Connexion
La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 23:09 (2018)
Voir les messages sans réponses
histoire des ténèbres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde ténébreux Index du Forum -> Le monde ténébreux -> Le monde ténébreux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oskar

Race: Nain
Niveau: 8
Classe: Combattant
vie: 20/20
Mana: 5/5
Attaque: Épée: 7 dégâts
Attaque magique 1: coup violent: 1M et + 2 dégâts à l'attaque
Défense: 7
Or: 65
Points XP (total): 315

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:15 (2008)
Sujet du message: histoire des ténèbres
Répondre en citant

Le feu intense avait ravager la salle avec tellement de puissance que plusieurs parmis le groupe mirent un genou au sol, car leur force dans leurs jambes avaient dimuné et ceux-ci avaient de la misère à les supporter. Oskar contemplait ses compagnons affaibli par le feu et pour la première foi dans sa vie une grande colère rempli son coeur et son âme. Oskar mit son bouclier devant lui et commenca a pousser de toutes ses forces sur le colosse. La puissance du nain était telle que le gardien se mit a reculer et bientot percuta le mur du fond avec un grand bruit de tonnerre. Oskar en avait profité pour transpercer le monstre de son épée.  (-6 Gardien, - 5M oskar) celui-ci poussa un terrible cri de douleur à l'entrer de la lame du nain.

Le groupe qui se reméttait de leur souffrance peut à peut était tout simplement supris de voir le nain combattre avec tant de férocité contre se monstre inspirant la crainte. Le gardien une fois remit du choc planta ses griffes chaques côté du nain (-2*2 oskar) le souleva dans les aires. Le sang de oskar coulait le long de son corps, les griffes du monstres rentraient de plus en plus dans la chair du nain, par contre celui-ci continua de fixer le gardien dans les yeux avec un air de défis. (-4 oskar) la douleur du nain continua a monter à un point tel qui laissa tomber son armes et son bouclier sur le sol.

Koursk qui était encore au centre de la pièce regarda ceci comme les autres se demandant ce qui se passait. Le groupe était figé devant cette scène ne sachant trop quoi penser. Koursk décida finnalement de charger le monstre pour le terrasser, mais quand celui-ci commenca sa charge le gardien lanca le nain qu'il tennait dans ses griffes en direction de l'ogre et se prépara à donner des coups sur le premier venu. 

guardien 32/ 50 et 20 / 30

Dernière édition par Oskar le Ven 21 Nov - 10:30 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:15 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lune

Race: Humain
Niveau: 7
Classe: Psion
vie: 9/9
Mana: 7/11
Attaque: 3
Attaque magique 1: Vague: 9 dégats + recul de 3m ; 2M
Défense: 4
Or: 58
Points XP (total): 230

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:27 (2008)
Répondre en citant

La petite fille se reméttait des brulure qui occupait sont corps et se dit qu'elle defait faire quelque chose pour se nain qui était entrain de se faire déchiqueter par le monstre. Lorsque que le nain fut projeter dans les aires elle se concentra et réussi à empêcher le nain de tomber sur l'ogre, mais malgré elle, le nain fut projeter dans la direction inverse en direction du gardien. Elle désirait simplement ralentir sa chute, mais ne connssait pas toute l'étendue de ses pouvoirs alors résultat elle projeta le nain dans les aires (-5M Lune). Le gardien recu le nain avec une grande puissance et la lourde armure en métal du nain rendit le projectile très douloureux (- 7 Gardien).

Koursk qui s'était arreter dans sa course pour se protéger du nain qui était en directionn de lui fu surpris comme le reste du groupe de le voir partir dans l'autre direction sans aucune raison valabe.

Lune avait simplement rentré en transe et comme tout le monde fixait le combat personne ne pu voir que c'était elle qui était la cause de se phénomène.

guardien 25 / 50 et 20 / 30

Race: Elfe
Classe: Théurge
vie: 7/7
Mana: 12/12
Attaque: Arc court: 9 dégâts
Attaque magique 1: Toucher divin: 8 dégâts et 2M
Défense: 5
Or: 55
Points XP (total): 285

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:51 (2008)
Répondre en citant

Pendant ce temps, Fhillip avait reçu la flamme du démon de plein fouet. Une spirale volcanique tournoyait autour de lui pendant qu'il entendait les rugissements de la créature mêlée des cris de douleur de ses compagnons. Ces sons de guerre, mêlée à toute l'énergie qu'il ressentait à l'intérieur de lui (le même phénomène, similaire à celui qui s'était passé au premier sceau, avait commencé à se reproduire), fit entrer Fhillip dans un état second.

Une fois que les flammes se furent dispersées, Fhillip n'était plus le même. Il fonça droit sur la créature, ne se préoccupant même pas du fait qu'il n'ait aucune arme (son arc avait brûlé dans l'attaque), n'écoutant que la furie de son coeur.

Arrivant à portée, il hurla de tout son âme et ferma les yeux, prêt à déchaîner sa colère. Pourtant, des secondes interminables s'écoulèrent avant qu'il ne rencontre aucun obstacle. Il ouvrit les yeux; il se tenait devant au bord de la crevasse surplombant le fleuve de lave. Il se retourna, la créature saisissait Oskar dans ses griffes.

Quoi? Qu'est-ce qui se passe? L'ai-je raté?

Mais cette hypothèse fut aussitôt écartée lorsqu'il remarqua l'expression choquée d'Amayelle. Celle-ci allait ouvrir la bouche lorsque Fhillip lui pointa vigoureusement du doigt le gardien qui le regardait à présent. Elle se retourna aussitôt, mais n'eut le temps n'échapper à l'étreinte du démon. Il la soulevait dans les airs et se dirigeait au pas de course vers la corniche. Ses pas provoquèrent des séismes qui jeta tout le groupe par terre.

- AHHHHHHH ! OSKAR !!!

Gardien 25/50 20/30
Azorell [Koursk]

Race: Ogre
vie: 12/18
Mana: 2/3
Attaque: Hache à deux main: 13 dégâts
Or: 50
Points XP (total): 325

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:03 (2008)
Répondre en citant

Koursk ne comprenait plus rien.  Oskar s'était fait lancer sur lui mais, sans raison, il avait rebroussé chemin et s'était écrasé contre le monstre.  Il gisait maintenant sur le sol, aux pieds du monstre, couché près de son bouclier et de son épée.  Ils venaient de perdre un allié, du moins pour ce combat. 
  Alors qu'il réfléchissait à comment vaincre le monstre en étant un de moins, tout en sauvant son compagnon du piétinement, une forme plus ou moins humanoïde et jaunâtre traversa le monstre sans rien lui faire.  Regardant derrière lui, l'ogre ne vit plus trace de Fhillip, alors que tous les autres, bien que mal en point étaient là.  Lorsqu'il reposa son regard sur le monstre, il vit Fhillip sur le bord du ravin de lave, il n'avait plus son arc.  Il vit aussi le gardien fondre sur Amayelle, qui n'eut pas de réaction car elle ne portait plus d'attention au monstre, mais fixait Fhillip avec questionnement. 
  C'est ce que Koursk redoutait.  Fhilip avait causé le malheur d'un compagnon.  Amayelle était tenue dans les airs et allait bientôt être lancée dans la lave, derrière Fhillip.  Sans attendre, Koursk s'élança sur le colosse de flamme et lui balança sa hache dans le bras avec toute la violence dont il était cabable ( -10 ).  Sectionné, le bras tomba au sol, libérant Amayelle qui s'y effondit aussi ( -1 ).  Frustrée, la bête griffa l'ogre au poitrail ( -5 ) et le repoussa plus loin.
''Un jour, un grand ogre m'a dit : ''Le pouvoir amène le pouvoir. Donc si une chance se présente de devenir important prends-la, car ce pouvoir t'ammèra au sommet du monde.'', alors j'ai décidé de le tué car j'en ai la chance...
Sandure

Race: Drow
Classe: Roublard
vie: 13/13
Mana: 7/7
Attaque: Dague: 8 dégâts / Dague de lancé: 7 dégâts
Attaque magique 1: Attaque surnoise: 1M et +2 dégâts à l'attaque
Défense: 6
Points XP (total): 315

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:47 (2008)
Répondre en citant

Sandure était rester un peu plus en retrait pour pouvoir se faufiler derrière la créature. Lorsque Koursk coupa le bras du gardien, celui-ci fou de rage s'était mi a attaquer sans relâche l'ogre. Sandure put donc contourner le combat et prendre le gardien par derrière et luis enfoncer ses dagues profondément dans le dos (-13 (-(6 dague )+(-7 dague)-7 mana Sandure). Le gardien grièvement blesser poussa un hurlement terrible puis sa silhouette s'assombris il voiciféra quelque mot ignoble dans un langue inconus, le gardien s'apprêtait a utiliser un autre puissant pouvoir lorsqu'un projectile incandescent de Great le percuta de plein fouet et  l'interrompis dans son incantation (-2 gardien -2 mana Great).le Gardien toucher a mort tomba sur le sol qui trembla sous l'impacte. 

Personne n'ausait bouger tous fixait ce géant de peur de le voir se relever et décimer le groupe...
Amayelle

Race: Elfe Sauvage
Classe: théurge
vie: 8/8
Mana: 8/12
Attaque: bâton: 3 dégâts
Attaque magique 1: toucher divin: 9 dégâts et 2M
Or: 75
Points XP (total): 300

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:54 (2008)
Répondre en citant

Amayelle était ébahit pas tous que qui venait  de se passer et surtout elle était très affaibli par les blessures qu'elle avait subit, mais elle devait être forte car son devoir de porteuse de lumière l'attendait. Elle regardait le monstre écraser par terre dépourvu de l'ignoble vie qu'il avait, soudain, un tremblement de terre s'éleva et le monstre disparu dans un vent remplis de poussière. tous le monde se regardait les yeux rempli de surprise et de soulagement a la fois. L'elfe vit le nain étendu par terre et accourru vers lui. Oskar lui tendit la main, elle la prit et lembrassa. elle s'asseya à côté pour lui tenir compagnie.
Dans un jet de lumière, un trou se forma exactement ou le monstre sucomba. Il en émmerga un hotel circulaire où le sceaux se trouvait. Amayelle s'avanca et fit ce quelle fit la première fois. Elle toucha le scaux du bout des doigts et la lumière  enveloppa la salle et mis Amayelle dans une trans comatique instantanément .
Le Maitre
Administrateur

Race: Drake
Niveau: 999
Classe: Grand Chevalier
vie: Infinie
Mana: Incalculable
Attaque: 200
Défense: 100
Points XP (total): 0

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:12 (2008)
Répondre en citant

La lumière devint si intense que le groupe fut vite aveugler par celle-ci. Quand le groupe réouvra les yeux ils se trouvaient tous dans une plaine. Plus de volcan chaud, plus de désert habiter de kobold, plus de ciel ténébreux. Simplement une belle nature, le sceau se trouvait toujours devant eux, symbole qu'ils n'avait pas bouger, mais c'était simplement la nature qui en elle-même avait changer.

La nature désirait aider ses protecteurs. Elle désira faire un don à chacun et pour ce faire un puissant vent se souleva dans la plaine. Le groupe sentit bien dans cette douce caresse et tous fermât les yeux pour apprécier ce doux moment.

+1 de défense à tous
+ 50 po à tous

Niveau: 5
vie: 8/13
Mana: 5/7
Attaque: Épée: 8 dégâts
Or: 60
Points XP (total): 135

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:14 (2008)
Répondre en citant

Tout le groupe étiat bien heureu de tout ce qu'ils avaient accompli, leur efforts étaient récompenser. Le simple fait de voir cette nature verdoyante et chaleureuse apèse leurs nombreuses blessures. Apres quelque instant a apprécier le renouveu de la nature, lattention se dirigea sur amayelle. Tous voulaient savoir ou la bousolle les mèneraient. Celle-ci pointa le nord. Tous se regardèrent, croisèrent leur regard en aquiésant de leur ambition pour ce nouveau départ. Ancun savai quelle dur épreuve les attendai sur la route du prochain sceau sacré, peut etre meme que tous ne serai pas la pour voir et apprécier le résultat final de leur quête, mais ils étaient tous pret. Comme porteuse de bousolle, cest amayelle qui ouvrit la marche. tous la suivèrent dans le plus glorieux des silence.
Greattommy

Classe: Mage
Mana: 14/14
Attaque: Bâton: 4 dégâts
Attaque magique 1: Projectile magique 9 dégâts et 2M // Main de feu 9 dégâts et 2M
Or: 80
Points XP (total): 245

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:06 (2008)
Répondre en citant

Greattommy, qui à près avoir tué le gardien, avait soif de puissance et jalousait les pouvoirs que Amayelle avait et dans toute son égoisme, il voulait prendre sa place... Il commençait à comprendre les idées sombres de Sandure et la rage endormi dans Koursk...Jamais au paravant il ne ferait de mal à ses amis...

La végétation devenait moins dense et le ciel avait de plus en plus de nuage à mesure qu'ils avançaient. Tous s'arretèrent à la limite des terres bannis pour dormir, Le groupe était épuiser du voyage et avait esoin de se reposer et de reprendre des forces.

Pendant toute la soiré, Greattommy fixait le cou d'Amayelle. La boussole qui lui donnait la gloire était là, encré dans sa peau. Pour l'avoir, il faudrait lui tranché la tête. Sauf que, si Great attaque... tout les autres le tueront... Il faudrait que quelqu'un d'autre s'en charge... Quelqu'un que si tout le monde tue... cela ne m'affecterait aucunement...

À l'entrer des terres bannites une pencarte indicant le chemin du prochain villages, et au pied de cette affiche il y avait un tas d'os avait des mouches et des insectes.

Quelqu'un qui serait puissant et indestructible... qui pourrait finir sa mission avant de disparaitre

Le tas d'os se mit à trembler, mais tout le monde autour du feu de camp était trop occuper à acclamer Amayelle qui avait ralenti les ténèbre, acclamer la porteuse du collier pour se rendre compte de quoi que ce soi, même Great.

Comme un mal enfermé dans un corps. Comme si un mort revivait!!

- Hourra! dit Oskar
- ATTENTION!!! dit Mikka

Derrière eux ce trouvait un squellette qui avec un os comme masse qui fonceait droit sur Amayelle...

Greattommy était paralysé de peur, mais aussi... étrangement .... de fascination et d'émerveillement

Squellette Invoqué   
Points de vie: 10   
Mana: --   
Attaque: Bâton en os: 3   
Défense: 5   
Aptitude: Invocation   

Invocation: La perte d'un membre ou de la tête n'arrête aucunement la créature et tout dommage physique ne cause que la perte des membres et ne donne aucun dommage à l'être maléfique qui le possède. 

NOTELes dégats magique sont calculer normalement 

Race: Fée
Classe: théurge
vie: 3/3
Mana: 18/18
Attaque: dague: 3 dégâts
Attaque magique 1: toucher divin: 10 dégâts et 2M
Or: 65
Points XP (total): 320

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:30 (2008)
Répondre en citant

La masse en os du squelette se dirigea vers la tête d'Amayelle. Affaiblie, prise au dépourvue, celle-ci ne tenta pas d'éviter le coup et ferma les yeux, attendant l'impact. Juste au moment où elle allait être percuté, le coup fut dévié par un champ de force teinté de rouge. Le squelette retenta de frapper l'elfe, toujours sans succès. Le champ de force magique ne cèda pas. Le mort-vivant allait porter un troisième coup lorsqu'il fut frappé par une déflagration d'énergie verte (-10).

Lorsque la poussière d'os retomba, à l'emplacement où se trouvait le squelette quelques instants auparavant, Mikka se tenait debout, le souffle court, le sang lui étant monté aux joues (-7M Mikka).

- Wow ! Quel puissance !, s'étonna Amayelle.

- Je ne sais pas ce qui s'est passé, dit la fée. J'ai seulement canalisé mon énergie, comme d'habitude...

- Je crois que le sceau nous a rendu plus forts, ajouta Sandure.

- Ça expliquerait le bouclier d'Amayelle, conclut Oskar.

Pendant que le groupe discutait du prochain voyage, Great s'éloigna et continua de remuer ses sombres pensées. Mikka alla le rejoindre.

- Impressionnant... , lui dit le drake sans grand enthousiasme.

- Étrange, ce squelette, n'est-ce pas ?, questionna Mikka.

- Oui, heureusement que tu as sauvé Amayelle... , répondit-il avec un très légère pointe de dégoût.

Voyant que le drake ne désirait pas parler, Mikka le laissa seul. Elle aussi avec certaines préoccupations.

Depuis que le monde a changé, je ne suis plus la même, pensa-t-elle. Toute cette violence, cela ne me ressemble pas. Il faut que je prenne garde à ne pas sombrer, comme Sandure, dans l'amour du meutre... C'est plus fort que moi, je dois détruire toutes les menaces pour la Nature. Je dois garder mon calme...

Revenant près des autres, elle les regarda longuement. Amayelle et Oskar étaient collés l'un contre l'autre, Max nettoyait son épée, Koursk et Sandure jouait aux dés sur le sol, Lune se serrait contre Seles qui la réconfortait et Fhillip se reposait, couché sur une pierre.

C'est en voyant mes amis que je réalise à quel point je suis chanceuse. Jamais je ne cèderai à la violence gratuite, je resterai toujours maître de mes actions, pour pouvoir rester près d'eux...

Classe: Mage
Mana: 14/14
Attaque: Bâton: 4 dégâts
Attaque magique 1: Projectile magique 9 dégâts et 2M // Main de feu 9 dégâts et 2M
Or: 80
Points XP (total): 245

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 09:42 (2008)
Répondre en citant

Great était inquiet ..... surtout parce que les autres douteraient probablement un jour de ce Great planifiait.... mais aussi parce qu'un souhait avait été accompli... comme ça sans raison....

Mikka avait la théorie que s'était les sceaux qui leur donnait de la force...

Great avait une crampe causer par ses blessure... alors il retourna près des autres

Mikka regardait Great avec un air de deception, comme si dans sa tête elle le blamait de ce qui était arriver... Elle avait des soupçons sa se voyait dans ses yeux... Mais on vyait aussi que ne voulait pas s'occuper de sa car elle avait beoin de temps pour elle même...

Plus personne ne parlait... Tous épuiser... Et ils s'endormir à tour de role.... Great fixait le feu et se concentrait... Rien ne se passait..... Great se retourna pour s'endormir aussi... un peu troubler...

Le gardien du feu s'écoula..... Tout le monde couru pour activer le sceaux.... Amayelle s'étira pour toucher le sceaux...Blam!!!... Elle se retourna en sursaut .... comme les autres..... Blam!!!.... Le gardien était-il vraiment mort.....  BLAM!!!.... Qu'est-ce qui ce passait?... BOOOM!!!!

Le grand mur de pierre qui s'éparait la piece du gardien et la piece du sceaux défonça pour laisser voir... Le gardien du feu..... Squellettique.... Avec Great sur son épaule...

Le squellette géant... avait les yeux rouge... comme Great..... Les deux ouvrir la bouche.... et se penchairent vers l'avant.... Un grand souffle de feu les firent éclater en fumer... Great descendit de son épaule..... s'approcha du sceaux et y toucha.....

Une grande lumière l'enveloppa.... Le souleva..... Et un grand jet de lumière le transperça... Et une douleur atroce lui détruisit les poumon... et le brisa.... le dilua.... l'évapora.... l'élimina...

-Non! Non!..... NOOOOOOoooooonnnnn.....!!!!

- Great?... Great?... ça va?.... Tu parle pendant ton sommeil...

Il ouvrit les yeux, il était tout en sueur... Mikka était au dessus de lui... un peu troubler par ce qu'elle avait vu, mais surtout entendu... c'était le petit matin tout le monde dormait encore

Niveau: 5
vie: 8/13
Mana: 5/7
Attaque: Épée: 8 dégâts
Or: 60
Points XP (total): 135

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:45 (2008)
Répondre en citant

Seles se réveilla car elle entendit du bruit. Avant même de regarder dou il venait, elle cest assuré que lune était bien a coté delle. Oui elle y était. Elle vit par la suite Mika et Great qui discutait. Seles sentai bien que quelque chose ne tournai pas rond, mais elle ne pouvai identifier quoi exactement et elle conaissait les autres depuis trop peu pour leur poser des questions. Bref, le soleil venait a peine de se lever et lair était encore froid. Seles parti faire un petit tour pour trouver du bois question de repartir un petit feu question de pouvoir peu-etre se faire cuire quelque chose a manger. une fois un peu plus enfoncer dans le bois, Seles se senti observer, elle sarreta pour écouter. Rien, elle posa sa main ou elle gardai son épée, mais elle lavait laisser pres de feu. Elle se tourna, fit un tour complet mais rien, il ny avait personne. Au moment ou elle sétiat rassuré:

-T'as besion d'aide?
elle se retourna en sursaut!...cétait Great...
-Non merci sa va, jai trouvé tout ce qu'il nous falait.

Les deux retournèrent au camp...
"jétia pourtant sur quil ne sy trouvai pas le premiere fois que jai regardé....cest étrange"

Seles ralluma un petit feu, et alla aupres de lune pour la réveiller, car ils avaient du chemin a faire.
Azorell [Koursk]

Race: Ogre
vie: 12/18
Mana: 2/3
Attaque: Hache à deux main: 13 dégâts
Or: 50
Points XP (total): 325

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 00:12 (2008)
Répondre en citant

Vas-y. Tue-le. Il est faible et ne fait que te nuire. Ne laisse pas les autres t'empêcher de faire ce que tu juges bien.  Élimine l'elfe et tu n'aura plus à réparer ses bêtises.

C'est sur ces phrases que Koursk se réveilla.  Autour de lui, le camp était en effervescence.  Un petit feu brulait et tous s'affairaient pour préparer le départ.  Il avait dormit.  Il s'était pourtant promit de ne plus le faire. Et voilà qu'il se remettait à entendre Lka-Rdde. 

Tuer...  

Quel était ce son?  Il se concentra et reconnu la voit de l'esprit.  Il était pourtant réveillé.

L'elfe... 

Comment se faisait-il que ce gobelin pouvait lui adresser la parole durant ses moments de conscience?

Devoir... 

Il se concentra encore pour tenter de déchiffrer ce message que Lka-Rdde tentait de faire parvenir.

Protéger...

Voilà c'était claire, il continuait ses suplications d'éliminer Fhillip.  Il est vrai que s'était tentant.  Mais il ferait appelle au bon sens de ses compagnons afin de le faire sans s'attirer la haine de tous. 

Mais comment est-ce que l'esprit pouvait être entrain de lui parler alors qu'il était parfaitement éveillé.  Après plusieurs minutes de réflexion, la scène de la caverne lui revint à l'esprit, lui étant vidé de toutes énergies et retrouvant soudain la forme, ce devait être cela, Lka-Rdde avait usé de ce moment de faiblesse pour augmenter son emprise.  Cela ne devait plus arriver.  Parcontre, une petite voix intérieure, la sienne cette fois lui disait de continuer car le pouvoir amène le pouvoir et que si il acceptait Lka-Rdde, peut-être deviendraient-ils une entité meurtrière dominant tous les peuples.

Koursk chercha Fhillip du regard, il le trouva un peu plus loin, avec Amayelle.  Il s'en approcha et voulut lui parler de ce qui s'était passé dans la caverne, mais Sandure le pris par le bras pour lui confier une étrangeté.  Il dit à l'ogre.

- Sandure : Regarde ta peau grosse brute.  Elle est devenu plus bleue.

- Koursk : Tu as raison. C'est étrange. 
               Mais toi, crois tu que Fhillip doit être avertit de sa nuisance.  Je voudrait que tu m'aide à en parler au autre. Nous devons empêcher que sa mort au combat n'amène celle des autres, leur aide est non négligeable.  Non Sandure, on ne le tuera pas.  Peut-être aura-t-il des explications à nous donner, si seulement il pouvait les dire. 

Sur ce, les deux camarades se dirigèrent vers les deux elfes, avides de réponses.
''Un jour, un grand ogre m'a dit : ''Le pouvoir amène le pouvoir. Donc si une chance se présente de devenir important prends-la, car ce pouvoir t'ammèra au sommet du monde.'', alors j'ai décidé de le tué car j'en ai la chance...
Fhillip

Race: Elfe
Classe: Théurge
vie: 7/7
Mana: 12/12
Attaque: Arc court: 9 dégâts
Attaque magique 1: Toucher divin: 8 dégâts et 2M
Défense: 5
Points XP (total): 285

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:54 (2008)
Répondre en citant

Fhillip était assis avec Amayelle et Oskar, un peu à l'écart du camp. Amayelle essayait d'attirer les oiseaux en sifflant sans succès à l'aide d'un brin d'herbe, tandis que Oskar la regardait tout en aiguisant son épée. Fhillip, lui, regardait au loin, perdu dans ses pensées, sans porter trop attention à ce qu'il voyait. Il ne regardait pas vraiment. Il ne faisait que voir. Il ne faisait qu'exister.

- Ca va, Fhillip?

La voix féminine le sortit de son esprit. Il la regarda d'un air légèrement surpris, puis acquiesca d'un signe de tête machinal.

- Tu sais que s'il y a quelque chose, tu peux me...

Elle se mordit la lèvre. Elle regarda Fhillip d'un regard plein de compassion, ce dont Fhillip n'avait vraiment pas besoin présentement. Il détourna son regard et vit Koursk et Sandure qui parlaient. Bien qu'il ne puisse pas savoir de quoi ils parlaient, il avait le pressentimment que rien de bon ne pouvait sortir de leurs bouches. Il avait appris à les haïr, à haïr les autres, à haïr tout sans aucune arrière-pensée. Il avait même arrêté de prier son dieu, chose qu'il n'avait jamais faite depuis les débuts de ses souvenirs, il y a de cela un siècle.

Son regard se reporta sur Amayelle, qui regardait à son tour Koursk et Sandure. En ne quittant pas des yeux d'eux, elle dit d'un ton monotone:

- Je me demande de quoi ils parlent.

- ...

- Je n'ai jamais été très comfortable autour d'eux.

Oskar écoutait avec très grand intérêt tout ce que l'elfe disait, jusqu'au dernier mot. Fhillip mourrait d'envie de leur dire tout ce que l'oracle lui avait confié, mais il ne pouvait le leur dire.

Tu sais que s'il y a quelque chose, tu peux me... l'écrire.

Fhillip se leva d'un seul bond, dans le premeir élan d'espoir qu'il eut depuis une éternité. Amayelle le vit faire d'un air surpris et le suivit. Oskar, lui, suivait Amayelle.

Fhillip ramassa une branche par terre, puis se dirigea vers un monticule de terre. Il leur raconta tout.

Rappel de la conversation avec l'oracle

- Oui, Fhillip, dans ce monde, vous pouvez utiliser vos facultés. Cependant, dans votre forme mortelle, les démons vous empêchent d'en faire usage.
- Mais pourquoi?
- Parce que vous êtes marqué de la malédiction de la Goutte Infernale.
- Et qu'est-ce donc? Pourquoi moi?
- La Goutte Infernale est le cristal qui protège ce monde des ténèbres. C'est elle qui est responsable de la fermeture des sceaux. Si les sceaux sont activés, elle devient vulnérable et peut être détruite, restaurant le monde à sa forme originelle. Mais cela n'est pas sa seule fonction.
- Quelle est-elle?
- La Goutte Infernale a aussi le pouvoir d'empêcher quiconque qui veut la détruire de le faire. Elle a la possibilité de restreindre les pouvoirs d'une âme héroïque.
- C'est donc elle qui m'a jeté ce sort? Pourquoi moi? Pourquoi mes amis n'en sont-ils pas victimes?
- Vos amis ne sont pas immunisés par la Malédiction. Vous avez été frappés en premier car vous avez la plus grande affiliation au Bien.
- Y'a-t-il un moyen d'empêcher qu'elle les affecte aussi?
- Coninuez votre quête, ne montrez aucune peur et la Goutte n'arrivera pas à vous contenir.
- Mais y'a-t-il un moyen de me guérir?
- Vous le saurez bien assez tôt.

Lune

Classe: Psion
vie: 9/9
Mana: 7/11
Attaque: 3
Attaque magique 1: Vague: 9 dégats + recul de 3m ; 2M
Or: 58
Points XP (total): 230

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:04 (2008)
Répondre en citant

Lune se leva, hésitante sur ses pieds, elle avança doucement et semblait trembler comme une feuille morte soufflé par le vent d'automne. Ses longs cheveux ténébreux se baladaient librement dans le zéphyr et couvraient en partit son petit visage rond. Le groupe était occupé avec Fhillip et ne se préoccupait point de ce que pouvait bien faire la petite fillette. Lune continua son ascension vers une petite lueur, une illumination écarlate qui se situait à l’opposée d’où se trouvait l’elf et les autres.

Dans sa grande robe, Lune ressemblait à une princesse, mais à une princesse qui aurait fait la guerre et qui aurait survécue à la plus grande des misères. Qui sait ce que cette jeune jouvencelle à pu endurer dans son enfance, qui sait les malheurs qui la conduit loin de son foyer, perdu dans ce monde chaotique.

La naïveté  de Lune était sans aucun doute sa plus grande force, car cela lui permet de poussé aux limites de l’imaginable ses pouvoirs, sans pensée aux conséquences que cela pourrait avoir. Si jamais un être venait à connaitre l’étendue de ses pouvoirs, cela l’emmènerait surement dans une léthargie inconcevable. Il y a des choses dans le monde que nous sommes mieux d’ignorer sous peine de sombrer dans la démence et l’innocence de Lune lui permet de surmonter ses atrocités et de contrôlé des pouvoirs qui pourrait aussi bien détruire le monde.

Ses petits pieds foulaient le sol sans se préoccuper d’où ils la conduisaient, sans se préoccuper des éventuels dangers qui pourrait se dresser devant elle, sans se méfier de l’environnement angoissant qui l’entourait. La lumière semblait briller de plus en plus et attirait l’attention de la fillette. Lune était confuse et n’avait en tête qu’une chose cet éclat de lumière rougeâtre qui comme un fort dans la nuit guide un navire au travers d’une tempête maritime.  

La jeune demoiselle arriva en dessous de la lumière, Lune s’immobilisa, leva son regard vers le haut et fixa la lumière, elle fixa si intensément la lumière quelle fut bientôt plonger dans une transe comme si on avait retiré toute vie de son corps Lune devint si molle et aussi souple qu’une marionnette qui se tortille au bout de ses cordes ou encore comme un condamné qui se balance au bout de la potence. Impossible de dire si la fillette essayait de contrôlé la lueur ou si c’était le contraire.

Le groupe, toujours occupé, n’avait toujours pas remarqué l’absence de Lune. Celle-ci se trouvait toujours en transe et ses yeux azur devinrent de plus en plus intenses, des vagues agités se dessinait dans l’iris de son doux regard comme si de gigantesques maelstroms déchiraient les flots. Bien vite l’immensité de la lumière fut aspirée par les océans tourmentés de Lune. L’acquisition d’une telle énergie par lune la fit s’effondrer froidement comme un lourd chiffon s’écroulant sur le sol.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde ténébreux Index du Forum -> Le monde ténébreux -> Le monde ténébreux Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation