Connexion
La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 23:09 (2018)
Voir les messages sans réponses
histoire des ténèbres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde ténébreux Index du Forum -> Le monde ténébreux -> Le monde ténébreux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oskar

Race: Nain
Niveau: 8
Classe: Combattant
vie: 20/20
Mana: 5/5
Attaque: Épée: 7 dégâts
Attaque magique 1: coup violent: 1M et + 2 dégâts à l'attaque
Défense: 7
Or: 65
Points XP (total): 315

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 06:41 (2008)
Sujet du message: histoire des ténèbres
Répondre en citant

Oskar, était sujet à l'assaut répété des Irks, ils fondaient sur lui et essayait de le mordre. Par conte, à l'aide de sont bouclier Oskar repoussait ces bestioles,  qui allaient valser plus loin, mais ces monstres revenaient à l'assaut et se frottaient au solide bouclier d'Oskar et son armure épaisse.

Oskar fendait l'air de sa hache espérant toucher ces bestioles, mais leur petite taille et leur agilité les rendaient difficile à toucher. Oskar qui tout en continuant de ce battre essaya de se rapprocher d'amayelle qui semblait avoir de la misère à se débarrasser des Irks. Ses pensés pour Amayelle le rendait plus fort et plus courageux, car il souhaitait qu'elle ne meurt pas.

Ce petit jeux avec les moustiques dura quelque instant, mais une de ces monstruosités avaient réussit à le mordre au coup. Oskar sentit ses mouvements se restreindre à vitesse fulgurant et bien vite il devint immobile. En moins de temps pour dire HOP les 4 Irks se transforma et devinrent un monstre qui partageais une forme semblable, mais de plus grande taille. Il fondit sur lui et le mordit comme il le pouvait (-1*2 (-2) Oskar (le bouclier et l'agilité ne contant pas Oskar est paraliser)).

Mais peut de temps après Oskar redevint maître de ses sens et repoussa ce monstre d'un puissant coup de bouclier. Maintenant sa cible était plus alors il n'aurait pas de misère à l'atteindre, du moins c'est ce qu'il croyait. Alors Oskar bondit vers la créature libérant sa souffrance et sa haine envers ces Irks, Il atteint cette bestiole à la tête (-9 Irk, -1 M oskar), blessé mortellement ce monstre recula un peu et mourus de sa blessure quelque mètre plus loin.

Irk restant: 21
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 06:41 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azorell [Koursk]

Race: Ogre
vie: 12/18
Mana: 2/3
Attaque: Hache à deux main: 13 dégâts
Défense: 4
Or: 50
Points XP (total): 325

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:46 (2008)
Répondre en citant

Koursk en était encore à se poser des questions sur l'arriver impromptu de ces monstres, lorsqu'il vit neuf Irks se joindre en fonçant vers cet elfe, qui lui tournait le dos.  Évaluant la puissante de l'attaque que cette créature, de la taille d'un chien, pourrait porter à ce corps frêle, et la jugeant possiblement mortelle, Koursk s'élança vers la créature pour la détruire d'un violant coup de sa puissante hache. 

Grâce à sa vision de mouche, l'Irk le vit venir, et d'un malhabile coup d'aile, esquiva l'attaque, manquant procheter l'ogre sur le sol.  Saisisant le danger de se retrouver au sol dans une telle mêlée, Koursk centra toute son attention sur son équilibre, ce qui lui permit de ne pas perdre pied dans son élan, mais lui coutant une furieuse contre-attaque dans le dos de la par de l'Irk( -6 Koursk ).  Projetant un violant coup de hache à la créature en se retenant, Koursk la força à se déplacer et à le laisser se positionner. 

Derrière lui, ses compagnons continuait à se protèger de leur mieux tout en temptant d'abattre le plus d'affreuses mouches avant qu'elles ne fusionnent. 

Koursk se jetta sur la mouche en hurlant, mais celle-ci glissa de côté et contre-attaqua, sans succès.  Après avoir répèté ce jeu quelques fois, Koursk mis au point une tactique.  Il sauta à nouveau sur l'Irk, mais lorsque celui-ci se déplaça, il bondit de côté et assèna unh violant coup de hache à l'Irk ( -10 , -2M ), comme les autres attaques, s'apprêtait à l'attaquer dans sa course. 

Essouffler par ses multiples déplacements, l'ogre pris quelques fractions de seconde pour évaluer ses blessures, considéra qu'il pouvait encore recevoir une ou deux auttres coups, et chargea dans le reste de la mêlée, balançant son énorme hache à gauche et à droite.

Irk restants : 12
''Un jour, un grand ogre m'a dit : ''Le pouvoir amène le pouvoir. Donc si une chance se présente de devenir important prends-la, car ce pouvoir t'ammèra au sommet du monde.'', alors j'ai décidé de le tué car j'en ai la chance...
Amayelle

Race: Elfe Sauvage
Classe: théurge
vie: 8/8
Mana: 8/12
Attaque: bâton: 3 dégâts
Attaque magique 1: toucher divin: 9 dégâts et 2M
Or: 75
Points XP (total): 300

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:27 (2008)
Répondre en citant

Après le moment de paralysie infligé par l'insecte, Amayelle essaya aussitôt de se défendre. C'est alors que koursk vint l'aider et son allié terrassa la monstruosité volante. Amayelle décida d'attaquer, car elle était bien résigner à tuer ces sataner bestiole assez gênante. Elle se mi en position d'attaque prête à bien recevoir les irks. L 'un fonca sur elle. L'elfe transfera son énergie de son toucher divin dans son baton et frappa de plein fouets L'irk qui s'écrasa sur le sol ténébreux.(-2M). Elle en fit de même pour trois autre irks, qui fusionna devant elle (-2M) et qui s'avaient aventurer trop prêt d'elle. Oskar L'avait finalment rejoint avec peine.

-Je voit que tu t'en sort pas trop mal, dit Oskar.
- oui, mais ton aide ne serais pas de refu, lui répondit Amayelle avec un sourire en coin.

Puis ils restèrent sur leur garde veillant l'un sur l'autre.

(8 irks restant)
Mikka

Race: Fée
vie: 3/3
Mana: 18/18
Attaque: dague: 3 dégâts
Attaque magique 1: toucher divin: 10 dégâts et 2M
Points XP (total): 320

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:35 (2008)
Répondre en citant

L'intensité des combats avait maintenant grandement diminué. Les Irks restants se regroupèrent ensemble. 6 d'entre eux fusionnèrent, formant une monstruosité volante, alors que les 2 autres restèrent sous leur forme naturelle. Profitant de ce répit, les compagnons se regroupèrent aussitôt. Voyant les importantes blessures de Koursk, Mikka s'envola afin d'aller inspecter ses plaies béantes. L'ogre frémit au contact des mains de la fée sur ses blessures.

- Laisse ça, c'est sans importance, maugréa l'ogre.

Mikka appuya sur une plaie qui saignait. Koursk grogna de douleur.

- Sans importance, hein ?, dit Mikka avec une pointe de sarcasme.

Ses mains s'allumèrent, ses mêmes mains qui depuis sa transformation n'avaient causé que la mort, ses mains refermèrent les blessures de Koursk et lui apportèrent un peu de soulagement (+4 Koursk, -4M Mikka).

- Tiens... maintenant, je sais que je suis encore capable de guérir, pas seulement détruire, malgré ma métamorphose, pensa Mikka.

La petite fée tourna son attention vers le combat qui s'était engagé entre le reste des compagnons et les derniers Irks.

- Maintenant, voyons voir à quelle pratique mes mains s'accordent le mieux... , souffla Mikka, le sourire en coin.

Race: Drake
Niveau: 7
Classe: Mage
Mana: 14/14
Attaque: Bâton: 4 dégâts
Attaque magique 1: Projectile magique 9 dégâts et 2M // Main de feu 9 dégâts et 2M
Or: 80
Points XP (total): 245

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 01:51 (2008)
Répondre en citant

Après leur regroupement, la grosse irk attaqua le plus proche, c'est-à-dire Greattommy qui foncait en hurlant comme un déchainer, le bâton en avant, la main gauche brillant de mille feu...

son grand dard de 30 cm percea l'abdomen de Greattommy (-3) et la main de feu de celui-ci gilfa de plein fouet le côté droit de cet créature (-5, -3M Greattommy). Au contact, la grosse irk siffla de douleur et de rage. Les deux irks, répondit à l'appel et leur petit dard emprisonna Great à l'intérieur de lui-même (-1M chaque). La grosse irk poussa un dernier grand cri et plenta son grand dard profondemment dans l'épaule de Great (-3). Le drake ne fît pas un son car il ne pouvait plus bouger, le grand terrain noir et poussièreux devint de plus en plus blanc, la douleur était tellement intense... Il sentit une larme couler le long de sa joue... Il cru entendre quelqu'un crier NOOooooooon...... Puis il bascula en arrière... Évanouie par la douleur...

... Un grand village en feu... des enfants criait et hurlait... la grande ombre qui couvrait le ciel s'était étirer vers la terre pour entrer dans le corps d'un homme qui essayait de s'enfuir devant la foule en panique... Il eut un éclair blanc et puis l'homme n'était maintenant que damnation et ténèbre, cet homme maintenant ne courait plus, ne hurlait plus, ne se débattait plus... il marchait en direction d'une grande lumière près de la sortit de la ville... sa peau était noir et craqueler... comme de la cendre... la grande ombre s'étirait à plusieur endroit dans le village qui brulait... on aurait dit une araignée qui flambait tout ce quel touchait... tout ces gens qui marchait vers cette grande lumière... puis qui disparaissait en poussière dans la lumière... ce grand éclat blanc les aspirait tous un à un...

.....oooooOOOONN... Il réouvrit ses yeux... Tout ses amis c'était ruée en direction des dernier irks, sauf Mikka qui fonceait en sa direction par peur pour sa vie.

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:46 (2008)
Répondre en citant

Mikka survola le corps de Great, qui semblait inanimé. L'Irk blessé voletait juste à côté. Lorsque la fée s'avança pour l'achever, la créature tenta de la piquer. Cependant, elle était trop faible et la fée n'eut aucune dificulté à éviter le dard mortel pour la réduire à néant d'une décharge divine (-5, -2 M Mikka). Mikka se tourna ensuite vers le drake étendu sur le sol. Celui-ci gémissait faiblement. Se posant sur lui, la fée étudia ses blessures. Elle se rendit compte que la pointe du dard de l'Irk était restée plantée dans l'épaule de Great. Elle allait l'extraire lorsque Brindille, qui était dans son capuchon, lui transmit un signal de terreur. Mikka releva les yeux juste à temps pour apercevoir le minuscule Irk qui tentait de la piquer. Elle s'envola pour l'éviter, mais avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit d'autre, une dague la frôla et alla faucher l'Irk (-2). Sandure s'avanca pour ramasser sa dague de lancer.

- De rien... , dit le drow, fier de lui, en essuyant le sang sur son arme.

Mikka reporta son attention sur Great. Elle ôta le dard de son épaule et utilisa son dernier bandage pour panser la plaie (+3 Great, -2M Mikka).

- Ça t'apprendra à être imprudent, dit Mikka en colère. Un mage ne devrait pas se ruer ainsi sur l'ennemi.

- J'ai... mal... vision... fuir... doit fuir... , geignit Great. Ombre... ombre géante... ombre recouvre tout... doit fuir...

Au lieu de repartir pour éliminer le dernier Irk, Mikka préfèra rester près du drake pour veiller sur lui, inquiète de son état et de ses paroles incohérentes.

Race: Elfe
Classe: Théurge
vie: 7/7
Mana: 12/12
Attaque: Arc court: 9 dégâts
Attaque magique 1: Toucher divin: 8 dégâts et 2M
Défense: 5
Or: 55
Points XP (total): 285

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:57 (2008)
Répondre en citant

Alors que cette bataille rajoutait une autre couche de sang sur la terre maintenant maudite, Fhillip restait à l'écart, incapable de faire quoi que ce soit. Il n'était plus l'apprenti théurge qu'il était autrefois, car son pouvoir de toucher divin avait disparu. Plusieurs fois depuis l'arrivée des irks, il avait tendu la main vers l'avant comme il l'avait fait si souvent. Pourtant, pas une lueur de lumière ne parvenait à s'échapper de ses doigts. Mais qu'est-ce qui se passe?

Voyant Great en danger, il se précipita vers lui, aux côtés de Mikka.

J'ai... mal... vision... fuir... doit fuir..., geignit Great. Ombre... ombre géante... ombre recouvre tout... doit fuir...

Il tenta de lui donner des soins, sans succès. Ses pouvoirs avait complètement disparu. Il n'était plus qu'un elfe comme les autres.

Le gigantesque nuage noir servant à présent de ciel se mit alors à tourner. De plus en plus vite, un tourbillon se formait au-dessus du groupe. Les arbres se mirent à frémir, la terre se mit à trembler. Bientôt, la lumière ambiante se mit à disparaître. Fhillip et les autres restaient là, à frémir devant ce déchaînement de la nature. Qu'allait-il leur arriver?

Soudain, un terrible bruit de tonnerre se fit entendre. L'obscurité prit le dessus et enveloppa les plaines. Le vent devint assourdissant, le tremblement se fit plus brutal que jamais, puis soudain, un immense rayon de lumière émergea de l'horizon puis disparut, tout comme le groupe.

Ils se réveillèrent quelques heures plus tard, loin de cet endroit.
Amayelle

Race: Elfe Sauvage
Mana: 8/12
Attaque: bâton: 3 dégâts
Attaque magique 1: toucher divin: 9 dégâts et 2M
Or: 75
Points XP (total): 300

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:15 (2008)
Répondre en citant

Amayelle, qui s'était agrippée solidement à Oskar pendant le tourbillon de lumière, émergea d'un genre de vortex avec tous les autres. Devant eux, se dressait le plus impressionnant des endroits : des montagnes a perte de vue, des arbres au couleur chatoyante, sous leur pied vivait de l'herbe et des fleurs dont l'odeur aromatisait l'air d'un doux parfun. Amayelle avait les yeux grand ouvert devant ce paradis qu'elle croyait à jamais perdu. Ses yeux d'émeraude furent attirer par la belle rivière qui coulait près de l'endroit où le groupe était tombé.

- Ne va pas si près !, s'écria Oskar qui la suivit.

La jolie elfe ne l'écouta guerre et s'agenouilla près de l'eau plus clair que le plus pure des diamant, plus bleu qu'un ciel sans nuage. Elle eu une irristible envi de lui goûter, car elle avait si soif... L'eau cristaline coula dans sa gorge lentement telle un ruisseau.Un court instant plus tard, elle se senti revivre. Oskar lui fit remarquer que ses yeux et ses cheveux brillaient plus qu'à l'habitude. Les autres aquiessèrent. Amayelle leur recommanda de s'y abreuvé. Elle se charga personnellement d'aporter une ration d'eau à Great. Elle le fit boire et il sombra dans un profond sommeil. Son corp s'intillait maintenant d'une douce lumière blanche. Elle le laissa se refaire ses forces. Fhillipe proposa au autre de s'y reposer quelque temps avant de repartir. Tous se dirent que se n'était pas de refus. Amayelle qui ne voulait pas se reposer tout de suite, parti explorer les environ. De nature curieuse, elle ne pouvait s'en empêcher. Oskar la rejoignit quelque minutes plus tard:

-Amayelle que fais-tu ?
- je vais explorer les environs, dit elle ,calme.
-Toute seule !?, s'exclafa le nain.
- Oui...
-Mais c'est peut-être dangereux !
- Ne t'inquiète pas, je me sens bien ici, j'ai l'impression que rien ne peut nous arriver ici. De plus, une curieuse énergie m'attire...je la sens depuis que je me suis abreuvé à la rivière bienfaisante. J'ai donc décidé de suivre cette énergie.

Oskar écarquilla les yeux....
- Bon je vient avec toi....je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheure...., Avoua le nain.
Amayelle lui sourit tout en rougissant.

1 heure de marche plus tard, ils arrivèrent devant un arbre creux d'où s'écoulait un filet d'eau. Une douce lumière turquoise s'échapait de la cavité. Les avanturier s'avancèrent doucement. Amayelle étira le bras pour plonger sa main dans le petit endroit. Elle saisit quelque chose ente se doigts et l'en sorti de sa cachette.
Les aventurier l'observère un moment. L'objet avait une forme de soleil lequelle était un caillou transparent. au milieu de trouvait 2 aiguilles. une grande rouge, et une petite violette. cette derniere ne fesait que bouger sans arrêt. l'autre inquiqait une direction précise, elle agissait comme une boussole. le tout était attaché a une cordelette de couleur argent. Amayelle la passa dans son cou et dit à Oskar:
-Je crois que nous avons trouvé quelque chose de très interressant^^^!

Ils repartirent en courrant vers leur amis afin de leur montré leur découvenrte qui allait leur aider à trouver ce qu'il cherchait...ce qu'il apprendrait plus tard.
Azorell [Koursk]

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:16 (2008)
Répondre en citant

Koursk se laissa emmener par le tourbillion avec résigation.  Il cru qu'il avait en vaint espérer de l'esprit retenir assez longtemp pour ouvrir un premier sceau et que ce dernier lui avait pris sa liberté et enfermé dans ce chaos. Après tout, ne l'avait-il pas entendu chuchoter à son oreil durant toute la durée du combat?  Il sentit tout de même un léger regret s'emparer de lui, alors qu'il pensait à ses compagnons qui devaient souffrir face à Lka-Rdde.  Il se dit qu'après neuf ans, il commencait à croire qu'il pourrait se débarrasser de lui.

C'est alors que le chaos laissa sa place à la lumière, il vit l'elfe se diriger vers l'eau, boire et conseiller à ses amis d'en faire autant.  L'ogre ne le fit pas de suite, il réfléchit à ce périple et la résignation qu'il y avait ressentit. 

-Non!, se dit-il, comment ai-je pu accepter une telle fin.  Je ne peut pas laisser la fin arriver.  Je ne le ferai pas pour le monde. Après tout, qu'a-t-il fait pour moi?  Mais je doit le faire pour ces êtres qui m'aident tous les jours. 

Il repensa à la fée que l'esprit avait voulu tuée, cette même qui l'avait si souvent soigné.  Le visage sombre du drow lui vit à l'esprit alors qui se rappela qu'il l'avait accepté malgré son ''handicap''.  Il se leva finallement pour aller boire de l'eau.  Tout en buvant, et alors qu'il sentait l'eau guérire son corps ( +2 ), il repensa à ce qu'il avait ressentit lorsqu'il avait vu l'elfe, qu'il ne connaissait même pas, risquer la mort et que Great était tombé, frappé d'une inexplicable folie.  La Peur, une émotion nouvelle dont il avait déjà entendu parler dans certain vilage qu'il traversait et dont il savait être la source.  Mais jamais il n'avait su ce que c'était.

Lorsqu'il cessa de boire, il remarqua que la voie s'était tut depuis son arrivée dans se lieu.  Il n'avait jamais ressentit un tel calme de puis son enfance.  Il comprit ce que serrait un monde sa mal pour lui, un monde sans esprit, un monde... parfait.  Koursk s'assit près du boisé et sourit, il sauverait, non pas le monde, mais lui même.  Et peut-être aussi ses compagnons qu'il ne connaissait pas tous. 

C'est sur cette pensée qu'il vit l'elfe et le nain revenir en courant de la forêt.  Il se leva arme au point, pensant qu'une menace les suivait, mais se ravisa lorsqu'il vit le sourir sur leur visage. 
''Un jour, un grand ogre m'a dit : ''Le pouvoir amène le pouvoir. Donc si une chance se présente de devenir important prends-la, car ce pouvoir t'ammèra au sommet du monde.'', alors j'ai décidé de le tué car j'en ai la chance...
Greattommy

Niveau: 7
Classe: Mage
Mana: 14/14
Attaque: Bâton: 4 dégâts
Attaque magique 1: Projectile magique 9 dégâts et 2M // Main de feu 9 dégâts et 2M
Or: 80
Points XP (total): 245

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:16 (2008)
Répondre en citant

Les yeux à moitié ouvert il vit Mikka et Fhilip au dessus de Greattommy les deux essayant de soigner sa plait qui saignait abondammant... Il esseya de parler mais il ne fesait que noyer dans son sang...

Puis il vut ses amis lever dans le ciel comme par magie chacun comme envelopper d'une bulle opaque... on aurait dit qu'il s'était endormi dans leur bulle... mais pourquoi lui il ne dormais pas

toutes les bulle fonceait à grande vitesse dans un tube noir et lui aussi... pendant plusieurs longues heures... il volait dans un tube noir à grande vitesse.... la force dans lequel il était déplacer lui fesait terriblement mal à sa blessure à l'épaule malgré les bandages de Mikka

Finalement, toute les bulles se sont déposer et lui aussi dans un gazon frais.... même mouelleux... chaque bulle éclatèrent pour en laisser sortir quelqu'un qu'il aimait... encore endormit...

Mais pas lui... sa plait lui fesait terriblement mal... il ne pouvait plus se lever... car son bras ne pouvait pas soutenir son poid...

Et puis le miracle arriva... Ses amis se réveillèrent un à un... ensuite Amayelle aparut au dessus de lui avec de l'eau remplit d'étoile qu'il bu sans hésiter, car il avait confiance en ses amis... (+2)

ses popières sont devenu lourde et puis il s'endormi appaiser et surtout soulager de sa blessure................

- ....mais surtout faites attention... le deuxième sceau ne pourra être ouvert que par celui qui poussède la peur et le courage, le malice et la bonté, le sang et le soins, la force et la sagesse.....
Cette personne devra être uni.... cette personne ne devra pas être seul.... car les enfers sont nombreux et puissant face à un de vous... il n'y a qu'ensemble que vous réussirai....
Administrateur

Niveau: 999
Classe: Grand Chevalier
vie: Infinie
Mana: Incalculable
Attaque: 200
Défense: 100
Points XP (total): 0

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:56 (2008)
Répondre en citant

[RP] off

Tous ceux qui boivent de l'eau magique regagne toutes leurs points de vie et toutes leurs points de mana.

Toujours vérifier si quelqu'un à écrit sur le chat avant de poster....

Voici un endroit protéger des ténèbres.

Il est temps d'accomplir votre destinée.

[RP]
on

Un héros, le commencement du changement

Depuis quelques temps le monde semble instable, chaotique et en plein changement. Le sang à déjà coulé sur de multiple terre, connu de tous ou souvent dans des endroits complètement oublier par le monde. Avare de puissance et de pouvoir, toutes les races, tous les gens de se monde, se sont livrer guerre et violence pour de misérable lopin de terre. Par les siècles, qui passèrent, par la mort et la tyrannie, le monde commença à changer. Les arbustes, protecteurs de se monde, sont perdus à tous jamais à cause de la cupidité des hommes. Les hordes infernal de démons, de créature fait d'ombre et de mort se mit à jaillir dans ce monde, ce fléau prenait de plus en plus d'importance de jours en jours et le monde semblait perdus à tous jamais. La guerre éternel qui avait jadis exister dans ce monde, l'avait condamner par ce fait même. La nature, la lumière, la paix, tout ce qui était à la base de ce monde, avait péri par des créatures, suposément intelligente, qui ne servait que leur propre personne. À la suite de tout, la nature le plus fort des éléments qui régnaient sur ce monde, se bat encore même si la plupart des hommes ont déjà perdus tout courage et toute raison. La peur du noir, des ténèbres, de la mort, avait entrainer le monde dans le chaos total. La nature dépérissait de plus en plus vite, mais celle-ci donna d'étrange pouvoir à un homme, ainsi qu'une boussole magique pour trouver des sceaux qui pourrait la sauver. 

Un héros, qui essaya

Un héros, sans nom, inconnus de tous, qui par tous les moyens et avec la force de la nature ses aventurer à la recherche des sceaux. La boussole qui ne marchait qu'avec l'esprit de la nature le guida à une forteresse maudite par tous, la senteur de la mort, les couleurs sombres et le froid y régnait en maître, Par conte, l'homme qui ne craignait pas de mourir, car il savait que pour se monde qu'il a tellement aimer, malgré la stupidité de ces habitants, il le devait et pour rien au monde n'aurait reculer devant ce paysan maudit de tous. Son âme, frémit de douleur en entrant dans ce domaine où le sang coaguler sur les murs formait de la moisissure, où des restant d'os gruger par les rats qui emplissait ce paysage. Tous les hommes qui auraient rentrer en ces lieux sans la protection de la nature, serait mort sous le choc, aucun homme ne peut résister à cette horreur qui siégeait devant lui. Il prit tout son courage et continua d'avancer, chaque pas sembla plus lourd que le dernier et le décor semblait se dégrader au fur et à mesure qu'il avançait. Il arriva dans une salle maudit par les dieux, où siégeait un monstre aussi noir que les ténèbres, aussi imposant qu'une montagne et aussi cruel que tous les hommes réunis. Armé de son courage et de la nature il tenta son combat ultime, contre le mal incarné dans une créature de ténèbres redoutable. Le combat fut intense, trois jours s'écoula avant que le combat se termine, trois fois durant on croyait le héros courir à sa perte.

La mort, pour la renaissance

La mort avait quitté ses lieux emportant avec elle sa malédiction, peut à peut on pouvait entrevoir le soleil, sentir sa chaleur, sentir une légère brise qui caresse doucement la peau. L'homme savait que sa destinée avait été de redonner du courage à ces hommes qui avait perdus la foi. Malheureusement, quelque temps après ce héros mourus de ses blessures, car il avait fait le combat de sa vie. Une grande partit du monde retrouva sa vitalité d'antan, la végétation pu poussé de nouveau, l'eau redevenu potable permis aux homme de réchauffer leur cœur qui semblait perdus dans les ténèbres et la mort qui savait rependu tout au tour d'eux. Au dessus du sceau que l'homme avait activé, avant de mourir, un arbre poussa à une vitesse fulgurante, l'homme se disant qu'il allait mourir y déposa sa boussole pour que des survivants puissent continué sa quête. L'homme en tomba sur le sol, pour la première fois dans sa vie, se sentit heureux de voir la belle et grandiose nature qui l'entourait.

Race: Drow
Classe: Roublard
vie: 13/13
Mana: 7/7
Attaque: Dague: 8 dégâts / Dague de lancé: 7 dégâts
Attaque magique 1: Attaque surnoise: 1M et +2 dégâts à l'attaque
Défense: 6
Or: 55
Points XP (total): 315

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:25 (2008)
Répondre en citant

...voir la belle et grandiose nature qui l'entourait. Max termina enfin la légende de "Héro".

Tout le groupe resta silencieux, au tour du feu, à méditer sur la légende que Max venait de leur raconter. Les yeux penchés sur leurs rations de survie.

Amayelle : Donc si je comprend la boussole nous indique ou son les autres sceaux.
Oskar  : C'est donc pour cela que la boussole était folle lorsque nous l'avons trouver nous étions juste au dessus d'un sceau.
Sandure : Vous étiez au côté d'un sceau et vous ne l'avez pas remarquer !
Great : (qui venait tout juste de se réveiller) Vous avez dit que l'arbre était à 1 heure d'ici ?
Amayelle : Oui.
Max : Demain nous devrions aller voir cet arbre, je suis sur que nous pourrions en apprendre.
Koursk : Je suis d'accord cet arbre peu nous en apprendra sur les autres sceau.
Fillip : ...
Sandure : Ha ha ha enfin un qui ne fera pas de bruis !! On vas pouvoir y aller dans la subtilité la prochaine fois.
Amayelle : Se n'est pas gentil de rire de luis.
Sandure : Haaa po`ti`pit'

Fillip : ...
Mika : S'est fini oui ! Demain nous allons aller voir cet arbre et nous déciderons ce que nous allons faire maintenant allons dormir.

Le groupe suivi le conseil de Mika tendisque Sandure assurait le premier tour de garde...
maxim_fortin

Race: Humain
Niveau: 5
vie: 13/13
Mana: 7/7
Attaque: Illuminatus: 10 dégâts
Défense: 5
Or: 0
Points XP (total): 110

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:53 (2008)
Répondre en citant

Apres3 heures Sandure alla réveillé maxim pour qu'il fasse son tour de guarde.

Sandure s'approcha de maxim et lui donna de petit cout de pied dans le dos pour le réveiller.
"réveille toi, je vais me coucher" dit Sandure

max se leva et marcha a un dizaine de mètre du groupe.Il regardait la lune elle était presque si brillante que le soleil, la nuit était agréable pas trop chaude pas trop froide. Il regardait ses amis bien endormit il se sentait bien .

ÉDIT: le maitre
Le Maitre a écrit:

Voici un endroit protéger des ténèbres.

il  décida de finir son tour de garde et de laisser ses amis profiter du someil dont il avait bénéficier avant cette transformation.

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:04 (2008)
Répondre en citant

Durant son sommeil, Koursk fit un drôle de rêve. 

Il se vit entrain de manger avec ses compagnons tout en buvant et rigolant. 

C'est alors que Sandure cessa de rire et regarde fixement la fée.  atteint d'un incontrôlable fou rire, celle-ci ne vit rien avant de recevoir une dague dans le bas de la colonne et de s'effondrer.  Tout fut pris de cours par se geste.  Après quelque secondes, le drow toussa du sang et tomba raide mort sur la fée.  Le groupe fut pris de panique, ne sachant que penser alors que l'ogre riait de la scène, d'un rire profod et un rien surnaturelle. 

Ses compagnons le regardèrent avec fureur, mais ne purent rien faire, ils étaient immobilisés.  Koursk leur dit de prier à qui ils voudraient, car il allaient mourir après de terribles souffrances.  Sur ses mots, Amayelle hurla de douleur alors que son coude se retournait, oskar sentit des larmes sur ses joues alors qu'il se savait impuissant.  Alors que l'elfe criait encore, max se mit à pleurer du sang et à s'étouffer dans sa salive.  Le drake vit ses ailes prendre feu pendant que fhillip vit l'une de ses côtes lui sortir du corps.  Surpassant les cris de douleur et de terreur, le rire de l'ogre était devenu une euphorie incontrôlable qui n,avait plus rien de mortelle.  Lka-rdde s'amusait beaucoup lorsqu,il permit finalement à Tommy de mourir consummé dans le feu de ses ailes. 

Koursk, quant lui voyait la scène comme une personne à part, il ni participait et ne ressentait rien de particulier.  C'est à ce moment que son lu démoniaque se tourna vers lui et lui dit de sa voie caverneuse, qu'il croyait disparue:

-Tu vois.  Tu ne peux me vaincre.  Je reviendrai et tes amis se verrons mourir les uns les autres dans d'affreuses souffrances sans qu'aucun ne puisent intervenir, sauf toi, mais tu le fera pas, tu riras avec moi.  Oh oui, tu riras, crois-moi. 

Sur ces mots, L'ogre se réveilla en sursaut et vit ses amis qui se réveillait un par un.  Il choisit de ne pas parler de cela et de se montrer fort, mais il avait peur, très peur.  Il était maintenant impassiant d'ouvrir ces sauts et de bannir le mal, CE mal...
Mikka

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:50 (2008)
Répondre en citant

Une fois que tout le monde fut levé et se soient lavés dans la rivière (PV et Mana max pour tout le monde), le groupe se mit en marche, guidé par Amayelle. L'aiguille violet du médaillon indiquait la bonne direction. Mikka prit bien soin d'avertir ses compagnons de faire attention où ils marchaient. La Nature, qui venait à peine de reprendre le dessus, ne devait en aucun cas être endommagée.

Tout le groupe, même les drows, furent émerveillés par la beauté de la Nature. Des espèces de plantes magnifiques poussaient un peu partout. Des arbres aux troncs transparents bordaient un petit ruisseau qui s'écoulait lentement. Des fleurs de toutes les couleurs s'épanouissaient. De petits animaux peuplaient les sous-bois. La vie qui animait ce lieu féérique bourdonnait dans toute sa splendeur.

- Ahh..., soupira Mikka. Ce que j'aime notre monde !
- Parfois, il a effectivement un certain attrait... , répondit Sandure, le regard attiré par une fleur couleur rouge sang.

Mikka allait répliquer lorsque Amayelle s'écria :

- C'est ici ! Nous sommes arrivés !

Devant eux se tenait l'arbre creux.

- Mais où est le sceau ? , demanda Great.
- L'aiguille tourne sur elle-même, répondit Amayelle.
- Sous nos pieds ! , s'exclama Mikka. Le sceau est sous nos pieds.
- Hum... peut-être, dit Sandure. Mais comment l'atteindre ?
- ... , fit Fhillip en pointant du doigt un rocher non loin.

L'elfe muet avait en effet aperçu un symbole gravé dans la pierre. En s'approchant, le groupe l'examina. Le symbole ressemblait à un œil traversé verticalement par deux lignes parallèles. Il était de couleur rouille.

- Étrange, dit Mikka. Je me demande ce qui se passe si on le touche.

Avant que quelqu'un puisse réagir, Koursk appuya sur la marque avec son index. Le rocher s'illumina et le sol se mit à trembler et projeta tout le monde au sol. La terre se fendit et une grande ouverture se forma devant l'arbre creux.

- Le sceau est là, dit simplement l'ogre.
- La prochaine fois, avertit nous avant de faire n'importe quoi ! s'exclama Mikka avec colère. Ça aurait pu être un piège !
- Moi non plus, je ne fait pas confiance à cet endroit, ajouta Sandure.
- ... , acquiesça Fhillip.

Les compagnons se tournèrent vers l'ouverture béante. Sur son contour était gravée l'inscription suivante :

Celui qui cherche ici trouve.
Celui qui trouve ici cherche.
Le domaine de la Terre ici commence.
Le gardien ici surveille.
Celui qui cherche ici trouve...

Dernière édition par Mikka le Sam 4 Oct - 23:18 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde ténébreux Index du Forum -> Le monde ténébreux -> Le monde ténébreux Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation