Connexion
La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 23:09 (2018)
Voir les messages sans réponses
L'histoire partit 2
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde ténébreux Index du Forum -> Archives du monde ténébreux -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greattommy

Race: Drake
Niveau: 7
Classe: Mage
vie: 8/8
Mana: 14/14
Attaque: Bâton: 4 dégâts
Attaque magique 1: Projectile magique 9 dégâts et 2M // Main de feu 9 dégâts et 2M
Défense: 4
Or: 80
Points XP (total): 245

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:19 (2008)
Sujet du message: L'histoire partit 2
Répondre en citant

Ce trio semblaient préparer quelque chose, ils devaient donc se tenirent pres... Mais Great avait du mal a tenir son baton et perdait un peu de sang laissant derrière lui une odeur de proie affaibli...

Great: Il faut agir au plus vite, moi je peut me faire repérer facilement a cause de ma blessure au bras...
Sandure: Max lui peut tenir debout malgré les coup dagues qu'il a recu dans sa jambe...
Great: Chui pas comme max moi... il fait noir pour nous mais toi tu peut voir que je suis pas un humain... Chui un drake merde!
Max: *ta gueule, ils vont nous entendre*

Le silence se reprit on entendait juste le crakement du feu sous le chaudron de la piece et la petite alarme au loin....

Mikka: tu restera derrière durant le combat.
Max: on attend pas pour voir ce kil font?
Great: Sa sent mauvais tout sa, j'ai un mauvais préssentiment
Sandure: ece ke c'est un rituel?, dit-il en regardant Mikka
Mikka: J'ai l'air de le savoir?
Sandure: non, mais TU nous a appris plein truc.... TU nous a amené jusqu'ici... je croyais ke TU pourrait reprendre la parole...
Mikka: chui koi moi, un Tome de Survie pour les Nulles.. en passant, c TOI ki voulais venir ici, c Toi ki a prisla décision de traverser le lac..... et c toi ki va devoir nous sauver...

Mikka fixait les trois gobelin au loin, comme si il fesait quelque chose de dangereux.. Max et Great aussi fixait derriere lui la bouche ouverte... Sandure se retourna pour voir se ki se passait...

Les trois Gobelins se tenait derriere lui pres a lui arracher le colonne...dans un reflexe Sandure se leva et sauta pour sortir du couloir et entrer dans la piece... un des gobelin, surpris de son geste, lui donner un coup de dague dans les cotes pendant son vol (0) ... Sandure fit une pirouette pour retourner sur ses pied et partit a courir. Les monstre sur ses talons... Quand les trois sortit a leur tour de létroit couloir les gobelin étaient maintenant encerclé...

3/3 vivant, aucun mort

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:19 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikka

Race: Fée
Niveau: 8
Classe: théurge
vie: 3/3
Mana: 18/18
Attaque: dague: 3 dégâts
Attaque magique 1: toucher divin: 10 dégâts et 2M
Or: 65
Points XP (total): 320

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:08 (2008)
Répondre en citant

Max passa à l'attaque. Concentrant ses assauts sur un seul gobelin, il multiplia les coups d'estoc et de taille. Les piètres qualités de combattant du gobelin ne lui permirent pas d'échapper aux coups vicieux de Max. Il fut touché à l'épaule et s'effondra sur le coup (épée -6, -1 M ).

Sandure sautait à travers la salle, esquivant les assauts du 2e gobelin. Soudain, une mauvaise manœuvre l'entraina dans un coin de la salle. Le gobelin, le croyant pris au piège, s'avança en ricanant. Son rire se transforma en rictus figé quand il fut atteint dans le dos par le toucher divin de Mikka (toucher divin -5, -2 M ). Il mourut dans un horrible gargouillis. Sandure la salua d'un hochement de tête.

- À ton service !, répondit la fée.

Pendant ce temps, Great se battait en combat singulier avec le chaman. Le gobelin, bardé de protection magique, semblait invincible (bénédiction impie -2 M ). Le drake fut atteint par un sortilège du chaman ( aiguille d'ombre -1, -2 M ).

- Arghh!, s'écria le drake, s'effondrant sur le sol en se tordant de douleur.

Le chaman ricana de plus belle. Mikka vint rapidement au secours de Great, soignant ses plaies (premiers secours +2, -2 M ). Sandure et Max engagèrent le combat avec le chaman.

2 gobelins morts
Chaman 4/4 + bénédiction impie

Race: Drow
Classe: Roublard
vie: 13/13
Mana: 7/7
Attaque: Dague: 8 dégâts / Dague de lancé: 7 dégâts
Attaque magique 1: Attaque surnoise: 1M et +2 dégâts à l'attaque
Défense: 6
Or: 55
Points XP (total): 315

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:26 (2008)
Répondre en citant

Le chaman gobelin leva les mains vers le haut et commença à décrire des signes étranges tout en formulant des sons qui l’était tout autant. Il n’eut pas le temps de terminer Sandure profita de son inattention pour luis trancher la gorge. ( - 4 ). Le corps du gobelin tombât au sol et l’adrénaline du combat retombât.

Mikka : L’alarme vient de cesser.
Max : Leur défense doit être complète.
Sandure : Avant de continuer jeter un coup d’œil ce chaman a peut être des bandages ou quelque chose comme ça.

Le groupe fouilla rapidement les corps et la petite pièce. En fouillant une petite boite
Mikka poussa un petit cri de joie. Elle se releva en montrant des lanières de tissus ainsi que un petit pot en métal. (Bandages gobelins (5 utilisations)voir plus loin…)
Mikka : Ce sont des bandages ils pourront m’aider lorsque je vous soigne.
Max : parfait ça peut toujours être utile.
Great : Moi aussi j’ai trouvé quelque chose Il montra la pierre qui se trouvait sur le bâton du chaman. Ceci est une pierre spirituel elle est très utile au magicien et au théurge. Elle permet d’avoir une resserve supplémentaire de magie faiblement renouvelable. D’après sa taille elle ne doit pas être très puissante mais la lueur indique qu’elle est presque pleine. ( Gemme spirituel mineur (4/5)voir plus bas…).

Les nouvelles découvertes du groupe redonna confiance a tous et ils reprirent leur périple dans les profondeurs de la caverne des gobelins.

bandages  
les bendages serve au théurge ils peuvent les utiliser conjointement avec un pouvoir de soin. Ceux si amméliore généralement l'éficaciter de ce pouvoir. 
Les bandages gobelins redonne 1 pv de plus s'ils sont utiliser avec un sort de soin. 

Gemme spirituel 
les gemmes spirituel sont des objets plus ou moin rare. Elle posèdent une réserve de mana qui difère selon leur taille. Une gemme spirituel peut être recharger légèrement avec le mana de l'utilisateur. le quota de rechage peut luis aussi varier avec la taille de la gemme. (La recharge s'éfectue de un pour un) 
Une gemme spirituel mineur a un maximum de 5 point de mana.Elle peut être recharger de un point de mana par jour maximum. 

Mikka

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:20 (2008)
Répondre en citant

La pièce du chaman n'avait pas d'autre issue. Le groupe décida donc de rebrousser chemin. De retour au premier embranchement, les courageux aventuriers, malgré leurs blessures, décidèrent de prendre le couloir de gauche.

- Les quartiers du chef doivent se trouver par ici, fit remarquer Sandure.
- Effectivement, ajouta Max. J'ai hâte d'en découdre avec ce gobelin étrange dont parlait le fermier.
- Et n'oubliez pas qu'on doit aussi retrouver le médaillon des fermiers, rappella Mikka.
- Oui oui, on sait !, lui répondit le drake.

Le groupe continua d'avancer dans les ténèbres, éclairé par la lueur tremblotante des torches. Le couloir devint peu à peu en pente et s'enfoncait plus profondément dans les entrailles de la terre. Après quelques minutes de marche rendue difficile à cause des gravats qui jonchaient le sol, les aventuriers débouchèrent sur une salle. Les murs de pierre étaient rugueux et irréguliers. La salle était manifestement une grotte naturelle. Des stalactites pendaient du plafond situé à environ 3 mètres du sol. À peine le groupe avait-il pénétrer dans la salle que des cris aigus s'élevèrent, provenant du plafond. Une nuée de chauves-souris, dérangées par la lumière des torches, avait qutté son perchoir pour venir voleter autour des intrus ! On n'y voyait plus rien tellement il y en avait !

Puis, peu à peu, les chauves-souris s'en allèrent.
- Beurk ! Je déteste ces sales bêtes !, s'exclama Max.

Comme il tournait sur lui-même pour vérifier qu'aucune chauve-souris ne s'était faufilée dans son armure, il remarqua 2 yeux jaunes qui luisaient dans un coin sombre de la salle.
- Euh... les amis, on a de la compagnie !, s'écria-t-il.

Jaillissant de l'obscurité, une créature poilue, avançant de manière arquée sur ses pattes arrières. C'était un humanoide bipède possèdant une tête de chien. Il portait à la main une épée.
- Un Jackal !, s'exclama Mikka.

Le monstre, dont les intentions hostiles étaient facilement devinables, poussa un hurlement (AAAOOOUUUHHH !!!, -2M) et fonca sur le groupe.

Jackal
Points de vie : 12/12
Défense : 4
Points de mana : 2/4
Attaques : Épée 5 et morsure 3
Attaque spéciale : Hurlement (2 points de mana)

Hurlement : le hurlement d'un jackal est terrifiant. Tous ceux qui l'entendent sont secoués de frayeur, se mettent à trembler et subissent un malus de 1 à l'attaque avec toutes les armes pendant 5 minutes. Les personnages de niveau 11 et plus sont immunisés au hurlement du jackal.

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:00 (2008)
Répondre en citant

Max dégaina sont épée d’une main tremblante et se prépara a recevoir le Jackal. Sandure fit de même et se positionna a côté de lui. Mikka et Great étaient derrières et se préparais a intervenir.

Le Jackal chargea Sandure. Max et Sandure qui l’attendait attaquèrent le Jackal dès qu’il fut a porté. Le Jackal ne pus éviter le coup de Max ( -3 épée a deux mains) . Sandure évita le coup d’épée du jackal( 0 ) en sautant sur le côté. Celui-ci planta ensuit ses deux dagues dans le dos du jackal ( -4 (2 x –2 dagues )) Mikka et Great s’élevèrent dans les air pour garder une distance raisonnable entre eu et le Jackal.

Le Jackal rendu fou de rage par ces profonde blessure ce rua sur Max. Notre guerrier n’eut pas de difficulté à paré l’épée du Jackal ( 0 ) et la morsure ne pus transpercer le métal de l’armure de Max ( 0 ). Max répliqua et entailla profondément l’épaule du jackal avec son épée ( -3 ). Sandure achevas l’ennemis en luis enfoncent ses dagues dans le dos ( -4 ).

Mikka : les Jackals ne sont pas très intelligents les gobelins doivent les utiliser comme chien de garde.
Max : ils sont un peut plus coriace ces hommes chien.
Great : Notre énergie magique n’est pas a son plus haut niveau nous ne pourrons pas supporter encore beaucoup d’affrontement.
Sandure : bien dépêchons nous a trouver leur chef et a sortir d’ici.

Le Maitre
Administrateur

Niveau: 999
Classe: Grand Chevalier
vie: Infinie
Mana: Incalculable
Attaque: 200
Défense: 100
Points XP (total): 0

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:47 (2008)
Répondre en citant

se couloir sombre était protéger par 3 gobelin, mais ceux-ci portait une armure de bonne qualité, une épée acérée et un bouclier complet. Le groupe avait seulement remarquer depuis le début que les gobelins avait des armes rudimentaires mais ceux-ci était différent. les gobelins se mit en ligne dans le corridor en apercevant le groupe, le couloir était étroit et où ils étaient placé ils bloquaient entièrement le passage.

Gobelin Soldat (3)
points de vie:  6
Attaque: 8 (épée)
défense: 6
aptitude: Combat en phalange

Combat en phalange: un combat en phalange se déroule lorsqu'au moins deux personne dispose de cette aptitude et qu'ils soient placé côte à côte. Chaque membre de la formation gagne alors un bonus de 1 à l'attaque et de 1 à la défense pour chaque personne dans celle-ci.

Race: Ogre
Classe: Combattant
vie: 12/18
Mana: 2/3
Attaque: Hache à deux main: 13 dégâts
Attaque magique 1: coup violent: 1M et + 2 dégâts à l'attaque
Or: 50
Points XP (total): 325

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:29 (2008)
Répondre en citant

Le groupe ne voyait plus devant lui que la mort terrible qui l'attendait.

Soudainement, sortant de l'ombre derrière les gobelins, un être humanoïde de plus de deux mètres et demi qui, balançant lourdement son énorme hache à deux mains, assèna un violent coup à l'un des gobelins (hache -5, -2M).
Requinqué par cette aide inattendue, Max saisit l'occasion de mettre l'un de leurs assaillants hors commbat. D'un violent coup de sa lame, il retira la vie de cet être impure qui voulait lui prendre sa vie (épée -1, -1M).
Avec l'un de leur compagnon en moins, les gobelins trahirent une légère hésitation. Prenant cela comme signal, tommy déchargeant sa furie sur l'un de leur assaillant (projectile -2, -4M).

Reprenant sur leur surprise, les deux survivant entamèrent leur macabre travail : celui de semer la mort. Désirant venger la mort de son compagnon, l'un des deux opposants déchaîna sa furie sur celui qui prit la vie de son ami : max (épée -5).
Son collègue se tournant vers l'imposant nouveau venu. Y allant d'un pointé direct, il atteingnit l'ogre à la poitrine. Trop lent et trop gros pour esquiver le coup, c'est son armure de peau qui encaissa le coup (épée -7).

Se faufilant par derrière de son ennemi, Sandure porta deux coups précis et meurtrier entre les homoplates (dague -2, -1M)(dague -2, -1M), laissant son adversaire sans vie sur le sol.
Déscendant de sa sécurité aérienne, mikka foudroya le survivant de sa magie (toucher -6, -5M), le laissant sans vie sur le sol de la caverne, déjà moite de sang.

-- Great : Oh là, toi qui est grand!!
-- ??? : Hhmmmmmm !?
-- Great : Qui est tu et pourquoi nous à tu aidé, dû-t-il presque crier à l'ogre qui s'était déjà beaucoup éloigné.
-- ??? : Qui je suis ne vous concerne pas, quant à mon aide,... c'est que si vous êtes les ennemis de mes ennemis, alors vous n'êtes pas les miens.
-- Sandure : Pourquoi pars-tu? Tu ne veux pas nous aider avec ces vermines, ou sinon, ne veux-tu pas d'aide avec cette tâche ingratte?
-- ??? : Commencez par me dire qui vous êtes...
''Un jour, un grand ogre m'a dit : ''Le pouvoir amène le pouvoir. Donc si une chance se présente de devenir important prends-la, car ce pouvoir t'ammèra au sommet du monde.'', alors j'ai décidé de le tué car j'en ai la chance...
Mikka

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:30 (2008)
Répondre en citant

- Ce lieu n'est pas vraiment approprié pour discuter, dit Mikka. Je propose que nous remontions à la surface pour nous reposer.
- Bon...bonne idée..., répondit Max avec une grimace de douleur.
Oh! mais tu es sérieusement blessé !, s'exclama la fée. Laisse-moi panser tes plaies. (+3 Max, -2 M Mikka, -1 bandage Mikka)

Le groupe, accompagné de la grande créature que Great reconnut comme étant un ogre, remonta à la surface. En passant devant les champignons, Mikka s'arrêta. Elle sortit sa dague et en récolta quelques-uns.

- On ne sait jamais, ça pourrait servir..., dit-elle aux autres en mettant 4 champignons dans son sac (+ 4 champignons Mikka)

Arrivés en haut, les aventuriers s'apperçurent que le soleil s'était couché.

- Eh bien ! Je ne pensait pas que notre escapade avait duré si longtemps, dit Sandure avec étonnement.

La troupe monta un campement à bonne distance du cratère. Regroupés autour du feu, ils se mirent à discuter avec l'ogre.

Attaque magique 1: Projectile magique 9 dégâts et 2M // Main de feu 9 dégâts et 2M

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:57 (2008)
Répondre en citant

-Oulah.. J'espère que nous pourront trouvé sommeil sans que des gobelins sorte de leur trous pendant la nuit... dit Mikka
-Alors, on va camper plus loin ! dit Great.
-Est-ce que tu te souvient pourquoi on est ici, hein? dit sandure.. le menacant du regard..
-Ouais, c'est pour rammasser un truc sur un gobelin pas gentil... dans une étroite caverne moisi... moi je di ke pour la nuit je veux la paix...
-On fera des tour de garde a deux pour une meilleur sécu....

Un grand bruit de roc qui se frottait se fesait entendre... derrière eux l'ogre déplaçait un rocher presque plus grand que lui devant l'entrer du repère... Et comme si de rien n'était vein se rassoir avec les autres.... et dit tout simplement..

-C'est pas moi qui fait le premier tour de garde... il se tourna et se coucha...

-Euh.... t'était pas sensé nous dire tétait qui? dit max...
-ZzZzzz.....
-Doh...

Mikka rempli la gemme avec ses derniere énergie (Gemme spirituel mineur (5/5) , -1M) Épuisé, elle s'endormie dans l'herbe.

Great était assis et avait les yeux a demi-clos, la bouche ouverte... puis finalement il tomba sur le dos mort de fatigue le bras encore endolorie

Max et Sandure fit la garde toute la nuit a tour de role... pres de la porte boucher par la roche

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:54 (2008)
Répondre en citant

La nuit fut calme et le groupe put dormir paisiblement.
Au matin le groupe mangea quelques ration tout en fessant connaissance avec leur nouveau compagnon de route.
Ogre : Salut moi avoir bien dormit. Vous avoir l’air être fort. Vous faire qui chez gobelin?
Max : Nous avions reçu la mission de retrouver le médaillon d’un fermier et toi que faisais tu ?
Ogre : Moi aime le son de hache dans gobelin !! Cria l’ogre en brandissant sa hache.
Sandure : Et du calme pas la peine de brandir ton arme on a comprit que tu aimais tuer des gobelins.
Mikka : Quelle est ton nom ?
Ogre : Koursk !! Cria t’il en brandissant de nouveau ça hache.
Great : Nous serions beaucoup plus forts si nous serions ensemble. Veux-tu te joindre à notre groupe ?
Koursk : Vous fort. Moi suivre vous. Merci.
Sandure : Désoler de terminer les présentations mais on devrait s’organiser un plan pour massacrer ces fichus gobelins. Voici donc à quoi j’ai penser cette nuit : nous pourrions empoisonner l’eau potable des gobelins (Mikka eut un hoquet de terreur) si nous parvenons à nous procurer du poison et que nous en introduisons dans leur eau nous pourrions éliminer une partie de leur colonie. Comme nous avons massacré leur chaman hier ils ne pourront pas se soigner et avant qu’il trouve que c’est leur eau qui les tuent ca va prendre un certain temps ! . Quand dite vous une tuerie sans trop se salir les mains …

Dernière édition par Sandure le Sam 31 Mai - 09:03 (2008); édité 1 fois
MSN
Greattommy

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:54 (2008)
Répondre en citant

Mikka ouvra la bouche pour protester, mais elle se coupa pour tendre l'oreille...

-Quoi? dit max
- Chut chut chut! coupa mikka
- *tic*
- Ta entendu sa ?
- non
-*tic*...... *BOOUM*

la porte de pierre se brisa en plusieur débrit et laissa voir derriere trois gobelin 2 avec un casque et des outils et l'autre plus grand qui parti en courant se réfugier. les 2 autres gobelin n'était pas former pour se battre mais il connaissait des technique de combat non-efficace, alors ils se mirent a attaker et les aventurier se défendèrent

Ingénieur Gobelin (2)
points de vie: 16
Attaque: 3 (outils)
défense: 3
aptitude: Fabrication rapide

Fabrication rapide: lorsque le personnage possede des outils, ils peut se fabriquer une arme et une armure en un temps presque infime, lorsqu'il le fabrique, ils possèdent de +2 en attque et +1 en armure.

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:36 (2008)
Répondre en citant

La compagnie était sur ses gardes.  Ces gobelins ne semblant pas armés, on se préparait à les anihiler rapidement.  Lorsqu'ils nous aperçurent, comble de la surprise, ils sortirent, de nul part, une arme et une armure flambants neuves, comme si on venait juste de les fabriquer.  L'un deux se tourna alors vers l'ouverture de la grotte et cria à des ennemis qu'on devinait présents.    
D'un immense bond, et d'une rapidité inattendue, Koursk s'élança dans les air et assèna un violent coup de son immense hache sur la tête nouvellement protègée de l'un des gobelins (-9, -1M).  choisissant le second ennemi, Max, après une courte charge, lui porta un violent coup d'épée (-4).  Se glissant derrière se même gobelin, Sandure lui portant deux coup de dague meurtrier (-6, -1M / -6, -1M).  Great déchargea sa furie sur le seul survivant gobelin (-4, -2M).  Alors que Mikka allait achhever le second gobelin, une flèche sortit du trou et la rata de justesse.  Max ne voulant pas d'une accumulation de gobelin, balança son épée pour décapiter le survivant (-4), mais ce dernier eut le temps de blesser Koursk, trop lent pour esquiver le coup (-2). 
Surgissant du trou, une petite troupe de gobelin avança vers le groupe, arme au poing, avide de venger tous leurs compagnons mort sous leurs coup.  Derrière, un archer, qui avait remarqué la fée un peu plus tôt, lui décocha une flèche qui l'atteignit à sa petite épaule (-1).

Fantassin léger gobelin (4)  
Points de vie: 10  
Défense: 3  
Attaque: 6 (morgenstern)  

Archer gobelin  
Points de vie: 6  
Défense : 3  
Attaque: 4 (arc)  

Ne pouvant supporter qu'on s'en prenne à sa petite compagne ailée, Tommy s'empressa d'éliminer l'impromptu archer (-6, -3M).  Frustrés de se meurtre, les gobelins entrèrent dans le combat avec fureur.  Balançant leur morgenstern, l'un d'eux blessa Sandure au dos (-1), un autre atteint le bras de max (-1), untroisième blessa Koursk à la poitrine (-3), alors que ce dernier, miraculeusement, esquiva la quatrième morgenstern.    

Enragé, l'ogre trancha son adversaire en deux d'un énergique slash vertical (-10, -1M).  Délaissant son adversaire, Sandure poingnarda l'adversaire de Max dans le dos (-7, -1M) et lui parta un second coup au ventre lorsqu'il se retourna (-4).    

Frustrés de lAvance de leurs adversaire, les gobelins se jetèrent sur l'ogre et le drow.  D'un pointé bien placé à la hanche, l'un des gobelins blessa Koursk (-3), et le second atteignit Sandure à la jambe (-1).  

Descendant de sa sécuritaire altitude, Mikka, de ses mains de feu, brula l'ennemi qui s'en prenait à Sandure (-6, -2M).  Max, d'un vigoureux coup d'épée trancha la tête de se même ennemi (-5).  Énergisé par la vie du sang qu'il laissait s'échapper, Koursk Détruisit le dernier ennemi d'un puissant coup de hache (-10, -1M).    

Exténués mais heureux que le combat cesse, la troupe choisit de s'éloigner un peu plus de la grotte pour panser leurs blessures.  

''Un jour, un grand ogre m'a dit : ''Le pouvoir amène le pouvoir. Donc si une chance se présente de devenir important prends-la, car ce pouvoir t'ammèra au sommet du monde.'', alors j'ai décidé de le tué car j'en ai la chance...
Sandure

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:39 (2008)
Répondre en citant

Pendant que le groupe s’éloignait de la grotte des gobelins on parlait de stratégie à adopter.
Sandure : Ces gobelins sont beaucoup plus intelligents que je le pensais, ils nous ont suivi lorsque nous sommes sorti de leur grotte.
Max. : Leur population baisse de plus en plus, nous venons d’en éliminer 7 autres.
Great : Je propose que nous retournions à Narme pour reprendre des forces et planifier une stratégie cette foi.
Mikka : Je suis d’accord nous devons reprendre des forces et trouver une façon de vaincre ces gobelins, ils ne doivent plus faire de mal à personne.
Sandure : Un poison plus ou moins virulent réglerait leurs cas.
Mikka : NON !! C’est abominable ! Je suis contre l’idée.
Koursk : Hache faire bon travail.
Great : Oui mais ils sont beaucoup et nous pas assez.
Sandure : Réfléchissez pas trop mon idée est la plus efficace, mais avant que vous le saisissiez on va à Narme peut-être que quelqu’un nous apportera sont aide on sait jamais.
Le groupe continua à débattre de leurs différante opinion tout en se rendant à Narme.

Azorell [Koursk]

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:51 (2008)
Répondre en citant

Sur cette proposition, Koursk eut un doute.  Il ne connaissaient pas Narme, il ne connaissait pas ces personnes et eux ne le connaissait pas non plus.  Pourquoi les laisserait-il l'entrainer loin de sa vengeance face ces vermines qui ont oser ammener à lui Lka-rdde?  Il devait le savoir, mais ils le croyaient complètement incapable de parler normalement et il trouvait ça amusant.  Il pourrait les espionner et savoir qui ils étaient, d'où il venait, si ils avait des amis ailleurs et si il devrait être leur allié ou leur ennemi. 
Mais pour l'instant, les ennemis de ses ennemis sont ses alliés, pour l'instant...

-Pourquoi vous vouloir moi loin gobelin?

-Sandure: Ce n'est pas permanent, ce n'est que pour se reposer et developper une stratégie.  Ne t'en fait pas, nous te laisserons les détruire.  Mais dit-moi, pourquoi veut tu tant leur perte?

-Pourquoi toi vouloir savoir?

-Sandure: Car tu semble mystérieux, et sa m'interesse de savoir ce que tu nous cache.

Koursk eut une impression de terreur.  Le drow avait-il deviner ses pensées?  Il l'ingnorait, mais en aurait le coeur net cette nuit.
Sur cette phrase, que seul Koursk avait entendu, le silence retomba.  Après un moment de marche, le groupe se mit à parler de tout et de rien, tout en évitant de parler des gobelins, ce n'était pas le moment. 
À la tombée du jour, la troupe monta un campement.  Les tour de garde avait été instaurés.  Les mages dormiraient, Max commencerait, puis Sandure, car le drow voit très bien dans le noir, et on finit avec Koursk.
Le tour de garde de Max fut tranquille.   Tout comme celui de Sandure.  Parcontre, lorsqu'il se prépara à réveiller Koursk pour le remplacement,  Il s'aperçu que celui-ci l'observait.  Koursk dit alors au Drow surprit:

-Moi avoir observé toi durant garde.  Toi dire moi cacher des choses, alors que toi sembler très mystérieux.

-Que veux-tu, je suis un Drow et un assassin, je ne peux que difficilement ne pas être mystérieux.  Alors que toi, un simple ogre, à pris tous les moyens de ne pas nous parler de son histoire.  Pourquoi?

-Dit moi ton histoire, jeune Drow, et je te donnerai la mienne.  Et oui, je parle bien mieux que vous le croyez.  Mes c'est notre secret.  Alors, tu me la raconte ton histoire, ou tu ne veux pas savoir la mienne?  Et ne me cache rien, se ne serait pas poli...

Une fois la discussion achevée, Sandure alla se coucher, laissant l'ogre faire son tour de garde.
Mikka

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:45 (2008)
Répondre en citant

Le reste de la nuit fut calme. Cependant, au matin, alors que tout le monde empaquetait leurs affaires, Koursk remarqua un groupe de créatures venant eux. Il les signala aux autres.

- On dirait d'autres jackals, remarqua Max.
- Décidément, ils ne lâchent pas prise facilement !, s'exclama Mikka. Je suis prête à parier que c'est le gobelin bizarre dont parlait les fermiers qui est à l'origine de tout ça.
- Les gobelins se servent des jackals comme chiens de chasse, dit Great. Ceux-là sont sûrement à notre recherche et en plus, ils ont l'air costauds.

En effet, les jackals que le groupe observait étaient lourdement armés.

- Nous devrions nous dépêcher de partir, dit Mikka. Le vent souffle dans la bonne direction et masque notre odeur, mais ça ne risque pas de durer.
- Allons massacrer hommes-loups !, s'écria l'ogre. Eux amis gobelins donc eux mauvais.
- C'est vrai, ajouta Max. Nous ne pouvons pas laisser ces jackals rôder. Ils pourraient s'en prendre aux fermiers des environs.

Le groupe se mit d'accord sur une stratégie de combat. Ils allaient se cacher dans les collines et encercler les jackals pour les surprendre. Chacun se mit en position. En s'approchant, les aventuriers aperçurent les 4 jackals. La lame de l'épée du plus grand d'autres eux était baignée d'une lumière qui s'agitait et semblait être animée d'une vie propre. Great reconnut l'aura d'une lame magique, enchantée par un mage.

Jackals (3)
Points de vie : 15/15
Défense : 5
Points de mana : 4/4
Attaques : Épée à deux mains 7 et morsure 4
Attaque spéciale : Hurlement (2 points de mana)

Hurlement : le hurlement d'un jackal est terrifiant. Tous ceux qui l'entendent sont secoués de frayeur, se mettent à trembler et subissent un malus de 1 à l'attaque avec toutes les armes pendant 5 minutes. Les personnages de niveau 11 et plus sont immunisés au hurlement du jackal.

Jackal, chef de meute (1)
Points de vie : 20/20
Défense : 6
Points de mana : 8/8
Attaques : Épée à deux mains baignée de lumière 9 et morsure 4
Attaque spéciale : Cri de ralliement (3 points de mana), Hurlement (2 points de mana), Maîtrise des épées

Cri de ralliement : le chef de meute peut encourager ses alliés en poussant un féroce cri de guerre. Ce cri galvanise les autres jackals seulement et ils obtiennent un bonus de +1 à l'attaque pendant toute la durée d'un combat. Ils perdent ce bonus si le chef de meute meure au combat.

Maîtrise des épées : comme l'aptitude de combattant (déja inclus dans le profil).

Note : les malus des hurlements des jackals ne se cummulent pas.

Soudain, le vent tomba. Les jackals levèrent le nez dans les airs et se mirent à renifler. Espérant conserver l'avantage de l'effet de surprise, le groupe passa à l'attaque !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde ténébreux Index du Forum -> Archives du monde ténébreux -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation