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Branche Combattant

 
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Le Maitre
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MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:13 (2008)
Sujet du message: Branche Combattant
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Branche Combattant   

Les combattants sont des êtres pourvus de talents martiaux incomparables. De vrais machines à tuer, plusieurs décident d'emprunter cette voie, autant celle du mercenaire sans pitié que du plus noble des chevaliers.


1.1 Combattant

2.1 Soldat

3.1 Guerrier3.2 Barbare
4.1 Chevalier4.2 Grand barbare4.3 Paladin
5.1 Grand Chevalier5.2 Fou de Guerre
5.3 Émissaire divin







1.1 Combattant
Niveau 1-10
Vie: +6
Mana: +2
Aptitudes: Coup violent, Maitrise des haches, Maitrise des épées





2.1 Soldat
Niveau 11-25 (Nécessite: Combattant de niveau 10)
Vie: +12
Mana: +4
Aptitudes: Maitrise des Boucliers, Régénération, Premiers secours





3.1 Guerrier
Niveau 26-45 (Nécessite: Soldat de niveau 25)
Vie: +24
Mana: +8 points
Aptitudes: Coup foudroyant, Protection, Résistant


3.2 Barbare
Niveau 26-45 (Nécessite: Soldat de niveau 25)
Vie: +48
Mana: +4
Aptitudes: Rage, Résistant, Bond dévastateur





4.1 Chevalier
Niveau 46-70 (Nécessite: Guerrier de niveau 45)
Vie: +48
Mana: +16
Aptitudes: Courageux, Monture, Maitrise des lances


4.2 Grand Barbare
Niveau 46-70 (Nécessite: Barbare de niveau 45)
Vie: +96
Mana: +8
Aptitudes: Rage de Grand Berseker, Puissante Carrure, Intimidation


4.3 Paladin
Niveau 46-70 (Nécessite: Guerrier de niveau 45)
Vie: +48
Mana: +16
Aptitudes: Châtiment du Mal, Grâce divine, Assistance Divine





5.1 Grand Chevalier
Niveau 71-* (Nécessite: Chevalier de niveau 70)
Vie: +96
Mana: +32
Aptitudes: Dirigeant, Charge à cheval, Coup étourdissant


5.2 Fou de Guerre
Niveau 71-* (Nécessite: Grand Barbare de niveau 70)
Vie: +192
Mana: +16
Aptitudes: Frénésie, Invaincu, Attaque en rotation


5.3 Émissaire Divin
Niveau 71-* (Nécessite: Paladin de niveau 70)
Vie: +96
Mana: +32
Aptitudes: Frappe des dieux, Protection des dieux, Bénédiction




_________________


Dernière édition par Le Maitre le Dim 7 Sep - 17:48 (2008); édité 4 fois
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MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:13 (2008)
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MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:27 (2008)
Sujet du message: Branche Combattant
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Aptitudes  


A-

Assistance Divine (Passif)
La divinité du personnage lui prête main forte dans tout ce qu'il entreprend. Le Paladin gagne +2 dans toutes les caractéristiques.

Attaque en Rotation (effet)
Le personnage est capable de terrasser de nombreux monstres en tournant sur lui-même.




B-

Bénédiction (Passif)
L'Émissaire Divin est capable d'étendre l'Assistance Divine de son dieu à ses compagnons, dans un rayon de 10m autour de lui.

Bond dévastateur (effet)
Le Barbare est capable de franchir de grandes distances en sautant et peut porter de cette façon une attaque mortelle. +4 dégâts




C-

Coup étourdissant (effet)
Le Grand Chevalier est capable d'étourdir ses plus coriaces adversaires d'un seul coup.

Coup foudroyant (effet)
Telle une tempête, le Guerrier au combat peut émettre des coups d'une précision et d'une force meurtrière. +6 dégâts

Charge à cheval (attaque Ultime)
Une charge capable d'abattre des murs et de tuer sans difficulté. Un coup meurtrier que tous craignent.

Châtiment du Mal (effet)
Le Paladin peut canaliser l'énergie de son dieu afin de punir tous ceux qui répandent le Mal dans le monde. +10 dégâts aux créature mauvaise

Courageux (Passif)
Faisant preuve d'un courage exemplaire, le Chevalier ne saurait céder devant la peur. (par exemple: contre l'aptitude Intimidation)

Coup violent (effet)
Le Combattant peut déchaîner sa force pour émettre des coups violents. + 2 dégâts




D-

Dirigeant (Passif)
La réputation du Grand Chevalier est sans précédent. Tous les gens lui prêtent main forte et l'écoutent attentivement.




F-

Frappe des Dieux (attaque ultime)
La puissance d'un dieu entier dans son arme, le mal n'a plus qu'a trembler.

Frénésie (attaque Ultime)
Frapper, tuer, aucune pitié, aucune fatigue. Le Fou de Guerre émet des coups violents et nul ne peut l'arrêter.




G-

Grâce divine (effet)
L'arme du personnage est guidée par son dieu: impossible de rater son coup. Passe la défense




I-

Intimidation (Passif)
Avec tant de furie dans un seul corps, difficile de ne pas fuir devant le chaos.

Invaincu (Passif)
Si le Fou de Guerre entre en Frénésie, il est alors impossible de le tuer. Rien ne peut l'arrêter, mais celui-ci succombera à ses blessures une fois que sa Frénésie sera achevée.




M-

Maitrise des boucliers (Passif)
Nul ne sait manier un bouclier avec autant de finesse qu'un Soldat.

Maitrise des épées (Passif)
Les épées ont été créées pour les Combattants et ceux-ci les manient d'une main de fer.

Maitrise des haches (Passif)
Pour les plus sauvages des Combattants, les haches sont des armes redoutables.

Maitrise des lances (Passif)
À cheval, les lances peuvent s'avérer utiles pour ouvrir des brèches, alors les Chevaliers en ont maitrisé le fonctionnement.

Monture (Passif)
Un Chevalier peut faire appel à une monture qui lui servira de compagnon. Généralement, les Chevaliers choisissent un cheval.




P-

Premiers secours (effet)
Quoi de mieux que de pouvoir se guérir soi-même sur un champ de bataille. Premiers secours restaure 2 Vie.

Protection (effet)
les Guerriers peuvent utiliser leur pouvoir naturel pour bloquer entièrement un coup qui pourrait leur être fatal.

Protection des Dieux (effet)
Les dieux confèrent à l'Émissaire Divin un bouclier magique qui bloquera les 5 prochaines attaques.

Puissante Carrure (Passif)
Les Grands Barbares sont plus costauds que la norme. Ils gagnent donc 10 points de Force.




R-

Rage (effet)
De courte durée, la rage d'un barbare lui permet de frapper plus rapidement et plus durement. +1 dégâts / attaque

Rage de Grand Berseker (effet)
Les Grands Barbares sont capables d'étendre leur violence et leur furie au combat. La plupart des gens craignent ces êtres lors d'une telle violence. + 3 dégâts / attaque

Régénération (Passif)
Les Soldats sont capables de récupérer la totalité de leur Vie durant leur sommeil.

Résistant (Passif)
Qu'il soit Barbare ou Guerrier, la qualité d'un bon homme de guerre est de posséder plus de Vie. Résistant confère +1 Vie à chaque niveau.



(Attaque Ultime) : Attaque très puissante qui doit être RP (utilisable 1 fois par jour)
(Effet) : Effet activer par le joueur
(Passif) : Effet permanent pas besoin d’activer la compétence
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Attaque: 200
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MessagePosté le: Mer 2 Avr - 07:50 (2008)
Sujet du message: Branche Combattant
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Combattants    

Taux de récupération
Vie: 3 par heure
Mana: 2 par heure

* Le Soldat récupère la totalité de sa Vie lorsqu'il dort pendant une nuit complète (8 heures).




Coût d'utilisation des aptitudes

Niveau 1 /
1M
Niveau 2 /2M
Niveau 3 /3M
Niveau 4 /4M
Niveau 5 /5M


Un Combattant utilise une aptitude lorsqu'il attaque avec son arme.
L'aptitude ajoute des dommages ou un effet décrit dans la liste des aptitudes. S'il le souhaite, le Combattant peut utiliser plus de Mana pour livrer une attaque plus forte. Chaque Mana supplémentaire dépensée ajoute 1 aux dégâts. Par contre, le niveau indique le nombre maximum de Mana supplémentaire pouvant être dépensé d'un coup. (Exemple: Un Combattant de niveau 5 ne pourra dépenser que 6M maximum pour une aptitude de niveau 1)

Bien sûr, le cout en Mana doit être indiqué entre parenthèses, mais l'effet produit par l'aptitude doit être décrit dans le RP. L'effet de l'aptitude peut être choisi à la discrétion du joueur, mais attention de ne pas exagérer vos pouvoirs.




Description des 3 branches

Émissaire Divin
L'Émissaire est un Combattant choisi par son dieu pour le représenter dans le monde. Il sert la cause du Bien et maitrise l'énergie positive pour déstabiliser ses ennemis mauvais.

Grand Chevalier
Le Grand Chevalier sert le plus noblement possible le peuple, parcourant de grandes distance pour sauver une princesse en détresse. Un Chevalier est un personnage noble, servant généralement un roi.

Berserker
Une vraie machine de guerre empruntant la furie dans le combat. Nul ne sait l'arrêter et encore moins le calmer. Rebelle à tous points, le berserker fait simplement ce qu'il veut, n'écoutant jamais ce que les autres ont à dire.




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MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)
Sujet du message: Branche Combattant

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