Connexion
La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 23:09 (2018)
Voir les messages sans réponses
histoire des ténèbres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde ténébreux Index du Forum -> Le monde ténébreux -> Le monde ténébreux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azorell [Koursk]

Race: Ogre
Niveau: 8
Classe: Combattant
vie: 12/18
Mana: 2/3
Attaque: Hache à deux main: 13 dégâts
Attaque magique 1: coup violent: 1M et + 2 dégâts à l'attaque
Défense: 4
Or: 50
Points XP (total): 325

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:26 (2009)
Sujet du message: histoire des ténèbres
Répondre en citant

Koursk regardait les dizaines de cadavres, autant animal qu'humanoïdes, qui jonchait le sol du sentier de falaises.  Il regardait les plaies de chacuns et se surprit d'en être la cause.  Malgré l'horreur qu'un tel spectacle inspirait au groupe, Koursk lui examinait les possession de ses victimes, mais rien ne l'attirait vraiment.  Il finit donc par récupérer sa hache sur le sol et en essuya lentement la lame avec un des vêtements des kobolds.
  Il finit par s'approcher du reste du groupe, il r4egardait le petit corps de la fée qui reprenait lentement vie.  Parmi tous ses compagnons, la fée était la dernière à qui il ferait le moindre mal, il s'en serait même fait sont honte ni hésitation son fier défenseur face toute une hordes, car il savait qu'elle en ferait autant, en fin à sa manière...

- Koursk : Comment va-t-elle?  Si il le faut, voici un peu plus d'eau, je jure que jamais je ne voulu ce qui vient de se passer.  Ma furie était destinée à la bande de sales lézards couards, elle n'aurait pas dû être si près de moi.

- Lka-Rdde : Voyons Koursk, tu ne dois jamais t'excuser, elle le mérite, elle à tenter de t'arrêter alors que tu exerceait ta juste vengeance.

Koursk argumentait avec lui-m^me dans une langue incompréhensible, lorsqu'une main se posa sur son épaule.  Il faillit sursauté mais se retint avant de se retourner pour plonger les yeux dans ceux de l'impudent.  Il fut près de s'écrouler lorsqu'il vit le visage radieux de sa soeur qui le regardait avec tendresse.

- Ag-Yrama : Alors mon frère on ne me dit plus bonjour?

- Koursk : Mais... que fais-tu là, pourquoi es-tu ici?

- Ag-Yrama : Ton amie va très bien, elle s'en sortira vite, de même pour ton amie elfe, c'est sourtout de la fatigue en ce moment.  Mais toi tu ne vas pas, suis moi et laisse tes compagnons se reposer.

Koursk suivit sa soeur jusqu'à un virage du chemin.  Il dit à ses compagnons de ne pas le suivre, qu'il était en parfaite sécurité avec sa petite soeur.  Lorsqu'il s'arrêtèrent près de l'âne invisible, l'ogre avisa l'armure couverte de rune.  Il regarda sa soeur et l'interrogea du regard.  Elle se tourna, regarda l'horizon et s'expliqua :

- Notre père, le roi des ogres; Ag-gro-on Stonereaper, sentait venir la fin de la paix et voulu possèdé l'arme suprême qui lui assurrait la victoire face aux autres peuples de la montagnes et tout sujet avide de le renverser.  Cet arme, c'était son fils; toi.  Avant la naissance de ce fils, il eut recours à un rituel tiré d'un ancien ouvrage pour enfermé l'esprit qui hantait la terre des esprits dans le corps encore en formation de son fils.
  Ne voulant rien laisser au hasard, il commença la création d'une armure pour toi.  Il voulait qu'elle permettent à son héritier de puisé plus facilement dans les pouvoir de l'esprit et le rendre plus résistant à cette même force.
  Après que tu fus parti, il avait enfin réussi à créer cette merveille.  Il la confia à l'ancien en lui faisant promettre que cette armure te serait remit si tu finissais par revenir.  Mais, lorsqu'un oracle vint lui annoncer que son fils causerait sa mort, il interdit formelement à l'ancien de révèlé l'existance de cette armure à quiquoncque.  Mais j'ai finir par apprendre l'existence de cette armure et dicidai de te la remettre afin que tu mettes fin à la guerre contre les orcs.
  Je te pris donc de mettre l'armure et de me suivre, tu dois revenir, les orcs ont été gravement atteint lors du raid dirigé par notre père, mais il reviendront et nous aurons besoin de toi. 

Tout au long de ce témoignage, une voix dans la tête  de Koursk lui dit de ne pas l'écouter, mais le pouvoir était le plus grand vice de l'ogre et il finit par accepter.

- Koursk : Je veux bien mettre cette armure, mais je ne peux pas revenir tout de suite au village.  Jai une autre mission à remplir, il en va de la survie du monde, donc de notre village.  Je te promet de revenir lorsque ce sera fait.  D'ici là, tiens le village, utilise tout ce que tu pourra.

La grande prêtesse s'inclina devant son aîné et partit vers le village avec hâte, laissant seul Koursk avec l'armure.  Sandure, qui attendait au détour du chemin s'approcha et lui parla:

- Sandure : Alors, une arme suprême.  Qu'attends-tu pour enfiler l'armure?

- Koursk : J'attends que te m'aide à la mettre.

L'armure était légèrement trop grande, mais lorsqu'il la mis en entier, elle se ressèra et vint s'ajuster à la perfection sur son imposante musculature.  Il avait fier allure avec sa grande armure son imposante hache et sa magnifique ceinture, n'importe qui, même ingnorant son ascendance l'aurais appelé: mon roi.  Aussi que l'armure fut en place, la voix dans sa tête se tut, clarifiant enfin ses idées, il sentait le pouvoir et il aimait cela énormément.  Il était près à ouvrir la légendaire cache d'Haldur-Ragn, le roi du monde.

''Un jour, un grand ogre m'a dit : ''Le pouvoir amène le pouvoir. Donc si une chance se présente de devenir important prends-la, car ce pouvoir t'ammèra au sommet du monde.'', alors j'ai décidé de le tué car j'en ai la chance...
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:26 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oskar

Race: Nain
vie: 20/20
Mana: 5/5
Attaque: Épée: 7 dégâts
Défense: 7
Or: 65
Points XP (total): 315

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:08 (2009)
Répondre en citant

Oskar gardait son regard fixer sur celui d'Amayelle, car il désirait de tout son coeur qu'elle se remettre de son choc. Lorsqu'elle heurta le sol sa tête frappa si violemment la roche qu'elle en fu secoué durant un bout. Elle avait fait un effort divin pour se porter au secours de la fée mais cela l'avait épuiser. Résultat elle était faible et dans les bras du nain. Heureusement l'eau magique de la grande rivière sembla fonctionner et sa respiration reprennait son rythme normal, ce qui n'était pas le cas pour Mikka celle-ci avait recommencer a respirer mais faiblemment. Par contre Oskar n'avait que des yeux pour sa tendre Amayelle et il voulait simplement la revoir rapidement sur pied.

Le groupe prit un certain temps avant de reprendre une activité normal, tous étaient seccoués et ne savaient trop quoi pensé. Lune, Seles et Fhillip étaient ensemble et s'occupait de la fée. Oskar et Amayelle était encore plus isolé que Koursk, sandure et Great. Le groupe était séparer et les intérractions était plutot limité. Le groupe passa plus d'une heure ainsi avant de nouveau se réunir. c'est ainsi que le groupe reccomenca a parler de stratégie et de plan d'action mais ils semblaient stagnés et hésiter sur le choix a faire. 
Amayelle

Race: Elfe Sauvage
Classe: théurge
vie: 8/8
Mana: 8/12
Attaque: bâton: 3 dégâts
Attaque magique 1: toucher divin: 9 dégâts et 2M
Or: 75
Points XP (total): 300

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:58 (2009)
Répondre en citant

Le groupe se mit donc en route vers le trésor....et vers l'inconnu. Amayelle marchait doucement derrière Koursk et sandure qui eux discutait de leur avenir qui s'enrichirait. Elle regardait sa boussole pointer dans une direction différente de celle qu'ils empruntaient. Amayelle se sentais de plus en plus mal en présence de certain de ses compagnons et elle ressentais le besoin de partir autre part pour terminer le travail qui lui avait été confier. Elle détestais aller à des endroit où elle ne trouvais aucun intérêt de se rendre et cela la rendais furieuse dans son coeur. Malgré ces désagrément elle pouvait tout de même compter sur la protection d'oskar et l'amitié de Mikka qu'elle transportait avec délicatesse. Pour sa part, fhillip, était de plus en plus distant. La petite elfe ne voulais que sons bien et à chaque fois qu'elle essayait de lui venir en aide ou bien de le réconforter, il la repoussait à chaque fois plus violemment ce qui affligeait beaucoup Amayelle.

Mais la jeune théurge était affliger par un évènement encore plus triste que ce dernier. Avant de rencontrer les personnes qu'elle côtoie maintenant à tous les jours depuis des mois, elle avait une vie pleine d'avenir dans son village. Cette avenir a été brisé par un événement bien précis qui justifie son départ. Son père, Rowen,était le guérisseur du village. Lors d'une attaque par des créature monstrueuse dont on ne connait pas l'espèce, Rowen mit sa fille en sureté pendant qu'ils accourait vers les blessés. Amayelle, confiner dans une petite maison, eu le malheur de regarder par la fenêtre pour qu'une créature la voie et veuille l'attaquer. Rowen cria a Amayelle de se baisser et elle entendit le combat qui s'engageait entre son bien aimé père et le monstre. Les lame d'épée s'entrechoquait, des coups de pied et de poing était au rendez-vous et des cris de guerre suivi de cris d'éfrois se fit entendre. Amayelle était rouler en boule sous la fenêtre et entendit les cris de son père s'éloigner avec les nombreuses bêtes. Quand elle se releva et qu'elle sortie de sa cachette, il ne retait plus rien du village où elle avait vécu, plus personne, plus âme qui vive sauf la sienne. Seule la maison où elle était camoufler était debout. Voyant cela, elle avait cru que son père avait jeter un sort de protection sur celle-ci et qu'ainsi elle avait pu survivre. Depuis cette événement malheureux, elle chercha son père n'importe où sans jamais le trouver. Depuis elle garde espoir de le retrouver.

Amayelle chuchota à elle même : Ne perds pas espoir, je te retrouverai un jour...
Oskar demanda : Q'as-tu dit, je n'ai pas entendu ?
Amayelle : je n'ai rien dit, tu as du rêver....
Oskar ne posant pas plus de question: ah bon....

une vois au loin : À L'AIDE !! AU SECOURS !

Repensant à son père, Amayelle ne se posa aucune question et piqua un sprint vers l'appelle à l'aide, laissant ses compagons derrière elle, se demandant quoi faire.
Sandure

Race: Drow
Classe: Roublard
vie: 13/13
Mana: 7/7
Attaque: Dague: 8 dégâts / Dague de lancé: 7 dégâts
Attaque magique 1: Attaque surnoise: 1M et +2 dégâts à l'attaque
Défense: 6
Or: 55

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:44 (2009)
Répondre en citant

Koursk , Sandure et Great était largement en tête et discutait de la trahison de Koursk sur son père qui devait avoir lieu a leur retour.

Sandure :... j'infiltre dans sa chambre après avoir assassiner le garde devant sa porte...
Koursk: ... je te le répète seulement mon père.
Sandure : ok j'infiltre par la fenêtre et je luis tranche la gorge.

A L'AIDE! AU SECOURE!!

Sandure dégaina un dague rapidement et chercha du regard d'où vannait se bruit. Celui-ci venait d'un peu plus loin mais de leur position on ne pouvait pas voir ce qui se passait.
Puis Amayelle passa en courant a coter du groupe les laissant perplexe.

Sandure : Combien vous gagé que elle coure dans une embuscade ?
Great : ce n'est peut être pas une embuscade mais si c'en est une 3po que c'est les Kobolds.
Koursk : 2po que c'est une embuscade.
Sandure : oin tout le monde pense la même chose, on fait quoi on vas l'aider ? Ou on la laisse prier que l'on a tord.
Koursk : On vas l'aider je voudrais bien tester ma nouvelle armure.
Sandure : ta raison tuer des gens ses pas mal.
Great : On attend quoi pour la suivre?

A se moment le reste du groupe passa en courant pour aller porter assistance au mystérieux appel a l'aide. Quelqu'un a besoin d'aide dépêchez vous un peu! cria Oskard en passant a côté de Koursk, Sandure et Great.
Sandure : n'allons pas trop vite question que l'on prenne les assaillant par surprise nous aussi.
Great : Qui est pris qui croyait prendre.
Le Maitre
Administrateur

Race: Drake
Niveau: 999
Classe: Grand Chevalier
vie: Infinie
Mana: Incalculable
Attaque: 200
Défense: 100
Points XP (total): 0

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:14 (2009)
Répondre en citant

Le groupe était dans une immense plaine sous un soleil ardent, une petite forêt longeait le côté est de la plaine et c'est de cet endroit d'on venait les appelles à l'aides. Amayelle courait à une vitesse folle et le groupe avait de la difficulté a la suivre. Personne aurait cru qu'une si petite elfe pourrait courir aussi vite, mais les pensés pour son père la propulsait. Même si sa tête lui disait que c'était impossible son cœur la guida jusqu'aux cris.

Arrivée en premier, Amayelle, se figea à l'orée de la forêt. Elle était tombée dans un état second lorsqu'elle arriva devant celle-ci, nul ne savait pourquoi et c'est pour cette raison que le groupe redoubla d'effort pour atteindre la forêt pour savoir ce qui se passait. Le passé qui tourmentait la petite elfe l'avait rattrapé et bien plus vite que celle-ci aurait crue.

Quand le groupe arriva devant la forêts ils virent de grands monstres aux pelages aussi sombre que les ténèbres et avec des griffes aussi acérée que des lames d'acier. Le groupe l'ignorait, mais ces immondes créatures étaient celles qui avaient attaquées le village d'Amayelle lorsque celle-ci était jeune.

Le groupe ne virent pas seulement ses créatures, mais aussi un grand homme, un elfe en jugée par son apparence, qui se battait avec férocité contre ses créatures aussi ténébreuse que la nuit sans lune.

Le groupe remarqua que cet homme portait des habits étranges avec des symboles tout aussi étrange. Oskar cria aux autres membres du groupe que les symboles étranges étaient les même que sur la boussole que portait Amayelle et qu'il faudrait surement l'aidé, car cela à sans doute un rapport avec la quête.

Le groupe était d'accord et décida de s,engager dans une lutte. Cependant Amayelle se remit de ses émotions et se lança dans la bagarre pour une toute autre raison que le groupe. Une fois encore elle devança les autres et commença à se battre seule.

Bêtes ténébreuses ( nombre indéterminée)

Points de vie: 15     

Mana: 8       
Attaque: 2 griffes 8       
défense: 5       
Aptitude: vague de ténèbres (4 mana)       

Vague de ténèbres: Une vague de noirceur se répand autour de la créature et fait subir a toute les créatures adjacente (qui n'ont pas le sous type Ténébreux) 3 de dommage (passe la défense)

Race: Nain
vie: 20/20
Mana: 5/5
Attaque: Épée: 7 dégâts
Défense: 7
Or: 65

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:00 (2009)
Répondre en citant

Oskar voulant aidé Amayelle se lança dans la forêt pour combattre ces créatures de ténèbres. Une créature remarqua Oskar et fonça droit sur lui, le pelage noir de la créature la rendait presque invisible dans la foret qui était si sombre. Les deux coups de griffes de la bête toucha Oskar lui arrachant du même coup un morceaux de peau (2*1 dégâts Oskar) Oskar poussa un léger cris de douleur, mais répliqua avec grande force contre cette créature maudite (-5 Créature // -2M Oskar). Le combat qui dura un bon moment mais les griffes de la bêtes se heurtais au bouclier du Nain et les coups de celui-ci fendais l'air ou ricochait sur la peau épaisse de la bête ténébreuse.

Le groupe avait enfin pénétré dans la foret et les créatures bougeaient rapidement mais Sandure qui avait l'oeil vif réussi à les compter et lança au groupe. Ils ne sont que 5, mais ils se déplacent rapidement ce qui les rends quasiment intouchable, mais nous devons nous positionner de sorte que s'ils passent a nos cotés que nous les frappions assez fort pour les obligés à se battre comme a fait Oskar...

Le combat éclata quelque temps après et l'elfe aux habits étrange semblait heureux de se renfort inattendu.
Azorell [Koursk]

Race: Ogre
vie: 12/18
Mana: 2/3
Attaque: Hache à deux main: 13 dégâts
Or: 50
Points XP (total): 325

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:43 (2009)
Répondre en citant

Dans un puissant hurlement de rage, Koursk couru vers l'elfe qui se battait seul contre ces monstres.  C'est grandes enjembées, alourdis par son armures faisaient trembler laterre alors qu'il dégainait sa hache dans le but décapiter l'un de ses ennemis.  Lorsque la hache fut sur le point d'atteindre sa cible, celle-ci fit agile bond sur le côté et se retrouva derrière l'ogre, griffe dehors avant de lui labourer l'épaule avec violence. ( -3 ).  Se retourn'ant avec une agilité surprenante vu sa carrure, Koursk tenta une fois de plus te frapper le monstre, au ventre cette fois.  Encore le monstre s'équiva et frappa du meme coté de ses deux pattes ( -6 ).  Se donnant un troisième élan, Koursk prépara son véritable coup. 
  Dans le subconscient de l'ogre, l'esprit presentait le danger imminent auquel ce frottait son enveloppe charnel, désirant pour rien au monde finir au néant à cause de démon aussi mineur, Lka-rdde profita de la faiblesse de Koursk pour utiliser ses pouvoirs, cela ui demandant beaucoup moi de force. Il commença par fermer les plaies dans le dos de Koursk, afain de limiter les risques d'une telle hémoragie ( +11, +1 ) puis, utilisant ses sombres forces, il rafermit les muscles de Koursk, espèrant qu'il terrasserait son opposant sur le coup grace à cet intervention ( +1 au dégat , +1 ).   
  Alors que le sombre allait enfoncer encore une fois ces grifes dans la chair de l'ogre, un phénomène étrange se produit, ce n'est po la première fois mais personne ne l'avait vraiment remarquer.  Les plaies sur le os de Koursk se refermèrent d'elles-meme, alors qu'il lâchait sa hache d'une pour la poser sur le visage du sombre qui avait encore effectuer la meme feinte ( -12 , +12 , +2 ).  Instantanément, une étrange lumière rouge sortit par les pores du visages de la bête pour s'enfoncer dans le poignet de koursk puis disparaitre.  Sans attendre de réponse, l'ogre l'acha l'autre main de sur sa hache et défonça la cage thoracique du monstre ( -4 , -1M ).
''Un jour, un grand ogre m'a dit : ''Le pouvoir amène le pouvoir. Donc si une chance se présente de devenir important prends-la, car ce pouvoir t'ammèra au sommet du monde.'', alors j'ai décidé de le tué car j'en ai la chance...
Amayelle

Race: Elfe Sauvage
Classe: théurge
vie: 8/8
Mana: 8/12
Attaque: bâton: 3 dégâts
Attaque magique 1: toucher divin: 9 dégâts et 2M
Or: 75
Points XP (total): 300

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 06:50 (2009)
Répondre en citant

Amayelle , voyant que ses amis se débrouillait bien, se faufila pour attraper son père et l'entraîner plus loin afin qu'il soit à l'abri. Arriver à l'endroit de sécurité. Amayelle se figea encore une fois, contemplant le visage de son père. Lui, caressa une mèche des cheveux qui encadrais son visage. Puis après s'avoir lancer un grand sourire l'un à l'autre, Amayelle sauta dans les bras de son père en pleurant.

Père : Ne pleure pas ma fille, je suis là maintenant.
Amayelle : Je croyais t'avoir perdu à jamais...oh..papa comme tu m'as manquer !
Père : tu m'as manquer aussi et plus jamais je ne te quitterai, c'est une promesse dit-il en versant une larme.
Amayelle : Je t'aime Papa
Père : Je t'aime aussi ma petite loutre.

Amayelle renforca son emprise sur son père afin d'être sure que c'étais bien lui et pas une illusion. Elle avait tant rêver de ce moment étant enfant qu'elle n'y croyait presque plus même si elle s'y encourageait.Il restèrent comme cela, jusqu'à la fin du combat, jusqu'à ce qu'on les appelle pour les retrouver. Alors lentement, il se dirigèrent vers les appeles main dans la main.
maxim_fortin

Race: Humain
Niveau: 5
vie: 13/13
Mana: 7/7
Attaque: Illuminatus: 10 dégâts
Défense: 5
Or: 0
Points XP (total): 110

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:25 (2010)
Répondre en citant

Le temps semblait s'être arrêté pour le groupe d'aventurier, mais le monde avais continué d'avancé sans eux. La situation avait empirée au plus haut point. Le soleil n'éclairait plus comme il devait le faire, il fait froid, un épais sens de douleur et de dépression pese sur le royaume. La gravité semble plus élevé car chacun de leur pas semble plus lourd et difficile. Ils ne reconnaisse plus l'endroit ou ils se trouve.

Le tout ressemble à ce qui aurait été autrefois un village. maintenent les batiments sont envahient par une lourde végétation au couleurs désaturées. Le village fantôme possédait un certain aire famillié comme si chacun des aventurier la connaissait. c'était Karé! selon l'état du village il semblait s'être passé beaucoup de chose. dans l'état ou la ville se trouvait elle ne pouvais simplement pas avoir été détruit par la nature. On aurait dit quelle avait été saccagé probablement par la meme chose qui a donné cet atmoshphere lugubre au monde les entourant.

Le groupe de héros ne comprenant pas encore tout a fait la situation, commencère a prendre conciance des évenement. Leur quête initial avais échoué à cause de leur absence a cet époque. Peu importe la distance au niveau de l'histoire, ils avait sauté, ils devaient maintenent finir ce qu'ils avaient commencés.

Maxim qui avait mystérieusement disparu plus tôt que le reste du groupe se leva du sol avec effort.
Il se mit à contemplé le décore macabre du temps et le visage tout aussi perturbé que ses cooéquipier qui semblaient le voir comme un revenant. 

max - Je crois qu'on as échoué mais il est jamais trop tard pour recommencé n'est-ce pas le sort du monde reposait sur nous. Il semble peut etre mort ici mais allons donc voir si il reste quelque chose à soutenir!

-QUI EST AVEC MOI!!!! IL N'Y A PERSONNE QUI RESTE DERRIERE LE TEMPS SEMBLE NOUS AVOIR OUBLIER ET PEUT ETRE QUE LE MAL LA EMPORTÉ MAIS J'SUIS PAS ENCORE MORT ET VOUS NON PLUS ALORS YA PAS DE RAISON POUR LASSER CET UNIVERS CREVÉ, IL Y A ENCORE DE L'ESPORE ET CE! TEN! QUE! NOUS! VIVERONS!!!!

et sur un ton plus calme il ajouta : qu'en dite vous?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde ténébreux Index du Forum -> Le monde ténébreux -> Le monde ténébreux Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation