Connexion
La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 23:09 (2018)
Voir les messages sans réponses
histoire des ténèbres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde ténébreux Index du Forum -> Le monde ténébreux -> Le monde ténébreux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandure

Race: Drow
Niveau: 8
Classe: Roublard
vie: 13/13
Mana: 7/7
Attaque: Dague: 8 dégâts / Dague de lancé: 7 dégâts
Attaque magique 1: Attaque surnoise: 1M et +2 dégâts à l'attaque
Défense: 6
Or: 55
Points XP (total): 315

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:19 (2008)
Sujet du message: histoire des ténèbres
Répondre en citant

Koursk et Sandure s'apprêtait  a confronter l'elfe dans le but d'avoir des réponses à leurs interrogations mais lorsqu'ils  se retournèrent ils virent fillip se lever d'un bon et entrainer Amayelle suivit de Oskard. Sandure et Koursk se regardèrent légèrement surpris par ce qu'il venait de se produire.

Sandure : Il se prépare quelque chose.
Koursk : Fillip est beaucoup plus énergique d'un seul coup.
Sandure : Nous devrions les suivre pour savoir ce qu'il manigance.
Koursk : Vas y et reviens me voir je suis curieux de savoir ce que cet abrutis a en tête.
Sandure : Je reviens dans peut de temps. Puis Sandure se dirigea dans le même direction que les autres.

Sandure suivit discrètement les 2 elfes et le nain. Fillip sablait exciter et regardait dans tout les sens devant luis. Amayelle était derrière luis et ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Soudain Fillip saisit une branche et se mit a écrire dans un monticule de terre. " il commençait a être temps qu'il y pense, je commençais a me dire qu'il était aussi devenu analphabète et muet " pensa Sandure. Sandure ne pouvait pas lire ce que fillip écrivait d'où il était mais Amayelle lisait à voie haute pour être sur de se que fillip écrivait sur le monticule de terre. Après quelque temps et plusieurs essais Fillip réussit a se faire comprendre complètement et a raconter son histoire abracadabrante. Sandure resta pour entendre les dernier commentaire d'Amayelle et s'éclipsa pour aller raconter le tout a Koursk.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:19 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azorell [Koursk]

Race: Ogre
Classe: Combattant
vie: 12/18
Mana: 2/3
Attaque: Hache à deux main: 13 dégâts
Attaque magique 1: coup violent: 1M et + 2 dégâts à l'attaque
Défense: 4
Or: 50
Points XP (total): 325

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 07:53 (2008)
Répondre en citant

Alors qu'Amayelle et Oskar posait des questions à Fhillip sur son histoire, une ombre se glissa sur eux.  C'était Koursk qui était arrivé à côté d'eux et qui cachait le soleil.

- Koursk : Alors tu as enfin trouvé le moyen d'expliquer ton incompétence.

Tuer...

- Koursk : Moi ai-je droit de te poser une question?

Il n'attendit pas de réponse pour poser la question qui lui démangeait la tête.  Il voulait le voir l'écrire et que tous se rendent compte de son inutilité.

- Comment t'es-tu retrouvé sur le bord de la falaise, derrière le gardien, alors que je ne t'ai pas vu faire le tour?  Et pourquoi devrais-tu rester avec nous sans tes pouvoirs et ton arc?  Il s'agit du quête où se battre est important et tu en es maintenant incapable, comment peux-tu espérer être autre chose qu'un fardeau?

L'elfe...

Fhillip, imagine que tu meurt dans un combat, sans pouvoir te défendre, imagine combien cela rique de déconcentrer ceux pour qui tu comptes, dans un combat comme celui contre le gardien, il risque d'en mourir si cela détourne leur attention.

Tuer...

Fhillip écrivit sa réponse dans la terre après avoir lancé un regard noir à Koursk et Sandure.  Il finit de répondre et s'en alla sans rien de plus, même pas un regard.
''Un jour, un grand ogre m'a dit : ''Le pouvoir amène le pouvoir. Donc si une chance se présente de devenir important prends-la, car ce pouvoir t'ammèra au sommet du monde.'', alors j'ai décidé de le tué car j'en ai la chance...
Oskar

Race: Nain
vie: 20/20
Mana: 5/5
Attaque: Épée: 7 dégâts
Défense: 7
Or: 65

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:22 (2008)
Répondre en citant

Oskar était outrager par ce qui venait de se passer, de la façon que l'ogre traitait son ami, de la façon qu'il n'avait aucun respect pour les membres de sont groupes. Il prit son bouclier et sortit son épée.

- Eh toi ! le monstre

- c'est à moi que tu parle, répondit koursk d'une voix grave et profonde

- Oui exactement, à ta petite tête et à tes gros muscles.

L'ogre et le nain commença à se bousculer de plus en plus violemment et pendant ce temps Sandure commença à se déplacer tranquillement pour aller derrière le nain, Par contre Amayelle vit le drow se déplacer et incanta un sortilège d'enchevêtrement (-4M amayelle) sur le drow qui bien vite fut prix dans une épaisse végétation ne pouvant plus bouger il essaya de se libérer mais en vains la végétation le retenait très serrées.
Azorell [Koursk]

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:14 (2008)
Répondre en citant

Koursk repoussant le nain avec violence.  Celui-ci tomba sur le sol si durement qu'il échappa son épée eut le souffle coupé.  Amayelle se jeta sur lui pour 'sassurer que tout allait bien.  En se retournant, Koursk sortit sa hache de sa gaine et l'abattit violemment.  Elle alla se fichée dans le sol avec un bruit sourd.  Les plantes ainsi sectionnées relâchèrent le drow qui se détendit un peu, en regardant avec interrogation l'elfe devant lui.

Tuer...

Koursk lut la réponse de Fhillip et sursauta de surprise.  Comment pouvait-il être au courant.  Il ne devait pas laisser les autres lire cette phrase.  Il donna un violent coup de pied dans les mots : ET TOI ?, écris dans la terre.  il savait où était allé l'elfe et il irait s'en informer.

Fillette...

Koursk fut surpris de ce nouveau mot.  Il regarda autour de lui et vit que Lune avait disparu. 

- Koursk : La petite fille n'est plus là.  Nous devrions peut-être la trouvée avant qu'elle ne se fasse manger par des loups.

Tuer...

Koursk profita de cette diversion pour aller rejoindre Fhillip.  Il était assis plus loin, sur un gros rocher, à fixer le ciel ou le soleil montait lentement sur ce paysage qui, à l'horizon' laissait voir le début du monde de ténèbres.

Abattre...

- Koursk : Dis-moi, que voulait tu dire par : et toi? tout à l'heure.

Fhillip eut comme un doute face au ton calme de l'ogre et il fit un pas de fesse pour s'éloigner.

- Koursk : On se calme, je ne posait ces questions que pour le bien du groupe tout à l'heure.  Aller, quelles accusations es-tu en train de lever sur moi Fhillip.  Et écris vite, les autres ne me laisseront surement pas seul avec toi bien longtemps, et je voudrait que cela reste entre nous s'il te plaît.
''Un jour, un grand ogre m'a dit : ''Le pouvoir amène le pouvoir. Donc si une chance se présente de devenir important prends-la, car ce pouvoir t'ammèra au sommet du monde.'', alors j'ai décidé de le tué car j'en ai la chance...
Greattommy

Race: Drake
Niveau: 7
Classe: Mage
vie: 8/8
Mana: 14/14
Attaque: Bâton: 4 dégâts
Attaque magique 1: Projectile magique 9 dégâts et 2M // Main de feu 9 dégâts et 2M
Or: 80
Points XP (total): 245

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:58 (2008)
Répondre en citant

Le ciel virait au rouge.... le grand soleil grossissait en une grande boule... d'onde.... verte....

- Great?.... Great????.... dit Mikka... MAX!!! SELES!!!!..... QU'EST-CE QU'IL A!?!?!
- Désolé, on peut pas t'aider... faut retrouver Lune au plus vite...

De grand visage s'étirait pour faire de grande spirale autour de lui.... Puis... Tout devient noir...
La voix de Mikka qui l'appelait  se dissipa........ dans la pénombre.....

Une grande lumière blanche tomba sur Great.... puis sur des silhouettes qu'il reconnu tout de suite....

D'un coter, il y avait Oskard et Amayelle....
De l'autre, Sandure et Koursk....

Les 4 se chargèerent et partirent en particuler de lumièrent dans l'infini....

Puis un grand cristal flottant retenu par des chaines... c'était le prochain sceau

La main droite de Great devenait de plus en plus blanche..... comme lorsu,il déclanchait son attaque abituel....

L'autre était sombre... et engloutissait la lueur que fsait son autre main....

Il toucha le sceaux avec sa main de lumière.... Tout l'obscurité se dissipa et il y avait un monde...
Beaux, feuillu, douillet, en paix, surdimensionner, avec une grande cathédrale....
à l'intérieur de la grande cathédrale... il y avait ses amis... il en manquait quelques-uns... assis sur des trone de luxure et de lumièrent... et Amayelle couronner....

Cette vision le troubla.... le combla de jalousie..... le poussa en arrièrent....Et le monde redevient noir

Maintenant avec un peu d'envie... envie de savoir... envie de connaitre...

Il toucha avec sa main de ténèbre... Il vit l'obscurité autour se dissiper et laisser place à la nuit....
avec une pleine lune... une grande ville... rempl de mort vivant qui le saluait... lui.... avec un grand chateau au bout... ou se trouvait une grande fenêtre et la il y voyait Sandure qui se fesait tourner autour par plein de femme drows très peu vêtu et Koursk qui se groinfrait dans plein de choses qui avait l'air appétissant.... Les deux arr^tèrent et le fixa... puis lui fit signe de venir....

- Great....dit Mikka
- Hein?.. répondit Great...

Le monde était redevenu normale... mais il se demandai si s'était encore une vision au il délirait par la douleur de ses blessure précédente.... Au bord de la falaise se trouvait Koursk et Fhillip qui discutait... Mais de quoi?

Mikka parlait et posait des questions.. mais Great... comme s'il ne s'était rin passer.... se consentrait vraiment sur leur converation...... qui allait peut-être changer son destin.....

Race: Elfe
Classe: Théurge
vie: 7/7
Mana: 12/12
Attaque: Arc court: 9 dégâts
Attaque magique 1: Toucher divin: 8 dégâts et 2M
Défense: 5
Points XP (total): 285

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:05 (2008)
Répondre en citant

Fhillip regardait l'ogre parfaitement calme devant lui. Bien qu'il soit de cette race qu'il avait toujours considérée comme stupide, Fhillip voyait l'intelligence derrière les petits yeux de Koursk. Mais... était-ce sa propre intelligence?

- Dis-le moi, Fhillip. Qu'est-ce que tu as voulu dire?

Fhillip ne savait pas comment formuler sa pensée. Il ne savait même pas si ce qu'il avançait était vrai ou pas. Mais quelque part, au fond de son esprit, les plus sombres hypothèses se formulaient. Si jamais ce qu'il pensait était vrai... mais qui était donc Koursk?

Devant l'impatience refoulée de Koursk, Fhillip se décida à prendre une branche et à tracer des signes sur le sable. Koursk le regarda attentivement, avec un silence et un calme implacable, alors que Fhillip écrivait sa voix.

Tu dis que je suis un fardeau. Et toi? Ou plutôt: et vous? Depuis quelque temps, j'entends une voix dans ta tête. Mais ce n'est pas la tienne. Je ne la comprends pas, mais tu n'es pas un ogre ordinaire. Je ne sais pas qui tu es, mais tu n'es pas Koursk, ou bien tu ne l'es plus.

Fhillip planta le bâton dans le sol et garda son regard bas. Du coin de l'oeil, il voyait Koursk qui lisait et relisait les courtes phrases mornes qu'il avait écrit le plus rapidement possible. Fhillip rageait de ne pouvoir expliquer sa pensée plus en détail, et maudit la lenteur de l'écriture.

Après un moment, Koursk releva la tête et regarda Fhillip à son tour. Les deux adversaires restèrent là, en silence. Puis, voyant que "l'ogre" ne disait rien, Fhillip lanca sa branche le plus loin possible dans un élan de colère et s'enfuit en courant, laissant Azorell seul avec sa vérité.

Dernière édition par Fhillip le Dim 7 Déc - 14:33 (2008); édité 1 fois
Mikka

Race: Fée
Classe: théurge
vie: 3/3
Mana: 18/18
Attaque: dague: 3 dégâts
Attaque magique 1: toucher divin: 10 dégâts et 2M
Points XP (total): 320

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:48 (2008)
Répondre en citant

Exaspérée, Mikka gifla Great.

- Youhou ! Great, reprend tes esprits !, s'écria-t-elle.

Le drake secoua la tête. Les dernières visions s'étaient effacées de son esprit. Il regarda la fée, puis son regard se tourna vers Koursk et Fhillip. Voyant ce dernier se mettre à courir, il se leva aussitôt et partit à sa poursuite.

- Eh ! Mais où va-tu ?, demanda Mikka.

Great ne répondit pas, perdu à nouveau dans ses pensées. La fée, le laissant s'éloigner, alla rejoindre l'ogre. Celui-ci faisait lever la poussière en grattant le sol de sa botte.

- Pourquoi Fhillip court-il ? Que lui as-tu encore fait ?, dit Mikka sur un ton accusateur.

À son tour, Koursk ne répondit pas aux interrogations de la fée et continua à fixer le vide en grognant des paroles incompréhensibles.

- Argh !! Mais qu'est-ce que tout le monde a aujourd'hui ?, vérocifia Mikka.

Sandure s'approcha d'elle par derrière et dit simplement :

- Que de violence en un si petit être ...

- Oh toi ! la ferme !, lui répondit sèchement Mikka.

- Décidement, la zizanie règne dans notre groupe, continua le drow. C'est à croire que nous serions peut-être mieux de nous séparer ...

La fée soupira, puis partit à la recherche de Lune avec les autres, laissant Sandure et Koursk ensemble. Les dernières paroles de Sandure résonaient dans sa tête. Mikka se posait en effet la même question depuis un bon bout de temps déjà.

Nous devons restés unis si nous voulons sauver la Nature, pensa-t-elle. Mais avec l'ogre et le drow, c'est plus difficile, voir impossible. Je ne crois pas qu'ils soient faits pour sauver le monde. Ils ne pensent qu'à détruire...

Un cri strident interrompit ses pensées.

Lune...

Race: Humain
Niveau: 5
vie: 8/13
Mana: 5/7
Attaque: Épée: 8 dégâts
Défense: 7
Or: 60
Points XP (total): 135

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:21 (2008)
Répondre en citant

Lorsque Seles entendu le cri, elle devint folle dinquiétude. Elle regrettait tellement davoir laisser sa petite Lune. Seles voyait bien que ses compagnons se mirent a chercher, mais certain semblait etre plus ou moins indiferent a la situation et ca la rendait folle de rage.
De toute facon, ce nétiat nullement le temps de faire la marale, peut-etre que lune était en danger.
Le groupe se dispersa pour cehrhcer lune. les secondes semblait des minutes et les minutes des heures pour Seles. Elle senfonca dans la foret, évitant les branches a toute vitesse pour se déplacer plus vite. Soudain, Seles trébucha sur une énorme racine qui sortai du sol. Juste a coté, accroché sur une branche, elle vit un morceau de tussi qui ressemblait a celui de la robe de Lune.
Un cri se fit entendre a nouveau...

Sles reparti dans un élan de panique. Elle sorti son épée et se piqua le doigt pour en faire sortir du sang. Elle fit une triané avec son sang sur toute la lame de son épée, En temps normal elle naurai pas utiliser cette technique,mais puisuqelle étiat seul.... Dans une lumière éclatante, lépée devint un dragon blanc. Il étiat tout blanc, avec des yeux bleu, était tout étiré, sans pate ni griffe, et avec de petites ailes. Elle lui fit sentir le morceau de tissu et il parti dans vers l'est a tout vitesse. Seles le suivi. pour arrivé dnas un éclaici de foret ou se trouvait lune. Elle brillait et semblait envelloper par une limière étrange.

Tout ta coup, la lumière senvola et lune tomba sur le sol. détranges ombres semblait sapprocher de la petite fille. Seles se dépecha daller prendre Lune dans ses bras, et cria a laide pour que les autres puisse venir les aides. Le dragon reprit la forme de lépée, et les ombres continuaient davancer...

-VITE !!!VITE!!! dépechez vous!!!
Azorell [Koursk]

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:21 (2008)
Répondre en citant

Koursk était abasourdit.  Comment cette elfe avait pu entendre ses pensée alors qu'il ne savait même plus comment projeter de la lumière pour se défendre.  Et puis il avait osé le traiter de fardeau.  Koursk le comprenait maintenant; la présence de Lka-rdde n'était pas tant une malédiction.  Lors de son combat face au gardien, il avait sentit la force de l'esprit en lui et cela l'avait rendu plus fort. 

C'est alors que la fée vint lui parler.  Il le l'écoutait pas, il tentait de parler avec le gobelin en lui; il voulait faire un pacte avec sa force intérieure pour qu'il puisse y faire appelle à son bon vouloir.  Il ne comprenait pas ce que la fée avait à dire, tout ce qu'il entendait c'était l'esprit qui lui criait sa colère:

- Lka-Rdde : Comment oses-tu me demander de te donner ma puissance, tu n'est qu'un être inférieur dans lequel je suis enprisonné.  Si je ne te transmettait pas déjà des forces tu ne serais même pas capables de t'exprimer convenablement.  C'est toi qui devrait me laisser le contrôle sur ton corps.

- Koursk : C,est donc pour cela que j'exprime souvent des pensée que je ne comprends pas vraiment, que je comprends tant de langue et que mon peuple m'a rejeté, c'est ta faute.  Je ne te dois rien, tu ne m'as rien donner qui vaudrait la peine que je me soumette à toi, tu à gaché mon existance. 

- Lka-Rdde : Comment oses-tu me répondre.  Je devrais tué tes amis un par un lentement et te faire en rire, puis torturer ton stupide esprit d'ogre et ce jusqu'à ce que tu m'offres l'emprises totale sur ton être.

- Koursk : Jamais! Je trouverai le moyen de te forcer à me donner ta puissance et me libèrai ainsi de ton joug bien avant que tu ne me réduise au silence.  Qu'il me faille sacrifier l'un de mes compagnons, voir plusieurs, pour y arriver ne me dérange plus, il sont faibles et insignifiants.

- Lka-Rdde : Tu résonne comme moi.  Les autres ne servent à rien d'autre que te causer des ennuis, pourquoi t'acharnes-tu à les protéger et à vouloir sauver le bien?

- Koursk : C'est faut, je n'ai pas dit cela, il ne sont pas que des fardeaus, il peuvent m'aider.  Et je ne veux pas sauver le bien, je veux te détruire et si pour cela je doit sauver le bien et bien soit, je le détruirai ensuite, lorsque tu sera mort.

- Lka-Rdde : Ô oui tu les trouves encombrants, je suis tes pensée, tu ne peux pas te soustraire.  Et puis en me détruisant, c'est toi que tu détruit, toutes ces idées de pouvoir et de mort ne sont pas que les miennes, ce sont aussi les tiennes et tu ne peux pas le nier.

- Koursk : Tu ments, je ne suis pas le mal, tu l'es pas moi.  Je te détruirai et me libèrai de toi.  Je te prouverai que tu as tort.

Sur ces mots, un appel à l'aide le tira de sa conversation.  C'était Séles qui appelait à l'aide depuis la forêt.  Il partit en courant dans sa direction, après avoir accrocher sa hache à son imposante ceinture.  Il prouvait à Lka-Rdde qu'il n'était pas comme lui, qu'il n'était pas le mal incarné.
Lune

Race: Humain
Classe: Psion
vie: 9/9
Mana: 7/11
Attaque: 3
Attaque magique 1: Vague: 9 dégats + recul de 3m ; 2M
Or: 58
Points XP (total): 230

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:42 (2008)
Répondre en citant

Lune avait le regard vide, elle était allonger dans les bras de Seles, elle qui l'avait toujours protéger, elle qui en avait pris soins. Lune avait absorber une étrange énergie qui parcourrait maintenant son mince et délicat corps. La fillette était en transe, la vue embrouiller et le corps aussi mou qu’une vulgaire poupée. Il était étrange de concevoir qu’une si innocente petite fille pouvait avoir des idées et des songes aussi fantasmagorique. Par contre, nul n’aurait pu concevoir la nature de ses idées. La vision de la fillette inerte sur le sol et le contacte de Seles et de la peau glacé de Lune l’avait plongé dans un état de panique et Seles commença à avoir d’étrange vision comme si des ombres aussi noir que la nuit se déplaçait à toute vitesse vers eux. La jeune demoiselle était et avait toujours été animé par une énergie surnaturelle, personne n’avait jamais compris ce qui pouvait se passer dans cette enfant qui était à la fois si spécial et unique. Mais encore une fois dans la vie de la fillette elle avait découvert une nouvelle source d’énergie cette fois-ci elle l’avait absorber avec ces yeux couleurs de la mer. Lune depuis sa naissance et ce plusieurs fois par année découvrait des parcelles d’énergie pur qui flottait dans les aires, elle était la seule à les discerné et la seule à pouvoir les consommé et chaque parcelle d’énergie rendait plus grand les pouvoirs de la fillette. Seles le savait, car ses parents travaillent pour trouver la source des pouvoirs mentaux de Lune mais n’avait réussi qu’a avancé la théorie de l’énergie pur en suspend. Une fois que Seles compris que Lune avait absorber une fois de plus l’énergie, car elle en reconnu les symptômes se calma et bien vite l’emprise de la fillette sur l’esprit de Seles s’estompa car l’amour était plus fort que la haine.

Bien vite après le reste du groupe, tous les compagnons y étaient, arriva affolé d’entendre Seles crier. Quand ils arrivèrent, ils virent Lune qui dormait paisiblement dans les bras de Seles et vit que celle-ci sembla rassuré d’avoir enfin retrouvé Lune. Seles expliqua au groupe que Lune avait des pouvoirs qui pouvait dépasser l’imagination et que si seulement un d’entre eux connaissait la véritable nature de ceux-ci qu’il risquerait de tomber dans un état de démence irréversible. Seles expliqua aussi que selon ses parents, Lune pouvait absorber de l’énergie qui serrait en suspend dans les airs.

Profitant de cette petite réunion improviser Amayelle partagea l’histoire de Fhillip avec tout le reste du groupe et pendant que le groupe retournait à leur petit campement ils discutèrent de l’histoire de Fhillip et celle de Lune et essayait de trouver des liens entre les histoires et aussi avec leur quête principale.

La journée tirait déjà à sa fin mais peut importe la longueur de celle-ci cette journée avait appris beaucoup de chose au groupe et dès le lendemain ils quitteraient ce campement et se dirigerais vers la nouvel direction qu’indiqua la boussole d’Amayelle.

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:22 (2008)
Répondre en citant

Lorsqu'il ateingnit la clairière, Koursk aperçu le groupe qui se réunissait autour de Lune et Seles.  Il voyait la joie sur leur visage et l'amour dans leurs yeux et ne put s'empêcher de pensée :
  Pourquoi ne ressent-il pas cette même joie à l'idée que Lune aille bien, elle était avec eux depuis trop peu pour mériter leur confiance, et malgré tout ils avaient tous volés à son secours.  Lui c'était pour voir quel malheur elle avait attiré sur le groupe, pas pour elle.  Il le se rendit à l'évidence, seul ceux qui prouvait leur valeur méritait le vie à ses yeux, Lka-Rdde avait raison, il était mauvais, pourri jusque dans la moëlle.

- Koursk : Tu avais raison, il ne sont pas tous digne de respect, mais pourquoi les tuerai-je?  Il peuvent toujours servirent lors de tâche ardues.  Mais je t'accorde que je devrait en éliminer quelques-uns. 

- Lka-Rdde : Tu n'as qu'à me donner ton âme et je le ferai, tu n'as qu'à détruire le prochain sceau et tu priseras mes derniers liens, me permettant de prendre contrôle de ton être et d'exercer ta volonté; tuer tes compagnons encombrant.

- Koursk : Non!  Jamais je ne te laisserai ta libre puissance, tu resteras enchaîné jusqu'à ce que tu me laisse puiser dans ta force et peut-être que ce jour je te libérerai un peu plus.

Koursk fut coupé par Sandure qui lui mit une main sur le bras et lui chuchota car les autres revenais vers eux.

- Sandure : Tu sais que tu te parle seuls et dans une langue étrange.  Moi je m'en fou, tes secrets sont à toi, mais les autres ne risquent pas de trouver cela normal et bienveillant, ta langue leur donnerait de frissons.

Koursk acquiesça et suivit le reste de groupe jusqu'au campement où ils attendraient la nuit.  Il avait choisit de laisser Lka-Rdde dans sa prison cérébrale et de se concentrer sur ses objectifs.  Il parla de tous et de rien avec le drow jusqu'au crépuscule, où le drake vint joindre la discussion sur leurs prochains ennemis, les gardiens.
Mikka

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:11 (2008)
Répondre en citant

Mikka interpella Amayelle.

- Connais-tu le rituel de purification, Amayelle ?, demanda la fée à l'elfe.
- Non, qu'est-ce que c'est ?, répondit cette dernière.
- Ce rituel a été créé par mon peuple pour aider les théurges à se ressourcer et à renforcer leur lien avec la Nature, continua Mikka. Ce soir, c'est la pleine lune, le moment parfait pour refaire ses forces, car le lien entre notre monde et les royaumes célestes est plus fort.
- Très bien, c'est une bonne idée. Nous aurons besoin de plus de forces pour affronter les prochains gardiens. Crois-tu que Fhillip peut participer aussi ?, questionna Amayelle.
- Je ne sais pas, à lui de décider, dit Mikka en se tournant vers l'autre elfe. Qu'en dis-tu ?

Fhillip secoua la tête et soupira.

- D'accord, comme tu veux, dit Mikka. Viens Amayelle, allons nous installer plus loin.

Les deux théurges ramassèrent des pierres et les placèrent sur le sol. Mikka les disposa en forme de triskel, une espèce d'étoile à trois branches, qui était le symbole universel de tous les suivants de la Nature. Elle expliqua en suite à Amayelle comment procéder. Celle-ci devait faire le vide dans ses pensées afin d'entrer en contact avec la Nature. Lorsque la communion sera parfaite, le pouvoir régénérateur de la Nature viendra les englober.

S'installant à l'intérieur, les théurges agenouillées se mirent à prier. Leurs yeux fermés s'ouvrirent à mi-clos pour laisser jaillir une douce lumière, verte pour Mikka et bleue pour Amayelle. Cependant, elles n'en étaient pas conscientes car leurs esprits avaient échappés à la réalité.

Mikka mit de côté toutes ses pensées négatives, tous ses questionnements et se laissa bercer par les bras réconfortants de la Nature. La nouvelle expérience fit aussi très bénéfique pour Amayelle. Des visions d'une grande beauté, montrant la Nature sauvage dans toute sa splendeur, envahirent leurs esprit. Le rituel se poursuivit toute la nuit. Oskar veilla au grain, ses yeux fatigués comtemplant la belle elfe sauvage. Pour rien au monde il ne voulait qu'elle soit dérangée.

Mikka et Amayelle se réveillèrent toutes deux le lendemain matin, fraîches et disposes, plus déterminées que jamais à restaurer la beauté de leur monde.

Race: Drake
Classe: Mage
vie: 8/8
Mana: 14/14
Attaque: Bâton: 4 dégâts
Attaque magique 1: Projectile magique 9 dégâts et 2M // Main de feu 9 dégâts et 2M
Or: 80
Points XP (total): 245

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 00:46 (2008)
Répondre en citant

La lune était très haute... et illuminait le ciel.... mais pas la terre... De douce lumière sortant de leur corps éclairait le campement ... un peu moins que le feu.... mais rajoutait de la jolie couleur...

Great était avec Sandure et Koursk.... un peu plus loin....

- Alors.... dit Great...

Sandure et Koursk se regardèrent et ensuite regardèrent Great

- Alors quoi?... dit Sandure
- Comment penser vous que les prochaine journer se dérouleront?

Un petit silence tendu se fit

- Bah... comme d'habitude... dit Koursk
-...

Une autre pause tendu s'en suivi

-Euh... vous pouvez pas penser plus grand...?...Comme les prochains gardiens a battre, questionna Great
- C'est sur que si on se bat encore contre des Gardiens comme le précédent... va falloir se débarasser de "léger" encombrement, dit Sandure en fixant Fhillip... qui dromait à coté de Oskar... qui lui-même fixait la petite lueur causer par mikka et amayelle...
- Lkaaaarrgghhhhh, Liiddssssyyyy...... Fiijjjjjtérrrrrragréhhhhhhhh..... "Léger" encombrement... Ehh...Sans eux on aurait déja terminer notre quête, dit Koursk en fixant Oskar....

Koursk montrait ses dents et grognait légèrement. Sandure et Great le regardait... intrigués...

- Tu viens encore de faire de drole de bruit... dit Sandure

Koursk cessa de grogner et ferma la bouche. Il n'y avait plus un bruit.

- Euh... Tu sait... je connais un petit rituel.... qui peut peut-être t'aider à calmer le mal qui ressemble à ce que tu as... mais... je l'ai toujours raté auparavant...dit Great
- NON.... coupa Koursk..... Ce n'est pas un mal.... c'est une force.... et je m'en servirai pour les détruires....

Les yeux de Koursk était rempli de rage et il recommencea a grogner en fixant les autres.... il semblait écouter la petite voix à l'intérieur de lui.

- Détruire... les gardiens? dit Sandure....
- Oui et EUX AUSSI....

Koursk se leva en un bond, fit un demi pas en direction du petit camp , la hache prète à la main.

- Non, atten... interpela Great.... il n'y a qu'un moyen de ce rendre aux sceaux et c'est le collier d'amayelle.... Alors soit nous la décapiton .... ce qui ne serait pas une mauvaise idée, parce que en passant, tué Fhillip ou Oskar vous aurez aussi un problème avec elle.... ou on les envoie en chair a paté pour gardien ET on sapproprie la gloire d'avoir activer le sceaux a nous seul... ou mieux encore... si on active les sceaux seul, on garde la puissance que le sceaux libère pour nous trois.... pas pour ceux qui t'on empêcher de te consentrer sur ta ''force''. Qu'est-ce que t'en dit Sandure?

Sandure fallit répondre ....

Le soleil commencait à ce montrer le bout du nez.... Amayelle et Mikka ... se levèrent de leur coté...le sourire au lèvre et la joie dans leur coeur..... suivit des autres

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:16 (2008)
Répondre en citant

Les compagnons se mirent rapidement en marche et la tension qui règnait entre eux était de plus en plus palpable. Mikka, Amayelle et Oskar marchaient à l'avant, déterminés. Suivait ensuite Fhillip, Seles et Lune, tous les trois refermés sur eux-mêmes. À l'arrière, Koursk, Sandure et Great marchaient plus lentement et jetaient constamment des regards malsains vers les autres. Max marchait entre les deux groupes, un peu confus et incertain.

Encore une fois, le sceau avait créé un petit paradis terrestre. La vie bourgeonnait tout autour des compagnons. Le décor était féérique. Great, Sandure et Koursk semblaient cependant un peu assombrir le tableau. Le voyage se déroulait sans anicroches jusqu'au moment où Fhillip trébucha sur une racine. L'elfe s'étendit de tout son long sur le sol. Son joue, ayant heurté une pierre, commençait à saigner. Il tenta péniblement de se relever. Une grande main l'empoigna et le remit sur ses pieds.

- Regarde où tu marches, limace !, lui dit Koursk avec dédain.

L'ogre poursuivit son chemin. Fhillip, rageur, essuya le sang de sa joue et tenta mécaniquement de refermer sa plaie avec ses pouvoirs. Se souvenant qu'il ne les possèdait plus, il s'énerva plus encore et frappa du pied une pierre sur le sol. Malheureusement pour lui, celle-ci atteignit Koursk derrière la tête. L'ogre se retourna vivement. Ses yeux flamboyants étincelaient de colère.

- Qu'est-ce qu'il y a, morveux !?, cria l'ogre. Tu me cherches ?

Fhillip fit non de la tête et secoua ses bras pour montrer que ce n'était pas de sa faute. La peur se lisait dans ses yeux tristes. L'ogre s'avança vers lui, ménaçant.

- Laisse-le tranquille, Koursk !, lança Mikka. C'était un accident.

Fhillip approuva d'un hochement de tête.

- Ouais... et ma hache dans son crâne, ça aussi ça sera un accident !, menaça l'ogre.

- Tu ne le toucheras pas, répondit froidement la fée.

- Grrr ! , rugit Koursk. J'en ai marre de ce groupe, marre de vous tous !

- Si tu n'es pas content, tu n'a qu'à foutre le camp ! , cria à son tour Mikka.

La situation s'envenimait...

Race: Drow
Classe: Roublard
vie: 13/13
Mana: 7/7
Attaque: Dague: 8 dégâts / Dague de lancé: 7 dégâts
Attaque magique 1: Attaque surnoise: 1M et +2 dégâts à l'attaque
Défense: 6

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:16 (2008)
Répondre en citant

Je ne dirais pas ça si j'étais toi petite fée des plan pour que nous partions vraiment., dit Sandure tout en s'approchant du conflit.

Nous serions mieux sans vous, vous êtes ignoble, cria Amayelle.

Comme si tu savait comment se commentaire me blesse éperdument, répondit ironiquement Sandure. Mais je te pose la question suivant que feriez vous sans nous ?

Nous allons activez les sceaux, répondit Amayelle pleine de confiance.

Ah ah ah, s'esclaffa Great. Tu penses réellement que vous allez réussir a fermer un sceau avec un théurge muet sans pouvoir, une enfant de dix ans, sans mage, sans roublard et un combattant en moins.

Au moins nous n'aurons plus peur de se faire tuer dans notre sommeil, répondit Amayelle pleine de rage.

Ooooh la pauvre petit elfe, elle a peur dans le noir. répondit Sandure dans son ironie habituelle. Pauvre idiote tu ne serait plus la depuis des nuits si j'aurai réellement voulut te tuer et tu serais mieux de fermer l'ouverture qui te sers de bouche avant que je ne tranche la gorge.

...

Maintenant les gas continuons a marcher et arrêtons de nous disputer cela nous ralenties, j'ai ate de tuer des gens.

Koursk pointa du doigts Fillip, la prochaine fois tu n'auras même pas le temps de te rendre compte de ton erreur que ton corps trancher en 2 tombera au sol sans vie.

tous trois recommencèrent a marcher vers le prochain village, la prochaine hécatombe et les prochains trésor, laissant fillip tremblant comme une feuille et les autre membre du groupe bouche bée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde ténébreux Index du Forum -> Le monde ténébreux -> Le monde ténébreux Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation