feu 9 dégâts et 2M

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:58 (2008)
Répondre en citant

Sur une parti du trajet Maxim surveillait Great du coin de loeil mais Greattommy ne broncha pas Meme si il savait au fond de lui qu'il avait surement une meilleur solution à ça. La prochaine fois, il il gardera sa patience et il attendra a lentrer

-T'a de belle facon de te faire des amis... dit Mikka sur l'épaule de Great

Greattommy ne répondi pas, mais Sandure avait quelque chose a dire avant d'aller plus loin.

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:36 (2008)
Répondre en citant

Sandure s’arrêta et fit par de ce qu’il avait apprit un peut plutôt.
  • Voici donc j’ai parlé avec un fermier pour savoir s’il avait eu quelque chose de spécial qui s’était produit, il y a peu de temps. Celui ci mas répondu que les gobelins de la région s’était mi à attaquer beaucoup les voyageurs et qu’il l’avait même attaqué dans sa propre ferme. En insistant un peu j’ai découvert que les gobelins avait attaqué ça femme et luis avait volé un vieux médaillon qui appartenait à sa famille de puis des lustres. Je crois donc que ces gobelins mériterait un petit détour car si vous vous rappeler lorsque nous avons été attaquer sur la route il y avait un gobelin plutôt étrange, il était plus fort utilisait une magie inconnue. Donc voici ce que je propose de faire un petit détour car la grotte des gobelins est à quelques heures d’où nous nous trouvons et si on s’est trompé et qu’il y a aucun lien o n’auras perdu une journée tout au plus et si on ce trompe pas on va avoir un point de départ pour trouver ces bestioles.

Donc qu’en dite vous …

Mikka

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:32 (2008)
Répondre en citant

-Ces gobelins ont commis une injustice en attaquant ces fermiers !, s'exclama Mikka. Ils méritent un châtiment !

Ces yeux s'étaient remplis de colère Evil or Very Mad , et même le valeureux Max en eut peur.

-Voyons, que se passe-t-il, Mikka ?, demanda Max.
-Oh... Excusez-moi. Il m'arrive de m'emporter parfois. C'est que chez moi, dans ma forêt natale, les gobelins venaient souvent voler nos récoltes et détruire nos maisons. Un jour, le chef de mon village demanda à un gobelin pourquoi ils faisaient ça. Le gobelin lui a répondu en riant : Pour le plaisir, bien sûr!! Alors moi, les injustices, ça me mets en rogne ! Les atteintes à la Nature, encore plus !!!
-Je comprend, répondit Max.
-Un jour, les gobelins s'en sont pris aux souris qui vivaient dans le champ à côté de la forêt. Moi et mes amis Killorens, nous sommes allées secourir les pauvres bêtes. C'est là que j'ai rencontré Brindille, dit Mikka en sortant la petite souris de son capuchon. Depuis ce jour, nous ne nous quittons jamais.
-Tiens, une souris, remarqua le drake.
-Pff !, fit Sandure. Moi, je l'avais vu depuis le début.
-Bref, trêve de bavardages, allons chasser les gobelins de leur grotte ! s'écria Mikka, en remettant Brindille dans son capuchon.

Schling !!! fit l'épée de Max quand il la dégaina.
-Prêt pour un nouvel affrontement !, s'écria-t-il.

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:49 (2008)
Répondre en citant

Le groupe passa devant les fermes  de Kalestrom et virent un chemin qui partait au sud il se mirent a marche le long de cette route pour arrivé sur le bors d'une falaise. on aurait dit un gigantesque cratere et au centre ce trouvait un petit monticule de pierre avec une porte il tourverent une descente et marchere vers la grotte le soleil était fort il n'y avait aucun nuage et ce gigantesque cratère était désert.on aurait dit qu'il se preparait quelque chose.

le groupe s'approcha de la porte et Maxim, l'épée en main,  ouvrit doucement la porte et entra dans cell-ci...

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:33 (2008)
Répondre en citant

De l'autre côté de la porte se touvait une échelle qui descendait dans les ténèbres. Elle était fixée au mur, qui semblait composer de terre et de pierre.

-Dommage qu'Oskar ne soit pas avec nous, dit Max. Les nains aiment les trous dans la terre.

Il testait la solidité de l'échelle. Quand il fut certain qu'elle ne cèderait pas sous son poids, il se mit à descendre, suivi de Sandure. Mikka descendit dans le trou en volant, mais le drake ne put l'imiter, car il n'y avait pas assez d'espace pour qu'il déploie ses grandes ailes.

Au bas de l'échelle, le noir total entourait les compagnons.

-Glamox !, prononca le drake, et sa main s'embrasa. ( -2 M)

Il se servit de cette flamme pour allumer les 3 torches qu'il trouva dans des socles accrochés au mur. Il en garda une pour lui et remit les 2 autres à Max et Mikka. Sandure, qui était nyctalope, n'en avait pas besoin.

Devant eux, un couloir sombre et lugubre s'ouvrait dans la paroi. Sandure indiqua aux autres des marques suspectes sur le sol.

-Quelqu'un est passé par ici récemment, dit-il.

Il prit les devants. Après quelques minutes de marche, le groupe arriva à un embranchement. 2 directions s'offraient à eux.

-Je propose que nous allions à droite, dit Mikka.
-Pourquoi ?, demanda Sandure.
-Les murs du couloir de droite sont recouverts de champignons, ce qui indique la présence d'eau, car cette sorte de champignons en a besoin pour survivre. Donc, les gobelins ont sûrement aménager leur antre à droite, afin d'avoir une source d'eau directement dans leur repaire.

Sandure s'inclina devant ce raisonnement logique.

-Comment sait-tu toutes ces choses ?, demanda Max.
-Je fais partie de la caste des Anciens. Chez les Killorens, ce sont les Anciens les gardiens du savoir. Depuis mon tout jeune âge, j'apprends à connaître les secrets de la Nature et à les interpréter.
-Eh bien, suivons les conseils de Mikka et allons à droite !, dit le drake.

Comme de raison, après seulement quelques minutes de marche, le groupe apperçut de la lumière et entendit des voix gutturales de gobelins. Soudainement, ils débouchèrent sur une salle illuminée.

-Attention !!!, s'écria Max...

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:22 (2008)
Répondre en citant

3 gobelins fondirent sur le groupe par en émettant une cris strident, puis comme en réponse a se cri s’éleva une tintement de ferraille qui s’entrechoque. La lumière des torches permis de voir 2 gobelins avec comme seul équipement une dague mal aiguiser, l’autre était équiper d’une armure de cuir rapiécer et d’une épée courte.Max lâcha sa torche pour saisir sont épée à deux mains et se prépara a accueillir les gobelins.

Gobelin (dague) x2  
vie:5  
Defence:4  
Attaque:6  

Gobelin (L'autre)  
vie:6  
Defence:6  
Attaque:7  

Greattommy

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:07 (2008)
Répondre en citant

Greattommy étouffa une formule dans l'écho et dans le couinement des gobelin et un projectile magique (-5(-3m)) comme les autre le connaissait attaqua un gobelin a dague. Ce petit éclair laissa voir derrière les gobelins 3 autre gobelin un peu moin armé que les précédents. De l'autre coté, Max tappa le gobelin à l'épée courte avec son épée a deux main (-2), Mikka de son touché divin lacheva (-4(-3m)). Sandure de son coté avait de la difficulté à traversé le groupe en combat et quand il y parvint, il se retrouva nez à nez avec le gobelin qui n'avait pas de dague. les trois nouveau fondirent sur Mikka, Greattommy et Max.

Nouveau  

Gobelin (dague)  
vie:6  
Attaque:7  

Gobelin (dague)  
Defence:5  

Gobelin (L'autre)  
vie:7  
Defence:3  
Attaque:5  

Ancien  

Gobelin (dague)  

2/6 mort et 4/6 en pleine santé

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:05 (2008)
Répondre en citant

Un gobelin s’attaqua à Max avec sa dague qui effleura légèrement sa chère(-1). Mikka s’envola au plafond pour éviter l’attaque du gobelin qui l’avait chargé. Le troisième gobelin parvins à traverser les écaille de Great entaillant profondément son bras gauche( - 4.).Le dernier gobelin tenta de griffer Sandure sans succès. Sandure esquiva les coups et planta ses deux dagues de par et d’autre du petit corps du gobelin ( -8 ( 2 dagues 2*-4)) celui ci s’écroula sur le sol humide de la caverne.
Max abatis violemment son épée sur le gobelin se trouvant devant luis (- 4) le gobelin cruellement blesser tituba un peut mais resta debout.
Gardug !!! Great enflamma ses mains d’un seul mot puis déchaîna sa fureur sur le gobelin devant luis ( - 5 ( main de feu –3M) le gobelin pris feu, on entendit les cris suraigus du gobelin résonner dans la caverne. Le gobelin se tu et tombât au sol toujours en feu.
Le gobelin qui avait attaque Mikka se retourna pour attaquer quelqu’un de plus accessible, ce fut la plus grande erreur de sa courte vie, Mikka profita de cet instant d’inattention pour pulvériser le gobelin ( - 5 ( -3M) le gobelin tombât dans un bruit mat sur le sol humide.
Le gobelin pris de panique se retourna pour s’enfuir mais Sandure était là près à réagir, dès qu’il tourna sur luis même Sandure luis enfonça sa dague dans le front. (-3) le gobelin tombât sur le sol.
-Sandure pris la parole immédiatement, les bruits de ferraille de tout à l’heure sont sûrement leur système d’alarme, ils savent qu’il y a des intrus nous allons devoir combattre beaucoup plus pour trouver leurs chefs donc dépêchons-nous.

tous morts
Sandure

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:06 (2008)
Répondre en citant

Les compagnons regardèrent la pièce ou il venait de pénétrer avant le combat. La pièce était en réalité une dépression naturelle de la grotte. La dépression de forme circulaire avait un diamètre d’environs 10 mètres une petite source j’avilissais du mur droit et formait une petite mare au pied de ce même mur. Autour de la mare se trouvait des dizaines d’outre d’eau visiblement replie par les gobelins. Une torche était accrocher au-dessus des outre d’eau. Un nouveau couloir s’ouvrant de l’autre coter de la sale.

Mikka : Nous sommes visiblement a l’endroit ou cette tribu de gobelins trouve son eau.
Sandure : Oui et je crois que les gobelins qui nous on attaqués venait pour défendre cette source. Ils sont beaucoup mieux organisés que je le croyais.
Max : Leur technique de défense doit consister à la protection par petit groupe des zones importantes. Cette technique a le désavantage de devoir toujours combattre par petit groupe. D’après moi ils doivent être trois ou moins par salle l’eau étant importante et seulement 3 gobelins sont venus après le signale d’alarme des gobelins.
Great :Nous avons donc une chance de nous rendre à leur chef.

Les aventuriers traversèrent la salle puis marchèrent quelque temps dans le couloir lorsque le groupe entendit les sons gruteaux des gobelins et de la lumière a l’angle d’un tunnel. Le groupe s’arrêta et Sandure alla voir ce qui si trouvait.
Sandure vit une nouvelle dépression plus petite cette fois. Il y avait une petite marmite au centre et des dizaines de symboles graver sur la pierre des parois. Une ouverture était visible de l’autre coter de la pièce. Il y avait aussi 3 gobelins une des trois portait un crâne sur la tête et au bâton surmonter une étrange pierre qui semblait luire faiblement, les deux avait une dague rouiller comme seul équipement

Sandure revint voir le groupe pour dire ce qu’il avait vu ….

Gobelin (Chaman)       
vie (4)       
Def (3)       
mana 10       
att : aiguille d'ombre 1 dégat (ignore la def) 2M       
Bénédiction impie (+1 dégat 1 min) 1M       
Nuisance ( - 1 def 1 min ) 2 M       

Gobelin x 2       
vie (5)       
Def (4)       
Att ( 5 dague)       

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde ténébreux Index du Forum -> Archives du monde ténébreux -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation