Connexion
La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 17:28 (2018)
Voir les messages sans réponses
L'histoire partit 2
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde ténébreux Index du Forum -> Archives du monde ténébreux -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azorell [Koursk]

Race: Ogre
Niveau: 8
Classe: Combattant
vie: 12/18
Mana: 2/3
Attaque: Hache à deux main: 13 dégâts
Attaque magique 1: coup violent: 1M et + 2 dégâts à l'attaque
Défense: 4
Or: 50
Points XP (total): 325

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:58 (2008)
Sujet du message: L'histoire partit 2
Répondre en citant

L'attaque du groupe fut si vive, qu'elle empêcha les jakals de préparer une réception armée. Cependant ils eurent le temps de répondre d'une autre manière.  Ce concentrant, l'un des ennemis terrifia le groupe grâce au terrible hurlement propre aux jakals, alors que celui à la brillante épée déclamait des ordres au autre pour qu'ils encaissent l'assault.

Peu rapide lorsqu'il faut éviter les coups, Koursk était parcontre toujours parmi les premiers à frapper en combat, surtout contre des gobelins et leurs monstres, parcontre cette fois il fut devancé par l'attaque à distance de Great qui heurta l'opposant à la lame brillante ( -5, -4M ).  Puis Ce fut Koursk qui lui enfonça sa hache dans le ventre, faisant couler un geyser de sang ( -6, -1M ).  Désireux de surprendre son adversaire, Sandure attaqua rapidement le dos de son adversaire.  Ce dernier, qui l'avais senti venir, mais qui fut déconcentrer par les attaques combinées de Great et Koursk, réusit tout de même à empêcher le coup de s'enfoncer dans l'un de ses organes ( -0 ). 
Max, qui fut le plus lent à attaquer, eut tout juste le temps de blesser l'un des jakals ( -4, -1M ) avant de voir ces derniers réagir avant violence.  L'un d'eux, qui se trouvait tout près de l'ogre lui ouvrit promptement le côté de son épée ( -5 ) et tentant de le mordre, ne fendit que l'air près du bras de ce dernier.  Le second, se vengeant de max, lui entailla le bras d'un imprécis balancement de lame ( -3 ) alors que son compagnon, ratant de près les côtes de Sandure, faillit atteindre son capitaine.  Ce dernier frappa l'ogre à l'épaule, tout en exhortant ces compagnons au courage ( -6 ). 
Voyant le sang recouvrant le corps de Koursk, Tommy relâcha un puissant projectile dans le but de détruire le chef de leurs adversaires ( -3, -2M ), qui fut alors tranché en deux par un ogre enragé qui ne désirait plus rien d'autre ( -6, -1M ).  Mikka, profitant de sa faculté de voler plus la taille de son compagnon, s'empressa de soigner Koursk, qui semblait de plus en plus mal en point, tout en restant hors de portée de ses ennemis ( +5, -5M ).  Sandure, profitant du déséquilibre de son adversaire, provoqué par son esquive, lui enfonça ses deux dague entre les homoplattes ( -5, -2M , -5, -2M ).  Max frappa de nouveau son adversaire, lui entaillant le flanc ( -2 ).
Reprenant l'équilibre, malgré la douleur, l'ennmi de Sandure se retourna rapidement et atteignit ce dernier à l'abdomaine ( -2 ).  Ripostant férocement à son adversaire humain, le jakal qu'affrontait Max lui entailla un avant bras d'un pointé précis ( -2 ).  Enragé de ne pas voir l'ogre choire, le jakal redoubla de puissance dans ses coups, alors que l'un d'entre eux atteignait Koursk à la cuisse ( -4 ), et qu'il le blassa aux côtes d'un sauvage coup de dents ( -1 ).
Voyant la faiblesse de l'adversaire de Sandure, l'ogre alla l'achever en lui enfonça, d'un pas, sa hache dans le crâne ( -5 ). avant de refaire face à son ennemi, qui regardait désormais une petite créature volante près de lui.  La fée fit alors briller ses mains, brulant la poitrine de ce monstre ( -4, -2M ), avant de s'envoler hors de portée des coup de son ennemi, maintenant enragé au plus haut point. 
Frustré des intervention de la fée, l'adversaire de Koursk préferra sauter, à une hauteur que personne ne s'attendait, pour tenter de frapper la fée, qui esquiva de justesse le coup d'épée, par contre elle ne pu éviter ses crocs acérés ( -1 ), tandis que, d'un prévisible pointé au coeur, son compagnon heurtait l'épée de Max.
Ce dernier riposta rapidement d'un arc d'épée rapide qui, étonnement, rencontra aussi l'arme de son adversaire.  Great lança un projectile sur l'adversaire de Max ( -3, -2M ).  Une fois que l'ogre se fut jetté violemment sur le jakal qui avait tenter de blesser Mikka en un lamentable coup de hache dans le vide, Sandure alla dans le dos de ce même monstre pour lui ouvrir le dos de ses deux dagues.  Mais l'ennemi le surveillait et évita la première dague alors que l'autre rata sa cible et ne lui entailla que l'épaule ( -1 ).
D'un vif arc de cerle, le Jakal trancha à moitié la jambe de Koursk, libérant un immense flot sanguin ( -4 ).  Alors que son dernier compagnon blessait Max au ventre ( -2 ).
Avide de terminer ce combat vivant, Koursk balança un immense coup de hache à l'épaule de son ennemi ( -7, -1M ), alors que Sandure l'achevait de deux coup de dagues bien placés ( -1 , -1 ).  Avec un hurlement sauvage, Max fit de même avec son adversaire ( -4, -1M ).

- Merci, fée d'avoir sauvé moi avec lumière, je devoir vie à toi.

Sur ces mots l'ogre fit une grossière révérance devant la petite créature.

- Mais ce n'est rien, un groupe se serrer les coudes si il veut survivre.
 - Vous voyez! Maintenant nous ne pouvons plus hésiter, le poison est la fa¸on la plus simple et la plus efficace de régler le problème, s'empressa de dire Sandure.
 - Moi d'accord avec elf noir.
''Un jour, un grand ogre m'a dit : ''Le pouvoir amène le pouvoir. Donc si une chance se présente de devenir important prends-la, car ce pouvoir t'ammèra au sommet du monde.'', alors j'ai décidé de le tué car j'en ai la chance...

Dernière édition par Azorell [Koursk] le Ven 6 Juin - 10:42 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:58 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikka

Race: Fée
Classe: théurge
vie: 3/3
Mana: 18/18
Attaque: dague: 3 dégâts
Attaque magique 1: toucher divin: 10 dégâts et 2M
Or: 65
Points XP (total): 320

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:45 (2008)
Répondre en citant

Le regard de Max se posa sur l'arme du chef de meute. La lame étincelante continuait de briller dans la poussière.

- Je suis contre l'utilisation du poison, dit Mikka, discutant avec les autres. Mais s'il le faut, continua-t-elle, je suis prête à chercher un poison naturel qui ne causera du tort qu'aux gobelins.
-Tu peux faire ça ?, demanda Great.

Max continuait de fixer la lame de l'épée. Les mouvements de la lumière étaient comme hypnotiques. Il se pencha pour la ramassa. En posant la main sur la poignée, il sentit que l'épée vibrait sous sa paume (+ 1 Épée brillante pour Max)

- Gobelins commencent beaucoup à énerver Koursk !, dit l'ogre.
- Alors, tu peux trouver un poison efficace contre ses gobelins ?, demanda Sandure.
- Oui, mais ça pourrait me prendre un peu de temps, répondit Mikka. Je doit m'isoler pour méditer et accéder aux vastes connaissances que recèlent la Nature.
- Très bien, vas-y, dit Great. Nous t'attendons ici.

Mikka s'éloigna en volant du champ de bataille. Elle cherchait un lieu propice à la méditation, un lieu qui lui permettrait d'entrer en contact avec la Nature. Après quelques minutes de recherche, elle trouva un tas de roches qui pourrait faire l'affaire. Elle en déplaca quelques-unes afin de former un cercle de pierres et déposa Brindille, sa souris des champs, à l'extérieur du cercle. Sous le ciel radieux, Mikka s'installa dans le cercle en position de prière. Peu à peu, elle éclarcit ses pensées pour se concentrer sur la Nature et ses connaissances infinies. Une lumière verte commença à émaner de la fée...

-Eh ! Great ?, dit Max. Pourrais-tu examiner cette épée ?
- Bien sûr !, répondit le drake. Hum... cette lumière est manifestement magique. Je vais profiter de l'absence de Mikka pour scruter cette arme. Va te reposer, noble combattant.
- Merci d'avance !, dit Max.

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:56 (2008)
Répondre en citant

- Moi aller reposer.

Sur ces mots, Koursk s'éloigna du groupe, dans la même direction que la fée.  Les propos de ce petit être l'avait intrigué.  Comment une si petite créature pourrait créer un poison capable de tuer tous ces gobelins, sans menacer d'autres êtres vivants.  Il ne faisait toujours pas complètement confiance au groupe et d,apprendre que la fée pouvait faire ça l'avait effrayé. 
Il suivit donc la fée de loin et s'arrêta sur une colline pour observer son ''amie''.  Il la vit déposer quelque chose par terre et commencer à prier.  Lorsqu'elle commença à devenir verte, Koursk comprit que cela dépassait ses connaissances et, qu'à défaut de lui faire complètement confiance, il devrait la surveiller.
Il retourna vers le groupe et s'arrêta derrière la colline la plus près, où il s'allongea parterre.  Ses blessures mélangées avec la marche l'avait vider de son énergie et il sentait que si il ne s'arrêtait pas, ce serait Lka-rdde qui prendrait le dessus sur son esprit.  Cette pensée à elle seule suffit à le convaincre de s'arrêter.
Pendant ce temps, de l'autre côté de la colline, le groupe se reposait alors que Great tentait d'identifier l'épée du jackal.
''Un jour, un grand ogre m'a dit : ''Le pouvoir amène le pouvoir. Donc si une chance se présente de devenir important prends-la, car ce pouvoir t'ammèra au sommet du monde.'', alors j'ai décidé de le tué car j'en ai la chance...
Mikka

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:38 (2008)
Répondre en citant

Le groupe épuisé patienta pendant une heure avant que Mikka ne revienne.

- Alors ? Ce poison ?, demanda Sandure à la fée.
- Je sais maintenant comment fabriquer le poison mais ça risque d'être compliqué. Certaines des composantes sont assez rares.
- Qu'est-ce que ça prend ?, demanda Great.
- J'ai besoin d'un morceau d'écorce de chêne rouge, d'une canine d'un puissant carnivore, de champignons qui poussent uniquement à la noirceur, d'un morceau de pierre volcanique, des cheveux de gobelin, un peu de sang de drake et aussi de baies de champs. J'ai déja les champignons.
- Une canine de jackal fraîchement tué devrait faire l'affaire, dit Max, en arrachant une dent au cadavre du chef jackal.
- Je suis prêt à donner d'un peu de mon sang, dit Great.

À cet instant, un cadavre de gobelin s'écrasa dans la poussière au milieu du groupe.

- Voilà pour cheveux, dit simplement Koursk, refermant son sac.
- Où a-tu pris ce gobelin ?, demanda Max à l'ogre.
- Moi avoir ramassé lui pour si moi avoir faim !, s'exclama Koursk.
- Je me rappelle avoir vu des pierres volcaniques dans le cratère des gobelins, remarqua Sandure.
- Les baies ne devraient pas être difficiles à trouver, dit Mikka. Ce qui m'inquiète, c'est le morceau d'écorce de chêne rouge. Cet arbre n'est pas commun à cette région du monde.
- Je me charge d'aller récupérer la pierre volcanique, dit Max.
- Attends !, lui dit Great. Tiens, prend l'épée du jackal. J'ai fini de l'examiner. Cette lame est magique et rends les assauts de son porteur plus puissants. Aussi, la lumière est utile pour s'éclairer dans le noir. Son nom est Illuminatus.
- Merci Great, dit Max. Je reviendrai bientôt !

Max partit en direction du cratère, sa nouvelle épée accrochée dans le dos.

- Pendant que Max est parti, je vais voir si je peux trouver un chêne rouge, dit Mikka. Pendant ce temps, aller chercher des baies. Il y a beaucoup de mûres dans ces champs, ça ne devrait pas être trop dur.

La petite fée s'envola, volant aussi rapidement qu'elle pouvait vers un groupe d'arbres qu'elle avait apperçu plus tôt.

Illuminatus
Épée à deux mains +1 lumineuse

Propriétés : Le porteur d'Illuminatus bénéficie d'un bonus de +1 à l'attaque quant il se sert d'elle. La lame d'Illuminatus, lorsqu'elle est dégainée, dégage une lumière blanche qui éclaire autant qu'une torche.

Administrateur

Race: Drake
Niveau: 999
Classe: Grand Chevalier
vie: Infinie
Mana: Incalculable
Attaque: 200
Défense: 100
Points XP (total): 0

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:46 (2008)
Répondre en citant

Le groupe se reposa encore quelque temps, leur blessure sembla se refermer très rapidement et leur énergie revint à la charge. Le temps était claire et leur courage était gonflé à bloque. Plu rien ne pourras plus les empêcher d'atteindre leur but. Le groupe de plus en plus soudé commença à croire qu'il finirait à bannir le mal de ce monde qui commençait à se remplir de ténèbres.

[HRp]
Max / Mikka / Sandure / Great tommy

vous êtes  lvl 5  Mr. Green
vous devez me MP pour votre point de statistique et vous devez aussi me dire ce que vous choisissez entre 2 point de vie et 2 point de mana.

si jamais vous le faites pas ben tan pis pour vous.

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:39 (2008)
Répondre en citant

Mikka revint vers le milieu de la nuit, saluant Sandure, qui faisait son tour de garde, elle lui dit qu'elle avait l'écorce et, lorsque Max reviendra avec la pierre volcanique, elle pourrait créer le poison.  Elle alla ensuite se coucher pour une nuit de sommeil ininterrompu.
À leur réveil, le groupe entendit quelque chose arriver à la course au détour d'une colline.  C'était Max qui arrivait, complètement essoufflé, avec la pierre volcanique, der nier ingrédient manquant.

- Koursk : Pourquoi toi courir?
 - Max : Hahf... hafh... hafh..
 - Mikka : Allons, reprend ton souffle avant de parler.

Après quelque minutes  et plusieurs gorgées d'eau, Max finit par dire pourquoi il courrait.

- Max : Je venais tout juste de finir de rammasser de la roche volcanique, lorsqu'une patrouille de gobelin est sortit de la grotte.  Je ne les ai pas vue tout de suite, mais eux, si.  Ils sont retourné à l'intérieur en hurlant.  Je suis alors partir vers le campement.  Lorsque j'atteint le haut du cratère, je me suis retourné pour voire une quinzaine de gobelin qui montaient à flanc de cratère.  Sans attendre, j'ai reprit ma route et je ne me suis que très peu arrêté depuis.
 - Koursk : Donc grosse bataille attendre nous ?
 - Max : Oui.

Sur ces mots, l'ogre et la troupe se mirent en position dans les collines environnantes.  En effet, il ne fallut pas longtemp avant que les gobelins n'arrivent au centre de ces mêmes collines.  Il était quinze, tous armés d'une simple épée et d'un petit bouclier, avec sur le dos une armure de cuir rapièssiée, qui ne servait presque que plus que de vêtement.  Un seizième gobelin, vêtu de peau et sans arme, se tenait en leur centre.

Gobelins ( 15 )    
Points de vie : 7    
Défense : 5    
Attaque : épée 6    

Gobelin chaman    
Points de vie : 7    
Point de mana : 12    
Défense : 5    
Attaque : Pluie de Flammes 2 ( ignore l'armure, vise 2 cibles, 2M )    
Dague de cérémonie ( 3 ) 
Spécial : Résistance magique;Permet d'échanger 1M contre 2pv sur une attaque magique    

Sans attendre plus longtemps, Tommy utilisa ses projectile magique afin de neutraliser le chaman ennemi.  Au moment de l'impact, une partit de leur energie se dissipa autour du gobelin, sans l'atteindre, réduisant visiblement leur efficacité ( -0, -2M great, -2M gobelin ).  Profitant de la surprise, Max et Koursk, chacun de leur côté chargèrent l'ennemi.  Koursk, d'un violent coup de hache sur le crane, retira la vie à l'un de ses êtres immondes ( -8, -1M ), alors que Max coupait le sien en deux avec un parfait arc de cercle ( -7, -2M ).  Suivant l'exemple de Max, Sandure planta l'une de ses dagues dans le ventre d'un gobelin, alors que l'autre lui retirait la vie en l'atteignant en plein visage ( -4 , -4 ).  Craignant de se faire atteindre par le chaman, ou l'un de ses nombreux sbires, Mikka resta cacher, surveillant le combat, au cas où un ami aurait besoin de soins.      
La réponse de l'ennmi fut chaotique.  Chaque gobelin courant dans une direction différente, cinq d'entre eux se jetèrent sur Sandure, trois autres visèrent Max, alors que quatre allèrent s'en prendre à l'ogre.  Sandure évita les quatre premiers coups, mais ils en reçu un dans le bras, et ce dernier ricocha sur son armure ( -0 ).  Max para abilement un coup, alors que les deux autres s'enfonçait dans sa chair ( -1 , -1 ).  L'ogre, faisant un mur de son immense hache réussit à arrêter un coup, parcontre, pendant qu'il en esquivait un second, il reçu un pointer à la hanche et un travers dans la jambe ( -3 , -3 ).  Désireux de mettre K.O. le mage qui avait osé l'attaquer et aider ses laquais à vaincre un ennemi qu'ils ne semblaient être en mesure de blesser, le chaman fit pleuvoir sur eux des langues de flammes, dont la chaleur était telle, qu'ils sentirent brûler leur peau à travers leur armure ( -2 tommy , -2 Sandure , -2M gobelin ).      
Restant : 12 gobelin plein et un chaman avec 8M

Dernière édition par Azorell [Koursk] le Sam 14 Juin - 16:11 (2008); édité 1 fois
Mikka

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:17 (2008)
Répondre en citant

Le chaman gobelin ricana en voyant ses victimes se tordre de douleur.

- Coucou..., dit Mikka, sortant de sa cachette.

Elle chargea de l'énergie magique dans son bâton et la déchargea sur le gobelin figé de stupeur. Celui-ci sembla encaisser passablement le coup ( -1 pv, -4 M Mikka, -3 M gobelin).

Les gobelins redoublèrent d'efforts, mais en vain. Sandure esquiva les coups de 4 gobelins (-0, -0, -0, -0) et planta ses dagues dans le corps d'un autre (-3, -3). Le gobelin couina de douleur. De son côté, Max encaissa 3 coups (-1, -1, -1). Dans un cri de vengeance, il taillada un de ses adversaires. L'aura de sa lame vira au rouge quand la vie quitta le corps du gobelin (-7, -2 M). Koursk n'était pas en reste. Il découpa un gobelin, faisant jaillir une fontaine de sang (-8, -1 M). 2 gobelins lui rendirent la pareille, leurs épées écorchant la peau rugueuse de l'ogre (-3, -3). Le dernier gobelin, suivant l'exemple du chaman, alla s'en prendre à Great. Son épée traça une profonde entaille dans le torse du drake (-3). Grognant de douleur, Great enflamma sa main et fit exploser la tête du gobelin, puisant dans la gemme l'énergie nécessaire (-7, -2 M Tommy, -3 M Gemme).

Gobelin chaman 6/7 Mana 5/12
Gobelin (1) 1/7
Gobelins (8 ) 7/7

Dernière édition par Mikka le Sam 14 Juin - 19:07 (2008); édité 1 fois
Azorell [Koursk]

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:09 (2008)
Répondre en citant

Frustré d'une attaque aussi sournoise, le chaman leva ses mains, l'une vers Mikka et l'autre vers l'elf qui se moquait des attaques de ses suivants, et les abaissant, faisant, une fois de plus tomber le feu sur ses adversaires ( -2 Sandure , -2 Mikka , -2M gobelin ).  Incommodé par ses petites créatures, Koursk balança son énorme hache à la figure d'un de ses opposants, broyant tous les os du crâne de ce gobelin en une explosion de sang ( -8 , -1M ).  Continuant d'éviter les coup des assaillants, Sandure planta l'une de ses dagues dans le corps du blessé, et l'autre dans les côtes de son plus proche ennemi ( -3 , -3 ).  De son côté, Max, en un magnifique pointé au coeur, enleva la vie à son adversaire ( -7 , -2M ).  Faisant appel au énergies destrutives, Great lança unb puissant projectile perforer la poitrine du dernier assaillant de l'ogre, qui commençait à chanceler dangereusement, ce qui le projeta deux mètres plus loin ( -7 , -5M ).  Désireuse de mettre fin à la vie du chaman, Mikka fit briller son baton à en aveugler tout le monde et le déchargea sur ce même ennemi ( -1 , -2M Mikka , -2M chaman ).Lorsque la lumière de la fée se dissipa, elle n'était plus là.  Enragé, le gobelin habillé de peau fit pleuvoir le feu, utilisant son ultime réserve d'énergie, une der nière fois sur le drow et le drake ( -2 Sandure , -2 tommy , -2M chaman ), avant de dégainer une petite lame de cérémonie.  Malgré les prouesses de Sandure, l'un coups des gobelins vint ricocher sur son armure ( -0 ), alors que malgré tous ses efforts, Max encaissa deux autre coups ( -1 , -1 ).

Reste : Chaman 6pv , 0M ; Gobelin 4pv ; 4 gobelins 7pv .

Mikka

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:04 (2008)
Répondre en citant

Le combat s'intensifia. Max et Sandure, encerclés par les gobelins restants, sur retrouvèrent dos à dos. Ils firent preuve d'une coordination hors du commun. Max blessa un gobelin (-4), le déstabilisant. Sandure profita de l'opportunité pour l'achever (-3). De son autre main, il déjoua la garde de l'autre gobelin blessé, et sa dague trouva le chemin du torse de la répugnante créature (-3). Les dagues du drow luisaient de sang noir. Le gobelin atteint eut un spasme et s'éloigna d'un pas chancelant, hoquetant du sang.

Le sol trembla sous les pas de l'ogre furieux qui chargea le chaman. Réagissant d'instinct, le chaman tenta de planter sa dague dans le corps de Koursk, mais celle-ci ricocha sur l'armure en peau de rhinocéros qui recouvrait le corps de l'ogre (-0). Le magistral coup de hache qui acheva la charge de Koursk mit définitivement un terme à l'existence pathétique du chaman (-6).

Voyant leur chef s'effondrer, les 3 gobelins toujours en état de se battre perdirent quelque peu leur confiance en soi.

- Si j'étais vous, j'abandonnerais !, s'exclama Max.
- Jamais !, répondit l'un d'eux.

Il fonça sur le jeune guerrier pour lui faire ravaler ses paroles. Il n'atteignit jamais son but. Mikka sortit des hautes herbes et le pulvérisa en pleine course (-7, -4 M Mikka). Ses restes s'écrasèrent sur le sol, au pied de Max.

Affolés, les 2 autres gobelins s'enfuirent, laissant derrière eux le blessé. Celui-ci, à bout de forces, s'effondra par terre.

- Je suis lasse de ses affrontements insensés..., murmura Mikka, l'air massaude.

2 Gobelins en fuite (7 pv)
1 Gobelin agonisant (1 pv)

Race: Drow
Classe: Roublard
vie: 13/13
Mana: 7/7
Attaque: Dague: 8 dégâts / Dague de lancé: 7 dégâts
Attaque magique 1: Attaque surnoise: 1M et +2 dégâts à l'attaque
Défense: 6
Or: 55
Points XP (total): 315

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:57 (2008)
Répondre en citant

Max. brandit son épée au-dessus de sa tête et l’abattit dans le corps du dernier gobelin, enlevant définitivement la vie de celui ci.

Sandure : Rien de mieux que l’odeur du sang frai pour ce réveiller le matin.Mikka : T’en de vie perdu inutilement.
Koursk : Moi aimer bataille.
Max. : Nous devrions nous éloigner un peut au cas ou les 2 qui ce sont enfuit reviendrait avec des amis.
Great : Nous devrions trouver une bonne cachette pour préparer le poison et pour ce soigner nous sommes tous blesser.
Koursk : Moi endurer douleur !!
Max. : Oui on le sait mais tu ne pourrait pas survivre a une autre combat.
Koursk : Moi d’accord, allons guérir.

Mikka guérie rapidement les blessures les plus grave du groupe avant de partir.( +2 vie Mikka, - 2 M Mikka)(+ 3 Vie Koursk, - 2 M Mikka / -1 bandage) Le groupe s’éloigna du lieu de la bataille et trouvère une place propice ou ce reposer au côté d’une petite mare d’eau. Aussitôt arriver Mikka s’occupas plus soigneusement des blessures du reste du groupe…

Mikka

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:51 (2008)
Répondre en citant

Les plaies de tout le monde furent lavées dans la mare d'eau. Mikka banda la blessure de Great (+3 Vie Great, -2 M Mikka, -1 bandage) et tenta de soigner les multiples blessures de Max (+3 Vie Max, -2 M Mikka, -1 bandage). La petite fée était épuisée.

- La prochaine fois, on ne pourrait pas trouver une solution plus pacifique ?, demanda Mikka. Je suis écoeurée par toutes ses effusions de sang.
- Avec le poison, on mettra terme aux frasques des gobelins et tout rentrera dans l'ordre, dit Sandure.
- Eh bien, il faudra attendre !, répondit Mikka. Je suis fatiguée et vidée de mon énergie. Je ne suis pas en état pour fournir les efforts nécessaires à la préparation d'une décoction.
- Alors, on a qu'à attendre que madame la fée se repose !, dit Sandure d'un air rageur.
- Parfait !, répondit la fée en s'éloignant pour méditer.
- Pfff !!!, fit Sandure, dégoûté.
- Koursk trouver toi un peu brusque avec petite fée, dit l'ogre, avec un air réprobateur.
- Oh toi, la ferme !, lui répondit sèchement Sandure en s'éloignant dans une autre direction.

Les membres restants du groupe étaient un peu mal à l'aise. Ce n'était pas la première fois que la fée et le drow étaient en désaccord...

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:39 (2008)
Répondre en citant

- Koursk : Qyuoi nous faire maintenant?
- Great : Nous pourrions penser au moyen que nous prendrons pour atteindre la source des gobelins.
- koursk : Nous entrer et tuer jusqu'à source.
- Max : Les gobelins savent que nous sommes vivants, les fuyards leur auront dit. Nous ddevons être plus discrets, car ils nous attendrons.
- Great : Max soulève un point, nous ne pouvons être agressifs. Mais en attendant, c'est le drow l'expert en discrètion et il n'est pas là, alors pensons à un second plan.

En entendant ''discret'', Koursk avait quitté la discussion. S'éloignant un peu, il regardait dans la direction où Sandure était partit. Il se demandait pourquoi le drow n'appréciait pas la fée. Il partit donc à la poursuite de son compagnon, qu'il trouva derrière une colline, un peu plus loin.

- Koursk : Dit moi Sandure, pourquoi as-tu été si dur avec elle. Guérir lui demande beaucoup d'énergie, et créer le poison surement encore plus, il est normal qu'elle ait besoin de repos. Il faut rerspecter ce qu'elle est. Allons, ne reste pas seul ici trop longtemp, on a besoin de toi pour mettre au point notre plan d'action.
- Sandure : ... laisse moi un momen

Koursk laissa son ami seul et retourna vers le campement où Max et Great parlaient stratégie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde ténébreux Index du Forum -> Archives du monde ténébreux -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation