Connexion
La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 23:08 (2018)
Voir les messages sans réponses
Bestiaire pour niveau 1-10

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde ténébreux Index du Forum -> Le monde ténébreux -> Encyclopédie -> Bestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Maitre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 67
Sexe: Masculin
Race: Drake
Niveau: 999
Classe: Grand Chevalier
vie: Infinie
Mana: Incalculable
Attaque: 200
Défense: 100
Points XP (total): 0

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:30 (2008)
Sujet du message: Bestiaire pour niveau 1-10
Répondre en citant

A-

Araignée géante 

points de vie: 12
Mana: 4
Attaque: morsure 7
Défense: 3
Aptitude: toile d'araignée (1 mana)

Toile d'araignée:Toile d'araignée piège une personne qui doit passez au moins deux tours à l'intérieur pour se libérée, à moins qu'il ou elle possède des sorts de feu.




B-

Bête ténébreuse 

Points de vie: 15
Mana: 8
Attaque: 2 griffes 8
Défense: 5
Aptitude: vague de ténèbres (4 mana)
Vague de ténèbres: Une vague de noirceur se répand autour de la créature et fait subir a toute les créatures adjacente (qui n'ont pas le sous type Ténébreux) 3 de dommage (passe la défense)




C-

Colko

Points de vie: 6
Mana: ---
Attaque: Lance 5
Défense: 4

Carfiss ténébreux

Point de vie: 10
Mana: 15
Attaque: ---
Défense: 3
Aptitude: Intangible et toucher vital (1 de mana)
Intangible: le Carfiss est simplement un esprit il ne revêt aucune forme réelle ou que l'on peut toucher. Pour ce fait tout les attaques physique sont réduite de moitié et ensuite son sujet à la défense.
Toucher vital: lorsqu'un Carfiss utilise son aptitude de toucher vital il fait 2 de dégâts (passe la défense) et gagne 1 point de vie, mais ne peux dépasser sont total de sa vie qu'il avait a la base.




D-

Duergars

Points de vie: 16
Mana: 4
Attaque: hache 6
Défense: 6
Aptitude: Force du taureaux (1 de mana)
Force du taureaux: Le duergars peut augmenter leur masse musculaire et ainsi gagné + 3 en force, donc leur attaque passe a 9.




E-

Esprits du loup

Points de vie: 15
Mana: 9
Attaque: morsure 8
Défense: 3
Aptitude: Forme de l'esprit (3 de mana)
Forme de l'esprit: Les esprits du loup peuvent se dématérialiser pendant une fraction de seconde afin d'esquiver des attaques ou passer à travers la matière.

Enlaceur

Points de vie: 7
Mana: ---
Attaque: 4 lianes 4
Défense: 3
Aptitude: Constriction
Constriction: Si ses 4 lianes réussissent à toucher son adversaire, même si ils ne lui font aucun dommage, l'Enlaceur agrippe son ennemi et commence à le serrer si fort qu’il lui inflige 10 dégâts et le personnage ne plus pu bouger tant que les 4 lianes le tiennent.




F-

Faucon Géant

Points de vie: 6
Mana: ---
Attaque: morsure: 5
Défense: 3
Aptitude: Vol
Vol: Un faucon géant peut utiliser ses ailes pour voler sans difficulté.




G-

Gobelin I

Points de vie: 4
Mana: ---
Attaque: 2 Griffes 5
Défense: 4

Gobelin II

Points de vie: 4
Mana: ---
Attaque: dague 6
Défense: 4

Gobelin Fantassin

Points de vie: 6
Mana: ---
Attaque: morgenstern 7
Défense: 4

Gobelin Archer

Points de vie: 6
Mana: ---
Attaque: arc 6
Défense: 2

Gobelin Soldat

Points de vie: 6
Mana: ---
Attaque: épée 8
Défense: 5
Aptitude: Combat en phalange
Combat en phalange: il y a formation d'une phalange lorsqu'il y a au moins deux personne possédant cette aptitude côte à côte. Par la suite chacun des membres de la formation gagne +1 à l'attaque et +1 à la défense par autre membres qui est en formation phalange.

Gobelin Chaman

Points de vie: 4
Mana: 10
Attaque: ---
Défense: 2
Aptitude: Aiguille d'ombre (1 de mana), Bénédiction impie (1 de mana), Nuisance(1 de mana)
Aiguille d'ombre: Aiguille d'ombre qui fait un de dommage (passe la défense).
Bénédiction impie: Rend la prochaine attaque d'une cible plus forte en ajoutant à celle-ci 2 de dommage.
Nuisance:Baisse la défense d'une cible de 2




H-

Homme lézard

Points de vie: 8
Mana: ---
Attaque: hache 6
Défense: 3

Homme lézard II

Points de vie: 10
Mana: ---
Attaque: hache 7
Défense: 3




I-

Irk ténébreux

Point de vie: 1
Mana: 10
Attaque: ---
Défense: 5
Aptitude: Petite taille, Morsure ténébreuse (1 de mana), Vol

Petite taille: l'Irk ténébreux est de très petite taille et est difficile à repérer.
Morsure ténébreuse:La morsure du Irk paralyse pendant 5 seconde, mais n'inflige aucun dégâts.Vol: L'Irk peut voler grâce à ses ailes de moustiques.





J-

Jackal

Points de vie: 15
Mana: 4
Attaques: Épée 7 et morsure 4
Défense : 5
Aptitude: Hurlement (2 de mana)
Hurlement : le hurlement d'un jackal est terrifiant. Tous ceux qui l'entendent sont secoués de frayeur, se mettent à trembler et subissent un malus de 1 à l'attaque avec toutes les armes pendant 5 minutes. Les personnages de niveau 11 et plus sont immunisés au hurlement du jackal.

Jackal, Chef de meute

Points de vie: 20
Mana: 8
Attaques: Épée 8 et morsure 4
Défense : 6
Aptitude: Hurlement (2 de mana)
Hurlement : le hurlement d'un jackal est terrifiant. Tous ceux qui l'entendent sont secoués de frayeur, se mettent à trembler et subissent un malus de 1 à l'attaque avec toutes les armes pendant 5 minutes. Les personnages de niveau 11 et plus sont immunisés au hurlement du jackal.




K-

Kobold

Points de vie: 5
Mana: ---
Attaque: lance 4
Défense: 3

Kobold II

Points de vie: 8
Mana: ---
Attaque: Grande lance 6
Défense: 5




L-

Loup

Points de vie: 10
Mana: ---
Attaque: morsures 6
Défense: 2
Aptitude: Croc en jambe
Croc en jambe: Quand un loup réussis à mordre une de ses proies il peut la jeter au sol avec sa mâchoire.
_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:30 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde ténébreux Index du Forum -> Le monde ténébreux -> Encyclopédie -> Bestiaire Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com