Connexion
La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 23:09 (2018)
Voir les messages sans réponses
histoire des ténèbres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde ténébreux Index du Forum -> Le monde ténébreux -> Le monde ténébreux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greattommy

Race: Drake
Niveau: 7
Classe: Mage
vie: 8/8
Mana: 14/14
Attaque: Bâton: 4 dégâts
Attaque magique 1: Projectile magique 9 dégâts et 2M // Main de feu 9 dégâts et 2M
Défense: 4
Or: 80
Points XP (total): 245

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:08 (2008)
Sujet du message: histoire des ténèbres
Répondre en citant

Greattommy qui était sortit de ses idées de pouvoir magique vit dans l'autre piece l'ogre et le drow sortir dehors... la bataille des morts semblait avoir terminer... Greattommy sortit sans attendre... Il rappela tout le monde à l'intérieur... Même Lune et Seles....

Greattommy demanda poliment à Lune et Seles de descendre au sous-sol, le temps de savoir ce qu'ils feront avec eux... et rejoignit la table carré au millieu de la cuisine... où tout les autres y étaient déja assis en soupirant de fatigue et de douleur...

Tout la petite troupe fixait Great au bout de la table un peu étonné de la situation...

- Depuis le réveil sur la terre noir il y a de sa quelque jour, lorsque je m'endort... j'ai... en d'autre mot... un étrange pouvoir.... celui de voir le malheur des gens ailleur dans le monde... Je voudrais savoir pourquoi?

... personne ne répondit..

- Je sais que vous aussi vous avez tous une petite faiblesse depuis cette terre noir... mais pourquoi moi j'ai ce pouvoir horrible de voir les gens soufrir et mourir... Et est-ce que vous aussi vous avez un pouvoir maudit ou une malédiction...

- Tu nous dérange pour sa?... dit Sandure. C'est complètement ridicule...

Mikka une larme sur sa joue devenu noir à cause de la malédiction se retourna brusquement pour lancer un regard rempli t de haine à Sandure que ne la regardait même pas...

- Moi, je vais prendre l'air pendant que je vais faire le plein avec ce qu'il y a autour de la maison... Tu viens Koursk...

L'ogre semblait plongée dans un combat contre lui-même... il n'avait même bouger... il fixait un coin de table... sans bouger...Sandure jeta un coup d'oeil pour voir si Koursk le suivait puis il partit dans l'ombre...

- Alors vous ne connaisser vraiment pas la cause exacte de cette malédiction...

Fhillip avait les poings et les dents serrés depuis un moment déja... finalement après cette phrase s'en était trop... il se leva avec rage... donna un coup sur sa chaise qui claqua et poussa la table dans les cotes de Great et sortit dehors du même coté que Sandure...

Tout les autres le regardèrent sortir avec surprise...

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:08 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fhillip

Race: Elfe
Niveau: 8
Classe: Théurge
vie: 7/7
Mana: 12/12
Attaque: Arc court: 9 dégâts
Attaque magique 1: Toucher divin: 8 dégâts et 2M
Défense: 5
Or: 55
Points XP (total): 285

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:32 (2008)
Répondre en citant

Fhillip sortit du bâtiment sans regarder derrière. Il n'en pouvait plus. Quelle injustice était-ce d'avoir eu une révélation et ne pouvoir en parler à ses compagnons! Son esprit était tellement otrdu par les récents événements que pendant l'eapce d'une seconde, il resentit du dégoût face à l'ignorance du groupe.

Il se promena longtemps dans la cité d'ombre sans prendre le temps de noter son chemin. Ses pensées filaient devant ses yeux, toutes aussi floues les unes que les autres. À chaque fosi que Fhillip essayait de se remémorer cette fille, le brouillard de son esprit devenait de plus en plus épais, et cela l'enrageait.

Il atteint une rage telle qu'il commença à frapper tout ce qu'il vit, lui, celui qui avait toujours été pacifique lorsqu'il le pouvait, était maintenant celui qu'on pouvait voir déferler sa rage sur les taudis délabrés de cette ville maudite.

Pourquoi moi? Pourquoi suis-je ici, seul, entouré de cette noirceur? Pourquoi mes lèvres sont-elles devenues les barreaux de ma prison? Pourquoi moi, pourquoi pas ce drow? ...Est-ce donc ça, l'aventure dont j'ai toujours rêvé?

Il mourrait d'envie de dire tout ce qu'il savait à son groupe, mais il en était incapable. Il mourrait d'envie de faire payer Sandure, mais ses pouvoirs était annihilés. Il mourrait d'envie de savoir qui était cette fille, mais il ne pouvait s'en rappeler. Il n'était devenu qu'un pauvre être pathétique et solitaire dans ce monde des ténèbres.

Je ne suis personne... je suis inutile.

Il ne savait même plus s'il voulait retourner les voir.
Sandure

Race: Drow
Classe: Roublard
vie: 13/13
Mana: 7/7
Attaque: Dague: 8 dégâts / Dague de lancé: 7 dégâts
Attaque magique 1: Attaque surnoise: 1M et +2 dégâts à l'attaque
Défense: 6
Or: 55
Points XP (total): 315

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:25 (2008)
Répondre en citant

Sandure sorti du taudis qui leurs servait de camps temporairement se dirigent vers les ruelles les plus sombre il réfléchissait au dernier évènement. Il était a bout de nerf ces abrutis courait tous à leurs pertes par leurs imprudence et leurs bonté, de nouveau étranger et ils les accueillent comme si ils ne représentaient aucune menace ces nouveau venu pourrait aussi bien être des êtres maléfiques camouflée par une quelconque magie ou des traîtres de la race humaine qui ce serai retourner contre leur propre peuple. Ces abrutis ne pense pas aux risques qu’ils courent nous possédons une boussole magique qui nous indique où ce trouvent les autres sceaux et ils pensent que ces être d’un autre monde nous laisseraient faire sans rien faire.

Et cette fée qui m’a empêché de garder la fillette en hottage s’il n’avait été question que d’elle je l’aurais éliminé d’une seule dague mais non, si je l’aurais tué ces abrutis m’aurait surement tous attaqué et je ne pouvais tenter ma chance contre autant de personne.

Et cet elfe Fillip (Sandure ne faisait plus que penser il murmurait à luis même ses penser les plus sombre. ), il a tenter de me décocher une flèche cet elfe ne m’apporte que des soucis et il nous est d’aucune utilité il ne fait que consommer les besoin de notre groupe, il ne possède plus de pouvoir personne serait triste de le voir disparaitre qui pleurerait un boulet comme luis n’ecce pas RALLASTER (Sandure sortie d’une de ses poches un petit médaillons représentant une bouche au dent serrées sur une lame de rasoir recouverte de sang) ça fait bien longtemps que personne n’est mort par ma main, les zombies ne sont qu’une mince consolation et ne m’apporte aucun plaisir et ne comble en rien la soif de mort qui m’habite. Il me fera plaisir de luis faire subir les pires tortures et de la vider de son sang par de multiple entaille et coupure. Je vais vous fournir son âme. Je pourrais bine sur le faire immédiatement mais cela n’arrangerait pas ma causse et je ne peux pas survivre longtemps seul. Cela ne me réjouit pas de le dire mais je dois rester avec ces abrutis pour survivre plus longtemps.

Sandure rangea son médaillon et repartie à contre cœur vers le camp.
Amayelle

Race: Elfe Sauvage
Classe: théurge
Mana: 8/12
Attaque: bâton: 3 dégâts
Attaque magique 1: toucher divin: 9 dégâts et 2M
Or: 75
Points XP (total): 300

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:38 (2008)
Répondre en citant

Amayelle  sortie du bâtiment quelque minutes après la sortie de l'elfe du drow. Elle n'avait jamais vu fhillip aussi rageur et elle se demandait sérieusement pourquoi. Son visage pourtant pacifique habituellement, cachait des mots qu'il ne pouvait malheureusement harticuler et cela semblait lui faire ressentir différente émotions...
La petite elfe décida donc de le suivre. Elle le suivit jusqu'à l'entrer de la ville où il s'était assi sur une pierre. Elle s'approcha doucement et constata qu'il pleurait.... Fhillipe se retourna, ayant constater sa présence, puis s'essuya les yeux rapidement... Amayelle s'agenouilla devant lui et le regarda dans les yeux. Ses yeux d'émeraude refletais tant de tristesse et de rage à la fois. Elle compris à quel point cela l'affligait tous ce qui lui arrivait...la perte de sa voix et de ses pouvoirs...
-hey...ça va aller...je vais t'aider.... lui dit elle tout en lui caressant la joue.
-..., fillip baissa la tête.
- Je sais que ce n'est pas facile pour toi, cela doit être horrible et je me met à ta place et je peux ressentir ce qui se passe dans ton coeur....Je ferai tous ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à retrouver ce qui t'a été volé, lui confia amayelle avec un sourire.
Fillipe lui répondit avec un sourire aussi radieux.
-Je t'aiderai à nous protéger...à te protéger, en fait je ferai en sorte qu'on ne t'importune plus sur tes andicape.
Amayelle s'approcha et le pris dans ses bras pour le consoler un peu puis lui tendit la main pour qu'il se lève. Ils machèrent ensemble vers le bâtiment établi comme leur abri.
Lune

Race: Humain
Classe: Psion
vie: 9/9
Mana: 7/11
Attaque: 3
Attaque magique 1: Vague: 9 dégats + recul de 3m ; 2M
Or: 58
Points XP (total): 230

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:54 (2008)
Répondre en citant

Une fois le groupe de nouveau réunis dans le bâtiment. Seles pris la parole pour présenter lune et elle même et pour expliquer sa présence dans cette ville. Le groupe se tu pour entendre l'histoire de ses nouvelles arrivantes. Seles expliqua qu'elle avait accueillis Lune depuis sa tendre enfance.

Seles - Quand Lune avait 3 ans ses parents sont venu l'apporter chez mes parents pour qu'ils découvrent l'origine de ses étranges pouvoir.

Mikka - D'étrange pouvoir ?

Seles - Oui lune semble posséder des pouvoirs, mais cela n'est pas la question... bon pour continuer pendant ses années je me suis occuper de Lune... Ensuite durant les évènements récent qui on fait de cette ville ce quelle est maintenant moi et Lune somme partit pour comprendre ce qui se passait et voir si cela avait un lien avec les pouvoirs de lunes....

Seles - mais bon vous vous faites quoi ??? et si nous pouvons vous être utiles nous vous aiderons et en mêmes temps vous allez pouvoir m'aider a découvrir le secret de cette petite fille, dit elle en pointant Lune qui s'était endormis...

Race: Elfe Sauvage
Mana: 8/12
Attaque: bâton: 3 dégâts
Attaque magique 1: toucher divin: 9 dégâts et 2M
Or: 75
Points XP (total): 300

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 07:58 (2008)
Répondre en citant

Comme personne n'osait répondre à l'étrangère, Amayelle pris la parole :

Je crois que ce ne serait pas de refut que l'ont reçoit un peu d'aide, plus nous serons nombreux, plus nous avons des chances de battre les ténèbres.
- Battre les ténèbres ?, demanda Seles
- Eh ben oui, nous sommes à la rechercher des sceaux qui gardent nos terre dans le noir.Il y a en tout 7 sceaux dont un d'activé. Quand ils sont activés, ils émettent de la lumière. Quand ils seront tous activés,ensemble, ils ramèneront la lumière sur notre monde. La bousole qui est accrocher a mon cou sert à trouver les sceaux. Je suis la porteuse de lumière ,car seulement moi  peut transporter cette bousole.
Seles ne bougait pas et écoutait attentivement l'elfe parler.
-Alors je te présente nos compagons : Mikka, Oskar, Koursk, Greattommy,Fhillip,Max et Sandure. Moi je me nomme Amayelle.
Seles accpeta donc de participer à leur mission.
Amayelle lui souhaita la Bienvenue et l'invita au repas du soir.
Mikka

Race: Fée
vie: 3/3
Mana: 18/18
Attaque: dague: 3 dégâts
Attaque magique 1: toucher divin: 10 dégâts et 2M
Or: 65
Points XP (total): 320

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:23 (2008)
Répondre en citant

C'est étrange, comme cette journée s'est écoulée vite ! pensa Mikka tout en mangeant. Et elle a été fructueuse en rencontres, ça c'est sûr !

Une fois tout le monde rassasié, le groupe alla se coucher. Koursk, comme d'habitude, proposa de monter la garde. De plus, il avait une raison supplémentaire cette fois : il ne faisait pas du tout confiance aux nouvelles venues. Heureusement, la nuit se passa sans incident.

Au matin, tout le monde plia rapidement bagages et se dépêcha de quitter la ville maudite. Il y avait passé que trop de temps. Seles et Lune marchaient un peu en retrait. Devant la réaction plutôt froide du groupe en leur égard, Mikka décida de leur tenir compagnie. La fée discutait avec Seles pendant que Lune regardait craintivement autour d'elle, aggrippée au bras de la guerrière. Son expérience de la veille semblait l'avoir quelque peu traumatisée. En la voyant ainsi, Mikka eut une idée pour la réconforter. Elle sortit Brindille de son capuchon et la tendit à Lune.

- Tiens, voici Brindille, dit Mikka.

- Ohhh !, fit Lune avec curiosité.

Elle prit la petite souris des champs dans sa main et se mit à la caresser. Ressantant que cela ne dérangait nullement Brindille, Mikka tourna son attention vers Seles et poursuivit sa discussion. À l'avant, Amayelle ouvrait la marche, sa boussole en main, Oskar à son côté.

Race: Nain
Classe: Combattant
vie: 20/20
Mana: 5/5
Attaque: Épée: 7 dégâts
Attaque magique 1: coup violent: 1M et + 2 dégâts à l'attaque
Défense: 7
Points XP (total): 315

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 07:50 (2008)
Répondre en citant

Toujours guider par la boussole d'Amayelle le groupe avancait dans les plaines obscures. Un vent balayait ces plaines arides et soulevait de la poussière noir comme les ténèbres comme si toute la lumière avait été asspirer de cette vaste plaine. Oskar ouvrait le chemin, tout en gardant un oeil sur l'elfe. Un étrange sentiment s'éveillait en lui depuis quelques jours, mais sans pouvoir dire ce que c'était. Par contre le nain prenait cela du bon côté et était heureux que cela soit arriver à lui. Maintenant il avait un but dans la vie protéger cette elfe qui est si fragile et qui pourrait succomber a tout moment par d'immonde créature des ténèbres.

Le vent s'arreta brusquement, la poussière retombait sur le sol, mais très lentement elle était en suspend dans le ciel ce qui fesait un épais brouillard tout au tour du groupe. Des bruits étranges se fit entendre tout au tour, des bruits qui déchirait les timpans, un bruits sourd et aussi profond que les abysses. La terre tremblait et les bruits semblait se rapprocher de plus en plus vite du groupe. Le son devint insuportable pour tout le groupe et tous se jettèrent au sol, a genoux, les deux mains sur les oreiles. Les visages se déformèrent tellement la douleur était grande et l'épais brouillard empèchait de voir ce qui se passait.

Le vent se mit a souffler rapidement ce qui chassa la poussière en suspend, mais tout au tour du groupe se trouvait des hommes reptiliens de petite taille tennant une lance et regardant le groupe fixement, le groupe s'était aventurer dans les terres des Kobolds.

15 Kobolds 
Vie: 5 
Mana: ---
Attaque: lance 4
Défense: 3  

15 Kobolds 
Vie: 8 
Mana: ---
Attaque: lance 6
Défense: 5

Azorell [Koursk]

Race: Ogre
vie: 12/18
Mana: 2/3
Attaque: Hache à deux main: 13 dégâts
Or: 50
Points XP (total): 325

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:57 (2008)
Répondre en citant

Sans attendre la suite, Koursk sortit son énorme arme et se plaça en position de combat, prêt à détruire une par une ces pitoyables créatures.  Il poussa un gural cri de guerre et s'apprêtait à les charger en appelant la fureur de Bel, lorsqu'il entendit les mots : Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici? 

C'était l'un des kobolds qui venait de parler.  Personne ne comprit ce langage, sauf Lka-Rdde.  Bouche bée d'avoir compris ces questions, l'ogre leur répondit dans une langue que personne ne compris, sauf Great qui reconnu, bien que très archaïque, les traces de draconique des les termes.

- Koursk : Nous ne sommes pas une menace à votre existence.

- Kobold : Alors pourquoi êtes-vous ici?

- Koursk : Nous sommes à la recherche d'une ancienne magie sommeillant en ces terres.

- Kobold : Nous avons comme ordre, depuis l'installation de la noirceur, d'abattre tous les intrus ne nous répondant pas.  Mais puisque vous avez répondu, vous serez ammenés à notre chaman qui décidera si vous méritez la vie.

- Koursk : Votre chaman est-il loin?

- Kobold : Non, il est dans son temple, aux pieds de la montagne là-bas.  Une demi journée tout au plus.

- Koursk : Bien cela n'est pas un détour, nous vous suivrons.

L'ogre se retourna vers ses compagnons et vit leur mine intriguée.  Bien entendu, il n'avait absoluement rien compris de cette conversation.  Koursk leur expliqua qu'ils devaient suivre ces créatures jusqu'à leur chaman afin de pouvoir continuer.

- Sandure : Pourquoi ce détour inutile?  Nous aurions simplement pu les éliminer un par un et continuer notre route.

- Koursk : Leur chaman est dans la même direction que la boussole nous indique.  Nous n'aurons qu'à abattre leur chaman et les asservir, c'est bien mieux.

- Sandure : Oui mais quand même, le sang c'est bien, marmonna Sandure.

La troupe se mis en branle vers le temple Kobold, toujours encerclée par la trentaine de petite créature.
''Un jour, un grand ogre m'a dit : ''Le pouvoir amène le pouvoir. Donc si une chance se présente de devenir important prends-la, car ce pouvoir t'ammèra au sommet du monde.'', alors j'ai décidé de le tué car j'en ai la chance...
Greattommy

Classe: Mage
Mana: 14/14
Attaque: Bâton: 4 dégâts
Attaque magique 1: Projectile magique 9 dégâts et 2M // Main de feu 9 dégâts et 2M
Or: 80
Points XP (total): 245

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:43 (2008)
Répondre en citant

Plus il avanceait vers la montagne plus l'air devenait sec pour Greattommy.... les autres eux transpirait comme s'il avait couru toute la journée... C'est alors que Great porta attention un peu plus... effectivement, il fesait vraiment chaud... la peau d'écaille et son sang froid à lui et au kobold ne semblait pas etre affecter autant par la chaleur que la peau lisse et le sang chaud des autres...

la montagne au quel on se reprochait chaque heure était tronqué et avait une coulisse de lave vers la droite... c'est a ce moment la que les autres se rendent compte que le sol n'était plus de la terre ténébreuse mais bien du magma refroidit.... le ciel était noir.... à cause d'épais nuage de fumée... parfois on entendait le volcan gronder.. et le volcan lecha les nuage de sa langue de lave avant quel ne retombe au sol en un bruit de liquide... pateuse....

cela venait de plus en plus difficile pour les autres d'avancer....

rendu au pied du volcan... il y avait une porte gossé en bois dans le roc... les kobold hurlèrent dans une langue étrangère... sauf pour koursk et great

- On a quelque chose de pour le chaman!!!...
- Dépeche ouvra la porte espece d'idiot...
- On va pas rester ici toute la journer...

la porte grincea et d'autre kobold prirent la relevent et transporta les aventurier à l'intérieur... des escalier... plutot petite pour kousk et great .... descendit très abrutment dans le volcan... rendu en bas de la derniere marche l'espece de tunnel presque verticale déboucha sur un grand dégagée .... immmense ... sur plusieurs étages... environ une trentaine.. c'était une grande galerie minière... avec des centaine... non des millier de kobold tous plus laid les un que les autres et en bas se trouvait un  trou vraiment profond et immense ou ce trouvait le magma... avec la chaleur qu'il fesait , on aurait dit le noyau de la terre...

il longere une des étage de la galerie pour finalement entrer dans une piece plus petit ou ce trouve un kobold plus décorer que les autres...

- Que vois-je? aaaannhhh.. des aventurier qui comprenne ma llangue.... interressant vous dever être ceux de la prophétie... oui...oui... entrer ici...

il pointa le coter de la piece et une petit porte s'ouvrit avec deux kobolds derriere... tout les kobold les poussa a l'intérieur de la piece obscur et ferma la porte derriere eux... en riant......

Race: Humain
Classe: Psion
vie: 9/9
Mana: 7/11
Attaque: 3
Attaque magique 1: Vague: 9 dégats + recul de 3m ; 2M
Or: 58
Points XP (total): 230

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:39 (2008)
Répondre en citant

Le groupe se retrouva dans une petite salle obscure et entendait les Kobolds rirent de l'autre côté de la porte. Le groupe avanca tranquillement vers le centre de la pièce ce demandant pourquoi le chaman les a envoyés ici et de quelle prophétie il parlait. Tout a coup la pièce s'éclaira car de la lave commenca à coulé sur les côtés tout près des murs et le groupe se rendit conte que la pièce était beaucoup plus grande qu'il ne l'aurait cru et qu'il y avait une porte éloigner de l'autre côté. La pièce était étroite et très longue, comme un grand corridor, mais les côtés étaient recouvert de lave ce qui éclaira la pièce et augmentait terriblement la chaleur.

le groupe entendit une voix profonde et dans un dialecte imcompréhensible, seulement Koursk à pu comprendre de que la voix disait car Great ne pu reconnaitre se language primitif trop éloigner de ses bases de dragonique.

Koursk traduit à peut près pour le reste du groupe:
Vous MOURRIR !!!!  la prophétie annoncait ma mort par vous, mais vous trop stupide
Vous MOURRIR !!!!  

Le groupe continua son assencion vers la porte qui se trouvait l'autre côté du long corridor.

Lune était terrifier par ce quelle avait entendu et de ce qui se passait, la chaleur l'étouffais, la fatigue la gagnait, elle avait envie de pleurer, se rouler en boulle et attendre la mort, mais quelle que chose à l'intérieur d'elle la forcait à continuer sur le chemin. Elle sentait quelque chose de spécial, quelle que chose qui se trouvait au bout et elle désirait savoir ce qui l'intriquais et elle voulait des réponses à toutes les questions qui pouvait ce passer dans sa tête.

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:14 (2008)
Répondre en citant

Koursk ne savait plus quoi penser.  Il marchait sous cette chaleur insupportable en gardant une mains sur le manche de sa hache et l'autre sur le rebord de sa ceinture de seigneur de guerre.  Il ne savait pas ce qui les attendait de l'autre côté de la porte.  Il ne craignait cependant rien, le groupe avait affronté bien des périples et un monstre isolé ne risquait pas de leur causer trop des soucis. 
  Il ne s'agissait pas seulement de lui parcontre.  Si il savait que la fée et le drow ainsi que le drake et le nain allait survivre et réussir à l'aider, il doutait encore des talents de la guerrière et de la petite fille.  Ce qu'il craignait surtout c'est que fhillip se montre inutile et mette la vit du groupe en danger.  C'est tout ce qu'il attendait pour se débarrasser de lui, mais face au gardien il ne pourrait pas s'en charger et cela détournerait l'attention de la fée et de l'elfe, deux alliés non négligeable. 

Lorsqu'il eurent atteint la porte, la voix hurla à nouveau.

- La voix : Gixustraty irlym iejir ghent vargach valignat ihk ierikc persvek waere achthendat edar vur dartak ihk munthrek okarthel.

Temporairement hébèté par de tel propos,  Koursk pris quelques secondes avant de traduire. 

- Koursk : Le sang de mes ennemis, ensangues après le combat, brûle par des siècles dans ma caverne, nourrissant le sol et ma haine pour le monde des hommes.

Sur ce, l'ogre ouvrit la porte.  Derrière se trouvait une grande salle ronde taillée dans le volcan.  Ça et là coulait de petite rivière de lave, alors que des petits lacs sombres brûlait partout, laissant échapper des éffluves macabres. 
''Un jour, un grand ogre m'a dit : ''Le pouvoir amène le pouvoir. Donc si une chance se présente de devenir important prends-la, car ce pouvoir t'ammèra au sommet du monde.'', alors j'ai décidé de le tué car j'en ai la chance...
Le Maitre
Administrateur

Niveau: 999
Classe: Grand Chevalier
vie: Infinie
Mana: Incalculable
Attaque: 200
Défense: 100
Points XP (total): 0

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 08:01 (2008)
Répondre en citant

Au millieu de la salle se tennait un homme de grande taille du moins on aurait dit un homme, mais ses traits démoniaques et ses membres musclés fesait croire toute autre chose. Ses jambes et ses bras se terminaient par de longue griffe acérée, il avait la peau sombre et tirant sur le rouge sang. Il avait une démarche lente et ses yeux inspirait la terreur.

Gardien du feu        
Points de vie: 50    
Mana: 30    
Attaque: Griffes(2) 8   
Défense: 7  
Aptitude: Globe de ténèbres(10 mana), vague de feu(10 mana)    

Globe de Ténèbres: Inflige 2 de blessure(passe la défense) à toute les créatures situé dans une sphère de 15m de rayon centré sur le gardien, le gardien récupère 1 point de vie par 2 de blessure infligé.   
Vague de Feu: Inflige 9 blessure de feu à toutes les créatures situé dans un cercle de 15m de rayon centré sur le gardien  

Race: Fée
vie: 3/3
Mana: 18/18
Attaque: dague: 3 dégâts
Attaque magique 1: toucher divin: 10 dégâts et 2M
Points XP (total): 320

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:55 (2008)
Répondre en citant

Le groupe était abasourdi par la créature ruisselante de puissance qui s'avançait vers eux lentement.

Goulp... ça va faire mal... dit Max, impressionné par la taille des griffes de la créature.

Les mains tremblantes se mirent à serrer les armes. Le silence se fit. Puis...

RRROOOAAARRRR !!!!

La créature maléfique rugit et foncea à toute vitesse sur les compagnons. En l'espace d'un clin d'oeil, ses longues griffes déchirèrent l'air. De grandes entailles apparurent sur les corps de Koursk et Oskar (-5 Koursk, -2 Oskar). Hébétés, ceux-ci regardérent leur sang se mettre à couler. De rage et de douleur, Koursk planta sa hache dans le flanc du monstre (-6). Le sang de la créature se mêla au sien.

Étourdie par la chaleur, Mikka tenta de mettre de l'ordre dans ses pensées. La créature faisait des ravages parmi ses compagnons. Elle voleta vers Sandure et lui dit :

- Je prend le flanc droit. Va à gauche !

Comprenant ce que la fée avait en tête, Sandure contourna le gardien par la gauche pendant que Mikka faisait de même par la droite. Juste au moment où Koursk s'écartait, assommé par un coup à la tête (-5), la fée et le drow fonçèrent sur le monstre avec l'intention de le réduire en charpies.

C'est à ce moment que l'air s'emplit de feu...

Gardien du feu 44/50 Mana 20/30

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:20 (2008)
Répondre en citant

Alors que la l'air se refroidissait assez pour redevenir claire, le groupe put voir les brûlures recouvrant leur peau.  Seul Mikka, trop loin du sol avait échapper à cette vague de feu meurtrière.  Quant à lui, Great avait tenté de s'éloigner du sol mais ses ailes et son poids ne lui donnaient pas assez de puissance et il reçu lui aussi les langues de flammes ( - ( 9 - def ) à tous ).

Koursk commençait à ne plus sentir ses muscles.  Sous sa chaire brulée, les blessures infligées par le guardien avaient laissé entrer des flammes qui lui brulèrent les veines.  Affaiblit par la douleur, il laissait sa hache trainer sur le sol, au bout de ses bras. 
  Une autre personne craignait l'extinction.  Lka-Rdde, contrairement à l'ogre, savait que si ce dernier perdait la vie, les chances que lui aussi s'éteingne étaient plus élevées, et de loin, à celles où il retrouvait sa liberté et sa puissance.  Refusant de disparaître au mains d'une créature aussi inférieure que ce guardien, l'esprit utilisa une partie de la puissance qu'il avait conservée malgré son emprisonnement et la transmit aux vaisseaux circulatoires de son hôte.
 Sans qu'il comprit pourquoi, les blessures de Koursk se refermèrent en partie, ses brulures s'atténuèrent et l'intérieur de ses veines se régènérèrent ( +9 , +1 ). 

Alors qu'il se sentait requinqué, Koursk souleva sa hache et, dans un terrifiant cri de rage et en invoquant la puissance de Bel, l'ogre enfonça une seconde fois sa hache dans la chaire du colosse ( -6 ).  De la plaie s'échappa un liquide orangé et lumineux qui ressemblait étrangement à de la lave en fusion.

guardien 38 / 50 et 20 / 30

P.S: l'écriture en noir représente les points d'emprise
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde ténébreux Index du Forum -> Le monde ténébreux -> Le monde ténébreux Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation